lsr33380 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 40 minutes, Steph44 a dit : La section est ici : https://forum.frandroid.com/forum/2508-honor-8/ Il y a un sujet dédié à ce problème de mise à jour des modèles importés : Attention, les marketplace (darty, fnac, cdiscount, amazon,...) sont juste de vitrines et les conditions générales de vente lient l'acheteur au vendeur et non pas à la plateforme de vente. Si tu ne peux pas démarrer ton téléphone, ça va être compliqué. As-tu un numéro de modèle écrit au dos de ton Honor 8 (en dessous le logo CE juste avant le "Made in China") ? Sur l'arrière du téléphone, une étiquette bleu : 02-5043-161914 puis FRD-AL10 Et oui je vais me méfier maintenant des marketplace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois. Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsr33380 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 il y a une heure, Steph44 a dit : Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois. Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur... ... merci de ton aide ... Il ne me reste plus qu'à renvoyer le téléphone pour me le faire rembourser. Je l'ai reçu il y a 2 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Effectivement, si ça fonctionne, c'est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvePVP Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister . je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse . Modifié 8 novembre 2017 par OvePVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 11 heures, OvePVP a dit : J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister . je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse . Bonjour, Il y a un sujet dédié au Honor 8 (celui-ci est pour le Honor 8 Pro) dans lequel un membre décrit une solution qui a fonctionné pour lui : N'hésite pas à parcourir ce sujet entièrement pour vérifier les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.