x0x Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ce sont ces deux programmes là qu'il faut surveiller pour le root sans xtc clip ? Comme dit depuis déjà quelques mois, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) On dirait surtout une éternité lol :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 15 mai 2011 par manouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Comme dit depuis déjà quelques mois, oui. Je viens juste de le capter... excuse de ne pas avoir intégré ce qu'était unrevoked 3.3 ou Alpharev à la naissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Je viens juste de le capter... excuse de ne pas avoir intégré ce qu'était unrevoked 3.3 ou Alpharev à la naissance. Désolé mais il y a un tas de topics sur le root, et les mêmes choses sont toujours rappelées ! Ça devient usant ! Unrevoked 3.3, vous y croyez toujours ? Je n'arrive jamais à chopper le xtc clip, c'est le désespoir total ! Modifié 15 mai 2011 par punky57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Désolé oui il y a un tas de topics sur le root, et les mêmes choses sont toujours rappelées ! mais il y'a des détails qui peuvent échapper aux nouveaux, non pas que ce putain de Wildfire est UNROOTABLE sans Xtc clip. Mais les noms des programmes comme unrevooked ou alpharev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Peut etre qu'il serait interessant de préciser sur le premier post qu'il est impossible de rooter en downgradant ou via Unrevoked pour le moment ? Ca eviterait pas mal de questions Modifié 17 mai 2011 par cdrom93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vifoses Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) 11e étape il faut faire sur pc ou sur téléphone ? Modifié 17 mai 2011 par Htcwildfirevince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Est ce qu'il existe un sujet ou les utilisateur parlent de leur ressenti à propos du téléphone après Root et overclock ? j'ai essayé quelques mots clé dans la recherche mais je ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) 11e étape il faut faire sur pc ou sur téléphone ? BONJOUR ? S'IL-VOUS PLAIT ? MERCI ? La politesse, même sur internet, c'est la base de tout. cdrom93 : +1, tout à fait d'accord ;) Et même a la limite, mentionner aussi la solution xtc clip avec un lien vers ton forum. 'Faudrait que tout apparaisse directement sur la première page pour éviter le flood. Modifié 17 mai 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ca me va parfaitement et ca me fera de la pub et j'éviterais de flooder tout le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ca me va parfaitement et ca me fera de la pub et j'éviterais de flooder tout le forum :) Je disais ça dans une optique d'information pour les utilisateurs du forum, pas franchement pour te faire de la pub ;) Pour "la pub", je pense que tu peux d'ors et déjà arrêter, on en parle déjà pas mal ... ( sur quasiment tous les topics ... ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mouki12 --> Après le root tu as un nouveau téléphone. Pas forcément plus fluide, mais au moins tu peux en faire ce que tu veux, même virer les applis qui ne te servent pas, et donc gagner de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 à quoi sert l'overclock si ça ne fait pas gagner en fluidité ? j'aimerais vraiment avoir des avis détailés car j'envisage de venir squatter votre forum pour négocier avec vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je n'ai pas overclocker personnellement, je suis bien conscient de ne pas avoir une machine de guerre dans la poche. Et étant très souvent dans le train, je préfère économiser la batterie plutôt qu'avoir des performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Est ce qu'il existe un sujet ou les utilisateur parlent de leur ressenti à propos du téléphone après Root et overclock ? j'ai essayé quelques mots clé dans la recherche mais je ne trouve rien. j'ai rooter mon desire y a pas lontemps, et l'impression que j'en ai, c comme un gamin avec plein de jouet, il test, il passe au suivant, ext.... c tres interaissant a decouvrire, malheureusement sur le wildfire il n'y a pas bcp de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 pour ma part, le mien est overclocker au max : 768Mhz. on gagne en fluidité c'est indéniable. Je gére ensuite avec SETCPU quand j'ai plus ou moins besoin de puissance. en ce qui concerne les rom : ici pas de quoi en faire une orgie et personne vraiment à la hauteur de cyano mais quand même du choix. Et pour l'impossibilité de rooter, faut s'y faire les gens, vous l'avez acheté parcequ'il vous plaisez et non pas parcequ'il est rootable j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je crois surtout qu'on choisi le Wildfire, pour son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 et tu rejoins donc mon avis, on la pas prit en pensant être le nouveau GeoHot roi des registre paginé et des librairie flottante ^^ contentons nous un peu de s'qu'on a !! le root est une possibilité pas un droit on va pas faire des manif parce qu'on ne peut pas faire comme tout le monde. enfin c'est mon avis et je pense qu'il a rien à faire dans un tuto pour rooter je stop donc ici le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je l'ai pris en pensant pouvoir le rooter et pour son prix surtout qu'il était vendu annoncé en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 tu t'intéressé donc deja au root, plusieurs message on était publier pour mettre en garde au passage à la 2.2.1 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Et si je te dis que lorsque je l'ai acheté il était vendu en 2.1 et que je n'ai pas vu de message de mise en garde ici j'aurais encore tort ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) contentons nous un peu de s'qu'on a !! le root est une possibilité pas un droit on va pas faire des manif parce qu'on ne peut pas faire comme tout le monde. Salut ;) C'est ton avis et je le respecte mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ... Si on te vendais une voiture avec une boite 5 vitesses mais que tu ne pouvais utiliser que les 3 premières, tu serais toujours du même avis ?! Qu'on clarifie un peu les choses, ce qu'on appel le "root" ici, n'est que la possibilité d'obtenir un accès administrateur sur le téléphone ( accès total permettant de tout modifier ou presque sur l'appareil ). Rien de très folichon en soit. Je pars du principe que lorsque l'on a payé notre wildfire : - il nous appartient ; - nous pouvons en faire ce que l'on veux ; - et on peux utiliser l'appareil au maximum de ces capacités. J'ai bien compris que le but de ton intervention était des stopper les hors sujets sur le tutoriel ( et j'approuve ) mais 'faut pas non plus argumenter en disant n'importe quoi ^^ Modifié 20 mai 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 https://www.frandroid.com/actualites-generales/71498_htc-souhaite-reviser-sa-politique-de-blocage-du-bootloader/#more-71498 Bon ...donc ça voudrait un update dans quelques temps ? ou uniquement les modèles récents et donc laisser en rade les anciens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le support HTC a été incapable de me répondre que je leur ai posé la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ça serait encore plus con de leur part de ne pas faire un update de tout les tel sous Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.