Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire


adrijsi

Recommended Posts

Bonjour j'ai quelque question avant de rooter mon télephone.

Le tutoriel est t'il toujours d'actuallité pour un portable que j'ai depuis trois jour ?

Il nous indique d'installer une "Application" Unervoked qui est censé etre préceddament installé. Seulement sur le site j'ai que un stad alone .exe qui s'appelle reflash package.

Lors de l'étape 4, il nous dit de connecter le portable au PC. Dans quelle etat doit etre le portable ? Eteint ? Allumer ? Hboot ? Si allumé, en connexion USB seulement, chargement ?

Voila, j'espere que vous pourez me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai quelque question avant de rooter mon télephone.

Le tutoriel est t'il toujours d'actuallité pour un portable que j'ai depuis trois jour ?

Il nous indique d'installer une "Application" Unervoked qui est censé etre préceddament installé. Seulement sur le site j'ai que un stad alone .exe qui s'appelle reflash package.

Lors de l'étape 4, il nous dit de connecter le portable au PC. Dans quelle etat doit etre le portable ? Eteint ? Allumer ? Hboot ? Si allumé, en connexion USB seulement, chargement ?

Voila, j'espere que vous pourez me répondre !

1-Alors oui le tuto est toujours d'actualité.

2-Oui le logiciel unrevoked est bien reflash package ta juste a le lancé.

3-le portable doit être allumé seulement,pas de manip particulière a faire ah si juste avant de le branché mes le bien en mode debogage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je downgrade mon Htc wildifre en 2.1 ( je suis en 2.2.1 ) , que j'installe une rom custom, est-ce que j'aurais android 2.2.1 ?

Je comprends pas parce qu'en plus y'a des gens qui sont rootés en 2.2.1 avec leur wildfire... X_x

Salut,

Oui il y a des rom custo qui tourne sur Android 2.2.

Les gens rooté en 2.2.1 sont effectivement soit en Rom Custo soit on le version que nous a concocté Mcspee. Mais la MAJ Officielle HTC 2.2 aussi mis à jour le Hboot donc cela ne peucent pas rooté tout de suite.

Bonjour j'ai quelque question avant de rooter mon télephone.

Le tutoriel est t'il toujours d'actuallité pour un portable que j'ai depuis trois jour ?

Il nous indique d'installer une "Application" Unervoked qui est censé etre préceddament installé. Seulement sur le site j'ai que un stad alone .exe qui s'appelle reflash package.

Lors de l'étape 4, il nous dit de connecter le portable au PC. Dans quelle etat doit etre le portable ? Eteint ? Allumer ? Hboot ? Si allumé, en connexion USB seulement, chargement ?

Voila, j'espere que vous pourez me répondre !

Il est toujours d'actu si tu es bien en 2.1. (paramètre--> A propos du tel--> Info logiciel : Version d'android.

Pour le reflash package.exe, c'est unrevocked, effectivement, pas besoin de l'installer. Par contre, tu dois bien installer les drivers en installant puis désinstallant HTC sync!

Pour l'étape 4, tu dois le connecter allumé biensûr, en Chargeur seuleument en mode USB Débogage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut le savoir jusqu'à présent , mais la team unrevoked à lâche il y a environ 1 semaine que le root pour HTC wildfire 2.2 était pour bientôt du moins , peut-être

'Maybe good news for people with HTC Wildfire. We're looking at it. (Also maybe good news for people with EVO Shift 4G sooner or later.)'

7:46 AM Jan 10th via web

Après ce message lâché par Twitter , pas de nouvelle.

A mon avis , cela ne sert à rien de downgrader , le root pour la 2.2 va apparaître dans une poignée de jours...

Après si tu est vraiment , mais vraiment impatient , downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut le savoir jusqu'à présent , mais la team unrevoked à lâche il y a environ 1 semaine que le root pour HTC wildfire 2.2 était pour bientôt du moins , peut-être

'Maybe good news for people with HTC Wildfire. We're looking at it. (Also maybe good news for people with EVO Shift 4G sooner or later.)'

7:46 AM Jan 10th via web

Après ce message lâché par Twitter , pas de nouvelle.

A mon avis , cela ne sert à rien de downgrader , le root pour la 2.2 va apparaître dans une poignée de jours...

Après si tu est vraiment , mais vraiment impatient , downgrade.

Merci beaucoup de ta réponse, oui je suis vraiment vraiment impatient, j'ai l'impression que mon portable c'est de la m**** alors qu'il pourrait être extra bien ! Et ça me saoule un peu tu vois. Finalement je fais pas DG.

Et juste, j'ai vu sur Android Market, "Lcd root density changer", c'est efficace ? T'as testé ?

Modifié par Marsounix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait même pas ce que c'est .

ce qui m'importe pour le root , c'est l'overclock et les rom custom , très intéressent car certaine désintègre HTC Sense qui est lourd lorsque on lance deux home a la fois ...

Apres pour les themes , ADW Launcher Ex me convient très bien, sans dockbar ni statutbar , l’écran parait dix mille fois plus grand .

Le portable après ressemble a un haut de gamme au lieu d'un bas de gamme a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait même pas ce que c'est .

ce qui m'importe pour le root , c'est l'overclock et les rom custom , très intéressent car certaine désintègre HTC Sense qui est lourd lorsque on lance deux home a la fois ...

Apres pour les themes , ADW Launcher Ex me convient très bien, sans dockbar ni statutbar , l’écran parait dix mille fois plus grand .

Le portable après ressemble a un haut de gamme au lieu d'un bas de gamme a la place.

Hmmm, faudrait que je teste ADW Launcher Ex... !

J'ai pas compris "certaine désintègre HTC Sense qui est lourd lorsque on lance deux home a la fois ..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas quotter le message du dessus!

Sinon si j'ai bien compris, il disait que quand on met par exemple ADW launcher EX, HTC Sense est ouvert en arrière plan et il est assez lourd(pour le processeur et la RAM je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

J'ai envoyer un tweet : "@unrevoked | When the HTC Wildfire in 2.2 will be compatible with Unrevoked ?"

Voici ce qu'il m'ont répondu :

@Melvin2502 We have to use a different exploit for the Wildfire - they fixed the one we used in the latest code. Keep an eye here for news.

2 minutes ago

Traduction (de Google) :

Nous devons utiliser un autre exploit pour la Wildfire - ils ont fixé celle que nous avons utilisés dans le dernier code. Gardez un oeil

ici pour les nouvelles

http://twitter.com/unrevoked

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être très clair avec vous :

Si vous êtes passé sous Froyo (2.2) via une RUU, c'est mort pour le moment vous ne pouvez plus rooté le téléphone. (attendre le nouveau Unrevocked)

etc.

Il faudrait ajouter ça dans le 1er post (tutoriel) afin qu'on sache qu'il est inutile de tenter la manip pour l'instant si on est dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.Allez dans le gestionnaire de périphériques et dans "other devices", faire un clic droit sur Android 1.0, sélectionnez "mettre à jour le périphérique".

Je suis sous windows 7. Quand je clique dessus, je n'ai pas la possibilité de faire "mettre à jour le périphérique". En fait il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation en bas à gauche, et cela me dit qu'il n'y a pas de pilote installé.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...