Tomtacan Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour, Je souhaite acheter une tablette asus Zenpad 3S. Avant de l'acheter, je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter cette tablette sur une télé via un câble. Je ne veux pas utiliser un dongle wifi car j'ai actuellement un dongle ezcast et je n'arrive pas à avoir la vidéo lorsque j'utilise l'appli my canal. De plus, quand j'utilise ce dongle pour transmettre des vidéos, ça a tendance à saccader C'est pourquoi, je souhaite avoir une connexion via un câble. Donc, si la connexion via un câble est possible, pouvez-vous me confirmer qu'il faut acheter ce type de câble : https://www.amazon.fr/Belkin-Adaptateur-USB-C-mâle-femelle/dp/B01I2TTCTK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1504951100&sr=1-1&keywords=belkin+usb-c+hdmi Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtacan Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 Personne pour me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 C'est un peu spécifique comme demande, hein... J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé strictement aucune référence explicite au support de l'USB-C vidéo sur ce modèle. Alors c'est un pari un peu osé. Sans doute que le mieux serait de le demander à Asus ! N.B. le Chromecast marche très bien avec MyCanal (je l'utilise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.