Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire


adrijsi

Recommended Posts

C'est quoi ton bug exactement quand tu essaies de passer en ROM off ? On pourrait déjà commencer par là.

Salut

Moi j'ai eu un autre message d'erreur :

8122888369926_erreur_id_client.png

Il démarre correctement ensuite...

J'ai une rom SFR en 1.14

Le mise à jour lancée est la :

RUU_Buzz_HTC_WWE_1.25.405.1_Radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_142189_signed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tuto sympa mais je vais passer pour un gros boulet.

En fait tout n'est pas clair car tout n'est pas dit dans ton tuto.

A l'étape 4, lorsque je lance Unrevoked, j'appuie sur OK pour passer le message d'alerte de danger etc ... Mais ensuite il me demande d'installer un driver Android 1.0 comme pour une carte graphique ... Je sais pas si c'est moi ou c'est c'est une partie du tutoriel non dite , ou carrément un gros bug, mais lorsque j'accepte l'installation du driver Android 1.0 rien ne se passe car il n'est nul part...

Bref, je saute vu que c'est pas dans le tuto et je vois le menu sur mon portable.

Et la étape 5 : Eteindre le portable, sauf erreur de ma part le bouton power du haut du Wildfire ne peu plus éteindre le portable mnt dans le menu . Que faire ? alors je cherche un peu et je vois power down . Bon soit c'est peut etre ca je clique et ca marche.

mais ensuite A l'étape 6 , je n'arrive pas a rallumer le portable tout en ayant le menu que j'avais avant , ca rallume normalement .

De plus , au cas ou ca vous aide a identifier mon probleme : les différents messages que j'ai sur unrEVOked sont :

-> Wait for bootloader Make sure drivers are installed.

-> Commucation interrupted, Try again ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rencontré également un problème pour rooter le Wildfire

Après l'étape 4 voila ce que j'ai fait :

J'ai attendu que sur l'application Unrevoked apparaisse le problème de driver

sans éteindre ou débrancher le portable, je suis passé à l'étape 7, puis 8 puis 9 puis 10 et attendu que le l'application Unrevoked indique "done"

et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai rooté mon wildfire.

Je n'ai pas suivi à la lettre le tuto: j'ai zappé les étapes 5 & 6 car mon pc a trouvé les drivers que j'avais préalablement téléchargés.

J'en ai profité pour tout de suite faire une sauvegarde nandroid.

Merci pour le tuto... il n'y a plus qu'à changer la rom maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tuto sympa mais je vais passer pour un gros boulet.

En fait tout n'est pas clair car tout n'est pas dit dans ton tuto.

A l'étape 4, lorsque je lance Unrevoked, j'appuie sur OK pour passer le message d'alerte de danger etc ... Mais ensuite il me demande d'installer un driver Android 1.0 comme pour une carte graphique ... Je sais pas si c'est moi ou c'est c'est une partie du tutoriel non dite , ou carrément un gros bug, mais lorsque j'accepte l'installation du driver Android 1.0 rien ne se passe car il n'est nul part...

Bref, je saute vu que c'est pas dans le tuto et je vois le menu sur mon portable.

Et la étape 5 : Eteindre le portable, sauf erreur de ma part le bouton power du haut du Wildfire ne peu plus éteindre le portable mnt dans le menu . Que faire ? alors je cherche un peu et je vois power down . Bon soit c'est peut etre ca je clique et ca marche.

mais ensuite A l'étape 6 , je n'arrive pas a rallumer le portable tout en ayant le menu que j'avais avant , ca rallume normalement .

De plus , au cas ou ca vous aide a identifier mon probleme : les différents messages que j'ai sur unrEVOked sont :

-> Wait for bootloader Make sure drivers are installed.

-> Commucation interrupted, Try again ...

Merci d'avance

Si tu n'as toujours pas réussis a Rooter, au moment ou il te demande de rallumer ton HTC, tu maintien la touche VOLUME - et tu appuie sur le bouton power, ensuite continu le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La sim n'est pas toucher .

La carte memoire si tu n'y trouche pas aussi .

Tu perds tout de ceux qui se trouve dans ton téléphone , Donc contacts , application et tout le reste .

Mais si tes contacts sont enregistrer sur la carte sim ou ton conte google tu les retrouvera facilement .

Et pour tes applications , a ta première reconnexion a l'android market il seront tous lister dans l'onglet téléchargement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...