Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire


adrijsi

Recommended Posts

Je viens de m'aperçevoir que j'ai apparament une ancienne version du root... je n'est pas l'icone super utilisateur mais celle "permission" avec le ninja dessus. Surement à cause de ceci que le tél rame ?

J'ai donc essayé de root avec la nouvelle version mais je reste toujours sur l'ancienne... une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton bug exactement quand tu essaies de passer en ROM off ? On pourrait déjà commencer par là.

Salut

Moi j'ai eu un autre message d'erreur :

8122888369926_erreur_id_client.png

Il démarre correctement ensuite...

J'ai une rom SFR en 1.14

Le mise à jour lancée est la :

RUU_Buzz_HTC_WWE_1.25.405.1_Radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_142189_signed

Up !

Modifié par TheX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement une question totalement débile mais avant de me lancer, j'aimerais savoir comment désinstaller HTC Sync sans enlever les drivers?

Tu vera tu as HTC SYNC et au dessus HTC Drivers donc tu ne peux pas te tromper.

Par contre de mon coté, unrevocked a fonctionné, mais ensuite j'ai cliqué pour aller sur nandroid et j'ai un écran noir. Que dois-je faire?

EDIT: rien dit, je croyais que power c'etait ok mais non ><

Modifié par BL4CK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum pour pouvoir vous poser cette question. je suis sur un mac, et bien évidement, il n'y a pas HTC Sync 3.0 for wildfire pour mac...comme plein d'autre logiciel, enfin en cherchant bien on finit par trouver mais la je ne trouve pas... et puis ma machine virtuelle windows ne suffit plus. et c'est le seul ordi à être connecté au net, en fait j'ai un windows fixe mais il n'est pas connecter à internet et je crois qu'il faut mettre a jour des périphériques...difficile sans internet. je pensais donc les telecharger via mon mac et les installer ensuit sur PC, mais ou trouver ces mises a jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que j'ai fais une bourde dans mon rootage (et oui ....) je n'ai pas finalisé mon root (installation des nouveaux drivers puis reflash.exe) mais depuis j'ai appris que la mise a jour froyo 2.2 OTA allais arriver et donc je voulais vous demander pourrais-je toujours installer cette mise a jour ou est-ce que il faut que je finalise le root et que j'installe Cyanogen ???

Merci de me répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai besoin d'aide : dans la partie 2, je dois installer HTC Sync, le désinstaller et télécharger un autre donné par le créateur du topic. Le problème, c'est que maintenant, le lien est mort et je n'ai donc pas accès au HTC Sync que je dois installer.

Du coup, la manipulation peut-elle très bien se faire avec le htc sync fourni par HTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En froyo (2.2) marche pas !! , j'ai test hier je me rapelle plus de trop ce qui s'est passé donc x) a part les failed load image et toutes les erreur

Et aussi si on root sa enleve la garantie mais si on unroot* sa la remet nan?

PS: le tel marche encore x)

Modifié par youpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai besoin d'aide : dans la partie 2, je dois installer HTC Sync, le désinstaller et télécharger un autre donné par le créateur du topic. Le problème, c'est que maintenant, le lien est mort et je n'ai donc pas accès au HTC Sync que je dois installer.

Du coup, la manipulation peut-elle très bien se faire avec le htc sync fourni par HTC?

Oui normalment sa marche c'est les meme driver au pire test tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai derooter mon Wildfire pour faire la mise à jour froyo 2.2 tous c'est bien passé mais à present je n'arrive plus à rooter avec unrevoked et ne trouve aucun root sur le net.

J'ai passé des heures à chercher sans succé. Si quelqu'un peut me renseigné sur le root du wildfire sous froyo 2.2

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai derooter mon Wildfire pour faire la mise à jour froyo 2.2 tous c'est bien passé mais à present je n'arrive plus à rooter avec unrevoked et ne trouve aucun root sur le net.

J'ai passé des heures à chercher sans succé. Si quelqu'un peut me renseigné sur le root du wildfire sous froyo 2.2

Merci à tous.

Si ta mis la RUU officiel tu doit attendre une màj de unrevoked car ton hboot a été modifié.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai besoin d'aide : dans la partie 2, je dois installer HTC Sync, le désinstaller et télécharger un autre donné par le créateur du topic. Le problème, c'est que maintenant, le lien est mort et je n'ai donc pas accès au HTC Sync que je dois installer.

Du coup, la manipulation peut-elle très bien se faire avec le htc sync fourni par HTC?

Heup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus il est dit que unrevoked 3.2 revient avec une nouvelle mise à jour qui permet de rooter les appareils dotés d’Android 2.2 (FroYo).

https://www.frandroid.com/33574/unrevoked-3-2-1click-root-une-nouvelle-mise-a-jour-compatible-avec-froyo/

Alors pourquoi est ce que je dois attendre une nouvelle mise à jour ? J'ai la rom 2.22.405.1 Froyo installé en OTA apres avoir dérooter et repasser en rom officiel 1.37.405.1 pour que la mise à jour s'installe.

Mon message d'erreur et (Failed to flash recovery image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus il est dit que unrevoked 3.2 revient avec une nouvelle mise à jour qui permet de rooter les appareils dotés d’Android 2.2 (FroYo).

https://www.frandroid.com/33574/unrevoked-3-2-1click-root-une-nouvelle-mise-a-jour-compatible-avec-froyo/

Alors pourquoi est ce que je dois attendre une nouvelle mise à jour ? J'ai la rom 2.22.405.1 Froyo installé en OTA apres avoir dérooter et repasser en rom officiel 1.37.405.1 pour que la mise à jour s'installe.

Mon message d'erreur et (Failed to flash recovery image)

comme tu peut le voir, cet article date de septembre, et le nouveau HBoot est assez récent.

Unrevoked 3.2 root les froyo, mais n'a pas encore de possibilité de contourner le nouveau HBOOT de ces $µ# de chez HTC, ils faut d'abord que les developpeurs trouvent un exploit, ce qui peut être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...