Frolicfrog Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Tout est dans le titre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Reçu avant-hier, à priori ce n'est "que" la mise à jour de sécurité Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 20 minutes, fabrice91 a dit : Reçu avant-hier, à priori ce n'est "que" la mise à jour de sécurité Google Reçu moi aussi avant-hier. C'est effectivement une mise à jour de sécurité Google. Aucun problème à détecter jusqu'ici... Pour information il s'agit de la B365 et elle fait 573 Mo. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 Pour info, comme à chaque fois, on est bons pour revalider tous nos certificats :-( Si vous n'avez pas vos mots de passe sous la main et si avez besoin de certifs pour dialoguer avec certaines solutions, n'appliquez pas cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Ce n'est pas une nouveauté cette mise à jour, elle est disponible depuis le 5 septembre 2017. Apparemment, un utilisateur aurait eu un problème de lampe torche suite à cette mise à jour mais pas d'autre retour sur des éventuelles problèmes http://honorfans.fr/mise-a-jour-b365-pour-le-honor-6x/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 Pas de pb de lampe torche chez moi et cette maj ne m'a été proposée qu'hier :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 C'est normal, le déploiement des mises a jour est progressif, elles sont envoyées par petite vague et il faut parfois un bon mois voir plus pour que la parc français soit mis a jour. D'ailleurs depuis les dernières mises a jour, celles-ci ne sont plus proposées en téléchargement sur le site support HiHonor. Donc, il reste que la méthode OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 Depuis l'install de cette version, je trouve que mon Honor 6x laggue plus Une conséquence d'une sécurisation renforcée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Il faut peut-être envisager un wipe cache depuis le recovery ou une reinitialisation si cela. S'améliore pas, il peut y avoir des conflits entre les versions ou en fonction du paramétrage du téléphone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Le 17/09/2017 à 11:08, Frolicfrog a dit : Depuis l'install de cette version, je trouve que mon Honor 6x laggue plus Une conséquence d'une sécurisation renforcée ? Depuis la mise-à-jour j'ai constaté pour ma part que je perdais quelques notifications. C'est-à-dire que mon agenda à plusieurs reprises ne m'a prévenu que plusieurs heures (jours!) après qu'un évènement soit passé, ce qui peut-être embêtant. J'avais eu le même problème lors de la mise-à-jour précédente (passage à Nougat). Je n'avais rien fait (aucun reset) et tout était rentré dans l'ordre peu de temps après... Je vais donc attendre là aussi voir un peu ce que cela donne... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 J'ai moi aussi le problème de la lampe torche, enfin l'application ne se lance pas (en prétextant un problème d'autorisation...) , mais les raccourcis (sur écran de verrouillage et barre de notif) eux marchent c'est le plus important et donc la lampe marche bien elle aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.