ept1c Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Bonjours , aujourd'hui je vous fais par de mon problème. Dans le début de l'après-midi, j'ai voulu télécharger un .APK sur mon logicom éléments 401 versions 4.4.2. Quand j'ai appuyer sur télécharger une fenêtre s'ouvre et s'écrit : échec de l'analyse du package. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avoir lue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Vraisemblablement cela veut dire que cet APK est fait pour une version différente d'Android. C'est le message qu'on a dans ce cas et vu que le smartphone est sous Kitkat... ça commence à dater. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ept1c Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Ah ! Merci pour cette réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts