Dodgemonster Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonsoir à tous. Une question, qui, j'imagine à du déjà être moultes fois posés mais bon : Wildfire toujours pas rootable si il est en 2.2 ? Si oui pour quelles raisons ? et une idée de la date à laquelle ça sera faisable ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-o-B-78 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Effectivement, dit, dit et re-re-dit. Lis tous les messages de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 si tu veut plus d'info monte a la source, envoie un mail au mec d'unveroked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ça serait sympa de la part d' htc de faire une maj pour les téléphones sous froyo. ça me donnerait surtout envie de me racheter un htc le jour ou je devrais changer mon wildfire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui mais les fabricants ne pensent pas comme ça. Pour eux si tu veux de la nouveauté, il faut que tu achètes du nouveau matériel. A leurs décharge le suivi matériel coutent plus chère que de mettre les équipes sur du nouveau matos ... Nos sommes dans une aire de consommation jetable ... pas encore dans le durable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) nous pouvons quand même espérer une maj si ça se trouve, ça ne leur coûterait franchement pas grand chose, pour ma part je suis optimiste en sachant que le Wildfire n'est pas si vieux Modifié 26 mai 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tu sais j'ai eu le 1er Samsung Galaxy I7500 on a eu une pauvre mise à jour et après nos yeux pour pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Samsung n'est pas vraiment réputé pour son suivit, HTC est meilleur dans ce domaine (par exemple le MAgic et Android 2.2), j'espère aussi une MAJ mais bon, je sais aussi que le suivit du Wildfire est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Le mieux c'est encore Sony Ericson ... D'ailleurs mon prochain terminal se sera le Xperia Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sony Ericsson niveau qualité c'est vraiment pas ça... D'ailleurs ils vont se retirer du marché européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Dommage car j' ai eu 2 ou 3 se (t20 , k800 etc.. ) par le passé et c' était du bon matos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Franchement niveau matos entre Sony et HTC, HTC fait carton patte et SE n'abandonne pas le marché Français ;) https://www.frandroid.com/le-monde-de-la-mobilite/71636_sony-ericsson-ne-quittera-pas-la-france/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir à tous. Une question, qui, j'imagine à du déjà être moultes fois posés mais bon : Wildfire toujours pas rootable si il est en 2.2 ? Si oui pour quelles raisons ? et une idée de la date à laquelle ça sera faisable ? Merci. biensur que si, contrairement aux deux messages qui ont suivi le tient sans aucun intérêt... il faut cependant passer par un solution matérielle. remonte un peu dans le forum sur le thread htc clip toulouse tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 maintenant que le deverouillage est sure de la part d' htc croyer vous (revez-vous) qu' une maj sera dispo pour nos chers wildfire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 maintenant que le deverouillage est sure de la part d' htc croyer vous (revez-vous) qu' une maj sera dispo pour nos chers wildfire ???? bonsoir ; il n'a jamais été dit que les "BOOTLOADER" des HTC seraient dévérouillés ou dévérouillables... Ils ont juste annoncé qu'ils allaient revoir la politique sur le sujet , mais pour l'instant il n'y a RIEN de concret!!! pour ma part le phone house le plus proche de chez moi " Brest " m'ont dit qu'ils envisageaient peut etre d'acquérir le XTC Clip.. mais encore une fois ce n'est rien d'offishal...... et pour répondre à la question posée sur la mise à jour permmettant le "s-off"; je ne pense pas que ce soit pour demainµ... :( cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 "There has been overwhelmingly customer feedback that people want access to open bootloaders on HTC phones. I want you to know that we've listened. Today, I'm confirming we will no longer be locking the bootloaders on our devices. Thanks for your passion, support and patience," Peter Chou, CEO of HTC Citation prise sur la page facebook d' HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Hum... Sympa de leur part mais ils ont tout de même mis plusieurs mois à comprendre l'équation : 1 client déçu = 1 client en moins chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 vu sur le thread d'alpharev chez xda : The Wildfire alpharev is complete. It is the other devices versions that we are waiting for. __________________ Phone: HTC Wildfire HBOOT: AlphaRev 2.01.1000 S-OFF <- regardez la rev du hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Oh ?????!!!!!!!!!!!!! ça veut dire ce que je pense ou pas ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je viens de voir sa sur le site d'XDA http://alpharev.nl/x/ Pour bientôt ??? :D Cordialement Greg.013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 pfffffffffff ils en n' ont pas marre de nous faire saliver .............. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Moi perso j'y croit plus trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Perso je trouve que ça sent bon le "Coming Soon" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pareil, ça sent bon ou alors c'est poisson d'Avril carrément à la bourre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis pas un adepte du root mais j'ai vraiment envie de tester CM7... Donc vivement que le Wildfire soit rootable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.