Tho-Radia Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, Dans les paramètres "Maintenance de l'appareil", le statut de maintenance donne une note /100 et si on clique sur "Optimiser" il est indiqué que l'activation de McAfee permet d'obtenir 10 points de plus. Cette activation présente-t-elle vraiment un intérêt ? Y a-t-il une influence sur l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Non. Oui, une mauvaise influence certaine, comme tous les anti-virus. Ce "score" n'est que la traduction d'accords commerciaux de promotion entre Samsung et McAfee (ou la boîte qui a racheté cette daube). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) McAfee c'est Intel, mais c'est pas plus utile que les autres ! Perso, un antivirus sur un smartphone j'en vois pas l'utilité ! C'est comme sur les PC, j'en ai jamais mis sauf celui de Windows et jamais eu de soucis. Si on sait où naviguer, on n'a pas de problème derrière ! Modifié 1 septembre 2017 par Alexismeee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Merci, je savais qu'ils avaient été rachetés mais je ne savais plus par qui. +1 pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 Je vais laisser de côté cette activation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.