krash67 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) niquel sa marche =) Merci pour le tuto Modifié 26 octobre 2010 par krash67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est quoi ton bug exactement quand tu essaies de passer en ROM off ? On pourrait déjà commencer par là. SalutMoi j'ai eu un autre message d'erreur : Il démarre correctement ensuite... J'ai une rom SFR en 1.14 Le mise à jour lancée est la : RUU_Buzz_HTC_WWE_1.25.405.1_Radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_142189_signed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, tuto sympa mais je vais passer pour un gros boulet. En fait tout n'est pas clair car tout n'est pas dit dans ton tuto. A l'étape 4, lorsque je lance Unrevoked, j'appuie sur OK pour passer le message d'alerte de danger etc ... Mais ensuite il me demande d'installer un driver Android 1.0 comme pour une carte graphique ... Je sais pas si c'est moi ou c'est c'est une partie du tutoriel non dite , ou carrément un gros bug, mais lorsque j'accepte l'installation du driver Android 1.0 rien ne se passe car il n'est nul part... Bref, je saute vu que c'est pas dans le tuto et je vois le menu sur mon portable. Et la étape 5 : Eteindre le portable, sauf erreur de ma part le bouton power du haut du Wildfire ne peu plus éteindre le portable mnt dans le menu . Que faire ? alors je cherche un peu et je vois power down . Bon soit c'est peut etre ca je clique et ca marche. mais ensuite A l'étape 6 , je n'arrive pas a rallumer le portable tout en ayant le menu que j'avais avant , ca rallume normalement . De plus , au cas ou ca vous aide a identifier mon probleme : les différents messages que j'ai sur unrEVOked sont : -> Wait for bootloader Make sure drivers are installed. -> Commucation interrupted, Try again ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, J'ai rencontré également un problème pour rooter le Wildfire Après l'étape 4 voila ce que j'ai fait : J'ai attendu que sur l'application Unrevoked apparaisse le problème de driver sans éteindre ou débrancher le portable, je suis passé à l'étape 7, puis 8 puis 9 puis 10 et attendu que le l'application Unrevoked indique "done" et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ayé, j'ai rooté mon wildfire. Je n'ai pas suivi à la lettre le tuto: j'ai zappé les étapes 5 & 6 car mon pc a trouvé les drivers que j'avais préalablement téléchargés. J'en ai profité pour tout de suite faire une sauvegarde nandroid. Merci pour le tuto... il n'y a plus qu'à changer la rom maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, tuto sympa mais je vais passer pour un gros boulet. En fait tout n'est pas clair car tout n'est pas dit dans ton tuto. A l'étape 4, lorsque je lance Unrevoked, j'appuie sur OK pour passer le message d'alerte de danger etc ... Mais ensuite il me demande d'installer un driver Android 1.0 comme pour une carte graphique ... Je sais pas si c'est moi ou c'est c'est une partie du tutoriel non dite , ou carrément un gros bug, mais lorsque j'accepte l'installation du driver Android 1.0 rien ne se passe car il n'est nul part... Bref, je saute vu que c'est pas dans le tuto et je vois le menu sur mon portable. Et la étape 5 : Eteindre le portable, sauf erreur de ma part le bouton power du haut du Wildfire ne peu plus éteindre le portable mnt dans le menu . Que faire ? alors je cherche un peu et je vois power down . Bon soit c'est peut etre ca je clique et ca marche. mais ensuite A l'étape 6 , je n'arrive pas a rallumer le portable tout en ayant le menu que j'avais avant , ca rallume normalement . De plus , au cas ou ca vous aide a identifier mon probleme : les différents messages que j'ai sur unrEVOked sont : -> Wait for bootloader Make sure drivers are installed. -> Commucation interrupted, Try again ... Merci d'avance Si tu n'as toujours pas réussis a Rooter, au moment ou il te demande de rallumer ton HTC, tu maintien la touche VOLUME - et tu appuie sur le bouton power, ensuite continu le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai épinglé le topic. Par contre, il serait bien de corriger les quelques petites fautes présentes dans le premier message. Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci pour avoir épinglé le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 juste une petite question, est ce que ca enlève tout ce qu'on a sur le téléphone? du genre les contacts, les messages, les appli du market téléchargées etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non , par contre si tu installe une Rom custom par la suite oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ah d'accord, parce que je pensais après passer sous cyanogen donc c'est à ce moment là que je vais tout perdre c'est bien ca? et la sim est touchée aussi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 La sim n'est pas toucher . La carte memoire si tu n'y trouche pas aussi . Tu perds tout de ceux qui se trouve dans ton téléphone , Donc contacts , application et tout le reste . Mais si tes contacts sont enregistrer sur la carte sim ou ton conte google tu les retrouvera facilement . Et pour tes applications , a ta première reconnexion a l'android market il seront tous lister dans l'onglet téléchargement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 oh super !!! :) merci beaucoup pour tous ces renseignements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je viens de faire le root, apparemment ca a fonctionné, mais comment on peut le savoir à partir du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Si, tu dois avoir une nouvelle appli "Super Utilisateur". Si tu l'as c'est que le root a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bea en fait oui j'ai trouvé ce fameux petit bonhomme avec son fusil dans mes applis cette aprem au lycée pendant cette heure de français plus que passionnante ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Donc tu dois bien être root :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de la vega Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Donc tu dois bien être root :D bonjour,j'aurai besoin d'aide car je ne trouve pas "other devices" dans le gestionnaire des périphériques.Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de la vega Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 c bon jai trouver la solution mais jai juste un dernier probleme a resoudre c qu'une fois que jai installer le pilote du logiciel et que je lance reflache.exe rien ne ce passe merci de m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 débranche ton téléphone et rebranche le en mode charge uniquement, c'est ce que j'ai fait et ca a marché pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, sa nefonctionne pas chez moi, à chaque fois que le tél reboot il m'affiche le menu recovery avec des " SD cart not found" fail image load .... et ne fait que de redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Merci pour tout! Ca a été super rapide, sans problème. vous êtes géniaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 j'ai réussi à le root mais depuis qu'il y et il rame c'est comment dire inutilisable ! comment faire pour qu'il ne rame plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.