Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire

adrijsi

Recommended Posts

Je viens juste de le capter... excuse de ne pas avoir intégré ce qu'était unrevoked 3.3 ou Alpharev à la naissance.

Désolé mais il y a un tas de topics sur le root, et les mêmes choses sont toujours rappelées ! Ça devient usant !

Unrevoked 3.3, vous y croyez toujours ?

Je n'arrive jamais à chopper le xtc clip, c'est le désespoir total !

Modifié par punky57

Désolé oui il y a un tas de topics sur le root, et les mêmes choses sont toujours rappelées ! mais il y'a des détails qui peuvent échapper aux nouveaux, non pas que ce putain de Wildfire est UNROOTABLE sans Xtc clip. Mais les noms des programmes comme unrevooked ou alpharev.

11e étape il faut faire sur pc ou sur téléphone ?

BONJOUR ? S'IL-VOUS PLAIT ? MERCI ?

La politesse, même sur internet, c'est la base de tout.

cdrom93 : +1, tout à fait d'accord ;) Et même a la limite, mentionner aussi la solution xtc clip avec un lien vers ton forum. 'Faudrait que tout apparaisse directement sur la première page pour éviter le flood.

Modifié par Jyuushiro

Ca me va parfaitement et ca me fera de la pub et j'éviterais de flooder tout le forum :)

Je disais ça dans une optique d'information pour les utilisateurs du forum, pas franchement pour te faire de la pub ;)

Pour "la pub", je pense que tu peux d'ors et déjà arrêter, on en parle déjà pas mal ... ( sur quasiment tous les topics ... ) :)

Je n'ai pas overclocker personnellement, je suis bien conscient de ne pas avoir une machine de guerre dans la poche.

Et étant très souvent dans le train, je préfère économiser la batterie plutôt qu'avoir des performances.

Est ce qu'il existe un sujet ou les utilisateur parlent de leur ressenti à propos du téléphone après Root et overclock ? j'ai essayé quelques mots clé dans la recherche mais je ne trouve rien.

j'ai rooter mon desire y a pas lontemps, et l'impression que j'en ai, c comme un gamin avec plein de jouet, il test, il passe au suivant, ext.... c tres interaissant a decouvrire, malheureusement sur le wildfire il n'y a pas bcp de rom

pour ma part, le mien est overclocker au max : 768Mhz. on gagne en fluidité c'est indéniable. Je gére ensuite avec SETCPU quand j'ai plus ou moins besoin de puissance.

en ce qui concerne les rom : ici pas de quoi en faire une orgie et personne vraiment à la hauteur de cyano mais quand même du choix.

Et pour l'impossibilité de rooter, faut s'y faire les gens, vous l'avez acheté parcequ'il vous plaisez et non pas parcequ'il est rootable j'imagine.

et tu rejoins donc mon avis, on la pas prit en pensant être le nouveau GeoHot roi des registre paginé et des librairie flottante ^^

contentons nous un peu de s'qu'on a !!

le root est une possibilité pas un droit on va pas faire des manif parce qu'on ne peut pas faire comme tout le monde.

enfin c'est mon avis et je pense qu'il a rien à faire dans un tuto pour rooter je stop donc ici le HS

contentons nous un peu de s'qu'on a !!

le root est une possibilité pas un droit on va pas faire des manif parce qu'on ne peut pas faire comme tout le monde.

Salut ;)

C'est ton avis et je le respecte mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ...

Si on te vendais une voiture avec une boite 5 vitesses mais que tu ne pouvais utiliser que les 3 premières, tu serais toujours du même avis ?!

Qu'on clarifie un peu les choses, ce qu'on appel le "root" ici, n'est que la possibilité d'obtenir un accès administrateur sur le téléphone ( accès total permettant de tout modifier ou presque sur l'appareil ). Rien de très folichon en soit.

Je pars du principe que lorsque l'on a payé notre wildfire :

- il nous appartient ;

- nous pouvons en faire ce que l'on veux ;

- et on peux utiliser l'appareil au maximum de ces capacités.

J'ai bien compris que le but de ton intervention était des stopper les hors sujets sur le tutoriel ( et j'approuve ) mais 'faut pas non plus argumenter en disant n'importe quoi ^^

Modifié par Jyuushiro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...