DynaMountYT Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus suite à un bug informatique : Lors d'une partie dans un jeu vidéo il m'a mit un écran blanc et est rester bloqué.Mon premier reflex a été de retirer la batterie et le téléphone c'est donc éteint.Lors-ce que j'ai remis la batterie j'ai voulu rallumer mon téléphone quand il ne s'est plus allumer , je pensais que c'était dut à un bugs pas très important comme ça m'ai arriver sur mes anciens appareils Androïd mais maintenant je ne sais pas comment régler ce gros problèmes à pars le ramener au magasin .😭 Je voudrais savoir si vous avez eu aussi ce genre de problème avec votre téléphone ou tablette et si vous aviez des conseille pour régler ce problème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Quand tu essayes de l'allumer, donne-t-il un signe de vie quelconque ? (vibration etc.) Quand tu le branches sur un PC, est-ce que le PC détecte un périphérique ? si oui avec quel nom ? (voir dans Gérer > Gestionnaire de Périphériques sur le PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DynaMountYT Posté(e) 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) 3 août 2017 nn aucun signe de vie et mon pc ne le détecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Alors c'est mort ... direction le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DynaMountYT Posté(e) 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) 3 août 2017 a ben rip merci pour quand même pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieserviceclientswiko Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android . Excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Quelle contribution utile du service client Wiko... 😒 1) le téléphone n'est plus détecté du tout sur le PC comme cela a été dit plus haut, donc les chances d'arriver à le reflasher sont faibles pour ne pas dire nulles. Vous avez pris la peine de tout lire ? 2) tant qu'à faire, si vous donniez le lien exact vers la bonne page du site comme le font régulièrement des membres du forum (dont moi) ? Quitte à avoir une présence ici, autant qu'elle soit un peu utile... Modifié 30 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DynaMountYT Posté(e) 27 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2020 Le 30/08/2017 à 16:14, Julieserviceclientswiko a dit : Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android . Excellente journée J'ai finalement racheter un nouveau modèle et devinez quoi ? Il ne marche une nouvelle fois plus, alors ce n'es pas le même problème mais le même résultat, LED de chargement qui clignote, et téléphone qui ne démarre plus... pathétique cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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