Casio Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Salutations, Je viens de mettre à jour mon Nexus 5X en Android O (8.0.0) via les images Google. Tout se passe bien et le système semble bien fluide et léger... Néanmoins, en utilisant toujours NRT (Nexus Root Toolkit), j'ai essayé de rooté mon 5X à nouveau (il l'était en 7.x). Mais le root ne semble pas fonctionner bien que les logs de NRT m'affichent le contraire... SuperSU dit que le mobile n'est pas rooté. Pas encore mis à jour pour Android O ? Votre avis ? Modifié 4 mars 2018 par Casio Modif. par Casio : MaJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour, il a fallu que j'installe la nouvelle version de TWRP 3.1.1.0 et SR3-SuperSU-v2.82-SR3-20170813133244.zip NRT devrai faire les mises à jour !!! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 Une procédure qqpart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 Je clos le sujet, mon 5X venant de rendre l'ame, comme ça, sans prevenir, un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 20:17, Casio a dit : Je clos le sujet, mon 5X venant de rendre l'ame, comme ça, sans prevenir, un jour... Check avec le service client Google. Trois fois le même problème, 3 échanges à neuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2018 En effet, j'ai commencé à tester seul, comme détaillé ici : Puis finalement, je l'ai déposé dans le Point Service Mobiles Paris Etoile : Citation 1 rue de l'Arc de Triomphe 75017 Paris 01 45 74 74 00 www.allopsm.fr Et en 10 jours, ils ont changés gratos ma carte-mère. Très beau travail en passant. Très propre... Du coups, je l'ai re-resetté, et fait un flash en utilisant le nouvel outil CF-Auto-Root de Chainfire... Nickel. Il est maintenant root en 8.1.0 (OPM5.171019.015, Feb 2018). Merci ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.