Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire

adrijsi

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un XTC Clip sur la Haute-Savoie.

Si vous êtes intéressés, message privés SVP

On est jamais mieux servi que par soi même ! Root on veut, root on aura !

Modifié par Manue

Aie aie tu ne t'es pas donné la peine de lire les 21 pages qui reste.

Bonne lecture.

Euh, sisi, c'est fait, j'ai tout lu, et j'ai compris .

Au moment ou je lance Reflash.exe, il mets failed to flash recovery image, .. :X

Que faire ? (J'ai bien relu le topic, je n'ai rien vu concernant ce problème :P)

Et merci pour ta réponse rapide ,)

Je remercie d'avance la personne qui m'éclaira là dessus :)

Tu a essayé de bien tout relire tout vérifié que par exemple tu a bien installé les drivers du téléphone avec htc sync et que ensuite tu l'a désinstallé ?

Sinon essaye de trouver d'autres tuto pour comparer et voir ou est ton erreur

Bonne chance ;)

Tu a essayé de bien tout relire tout vérifié que par exemple tu a bien installé les drivers du téléphone avec htc sync et que ensuite tu l'a désinstallé ?

Sinon essaye de trouver d'autres tuto pour comparer et voir ou est ton erreur

Bonne chance ;)

J'ai tout relu, j'ai bien download htc sync, puis désinstallé en faisant attention de laisser les drivers..

J'ai lu d'autres tuto's, et ils sont casi identiques..

Si quelqun sait m'aider sur ce fameux message d'erreur : failed to flash recovery image,

Merci

salut j'ai suivit le tuto et mon probleme se situ a l'etape 4 (j'ai pas de menu sur le tel)

en revanche a l'etape 6 un nouveau menu s'est ouvert.

ensuite tout fonctionne bien jusqu'a l'etape 11 ( ou la unrevoked s'ouvre mais rien d'autre ne se passe)

est ce que quelqu'un peut m'aider car c'est mon premier root et je suis un peu perdu la

merci

Modifié par supastf

We're aware of Sebastian Krahmer's new release--excellent work by him! This can help temproot Wildfire, but permaroot still needs more work.

" Nous sommes "informés/conscients" de la nouvelle release de Sebastian Krahmer -- excellent boulot de sa part! Cela peut aider pour le root temporaire du Wildfire, mais le root définitif lui demande encore du travail. "

Traduction grossière mais explicite lol :)

Surement en référence a CE DERNIER POST.

Modifié par Jyuushiro

" Nous sommes "informés/conscients" de la nouvelle release de Sebastian Krahmer -- excellent boulot de sa part! Cela peut aider pour le root temporaire du Wildfire, mais le root définitif lui demande encore du travail. "

Traduction grossière mais explicite lol :)

Surement en référence a CE DERNIER POST.

Okok c est genial mais alors que peut on faire avec un root non permanant pour ameliorer un tant soit peut les performances du wf?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...