Jump to content
abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

oui... de toute les manieres possible (exfat, fat32,ntfs)... 

 

Bah je penses que c'est dead pour moi ^^' 

 

Si jamais qql un a une idée je suis preneur :P 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Riello a dit :

oui... de toute les manieres possible (exfat, fat32,ntfs)... 

 

Bah je penses que c'est dead pour moi ^^' 

 

Si jamais qql un a une idée je suis preneur :P 

Salut.

Peux-tu tenter une autre SD? Eventuellement, re-télécharge le fichier et re-décompression, peut-être sous un autre PC?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

aller je suis preneur ! 

 

je dl sous un mac avec decompression mac avec une autre sd et je vous dis  ^^ 

 

On sait jamais, peut etre que mon pc ne veux pas de ce patch ;p 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Riello; pour ma part, le formatage de la carte SD, le téléchargement du fichier de mise à jour, et la copie de tout cela sur la carte SD, ont été fait avec un Mac.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, aller je vous tient au courant dans une petite demie heure (tps de telechargement decompression etc toi meme tu sais xD) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste une precision : 

 

Du coup ma carte SD est vide avec REIN dessus :

je crée un dossier avec le Mac "dload" et je met le ficher uptdate.app dedans ? 

 

Ensuite je met la carte sd dans le H8Pro, Volume+ et volume - avec power jusqua EMUI affiché et je laisse faire ? 

 

(on sait jamais si je fais une mauvaise manip ^^) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui téléphone éteint, et pas raccordé au PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une alternative essaie ce que moi j'ai fait : une fois décompresse j'ai mis directement le dossier dload sur la sd sans créer un autre dossier dload sur la sd ce qui revient au même car le fichier dload décompressé ne contient que le update app

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui moi j'étais sur PC, et ça a roulé tout seul. Sur Mac je ne sais pas comment ça se passe. C'est pour ça que formater la carte sur une autre téléphone pourrait aussi éviter des problèmes de compatibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re pour ceux qui me suivent de près, pour l'instant (je touche du bois) la MaJ est a 60% sans bug ! 

 

Je vous dis si ca a fonctionner [color=red]qd[/color] c'est fini!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca va etre bon la !! tu as fait quoi ?

 

 

parce que c'est pas le tout j'attendais ton retour pour aller prendre l'apero :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ecoute, j'ai redl sur le Mac, dezipper, et remis sur une nouvelle carte SD "standard" qui est formater en exFAT, et la manip conseiller depuis le debut --' 

 

Bizarement avec mon PC ca a pas fonctionner.... Mystere et boule de gomme... ALLER bon apéro ! :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca y est ca marche ?? ca devait être ta carte sd

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ben voila, un de plus de sauve !! :) bonne soirée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Riello a dit :

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!! plein de love sur vous ! 

Heureux que tu aies suivi les conseils précédents. La persévérance a du bon!

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Slaps a dit :

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

Salut

Personnellement, je n'ai rien vu de tel. Ce serait la moindre des choses d'avoir un communiqué présentant des excuses aux possesseurs de H8 Pro affectés par ce problème majeur de màj!

Cela viendra certainement en temps voulu..........

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, bug arrivé jeudi.
Mail envoyé vendredi soir qui à ce jour est toujours aussi sans réponse.
Carte sd déjà en ma possession, donc cela ne m'a rien coûté hormis la perte de photos, non importantes donc moindre mal.
Ceci dit, je regrette d'avoir eu plus d'infos de la part des différents forums glanés par ci par là par ensemble de bénévoles que je remercie plutôt que du fabricant lui même, muet encore à ce jour.
Bug sur le téléphone le plus cher de la gamme, cela me laisse sans voix, surtout sachant l'engouement d'annoncer fièrement que ce téléphone va être l'un des premiers à recevoir la mise à niveau Oreo.
N'ayant plus confiance dans leur pratique, les mises à jours vont passer par d'autres cobayes que moi à l'avenir et ça, c'est une pratique qu'Honor doit voir comme néfaste pour leur image : ne plus avoir confiance peut à l'usage ne pas permettre à une marque de pouvoir prétendre à égaler bien d'autres.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Slaps a dit :

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

Tout a fait d'accord je suis dans le même cas c'est lamentable.... c'est également pour ça que je ne plus de honor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By goliath22
      Bonjour,
      Depuis que j’ai acheté ma tablette fin août 2020, j’ai un problème de lecture sur Netflix. Il n’y a aucune image qui s’affiche lorsque je lis un programme. Cependant j’ai le son du contenu. J’ai plusieurs fois supprimé les données de l'application ainsi que la mémoire cache mais cela n'a rien changé au problème.
       
      Je solicite donc ce forum pour trouver une solution ! 😁
      Merci d’avance ! 😉
    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By Jibe8
      Bonjour,
       
      je fais appel à la communauté parceque je suis embêté avec mon Pixel 3A (dernière mise à jour 5 octobre 2020) depuis plusieurs semaines : les appels entrants se mettent en haut dans la barre de notification mais ne viennent plus prendre toute la place sur l'écran comme c'était le cas avant.
      C'est pénible lors des appels car il faut que je déroule le volet des notification pour aller afficher l'appel.
      Je suis allé dans les paramètres de l'application appels entrants pour régler les notifications et je suis en silencieux : je n'arrive pas à passer en "par défaut" (voir les deux screens ci-joint )
       
      Ce n'est peut-être pas ça le soucis mais je me dis que ça peut être lié

      Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car j'ai fouillé un peu partout, je ne trouve pas

      Merci d'avance
       


    • By Darksidw
      Bonjour a tous,
       
      Comme vous avez pu voir dans le titre, je viens de changer de téléphone pour un s20 fe, j'ai fais toute les mise a jour nécessaires etc, cependant je fais face a je suppose un petit bug, en gros parfois sans que je ne fasse rien j'ai des applis qui s'ouvrent toutes seules, je m'explique, lorsque je touche le bouton pour voir ce qui est actuellement ouvert sur mon téléphone, le bouton avec 3 barres bas a gauche, bah des fois j'ai la galerie photo d'ouvert ou le play store, j'ai aussi eu le droit a la calculatrice mais sans que pour autant je les aient ouvertes par moi même, est ce un bug connu ? Si oui quelqu'un sait comment le régler ? 
       
      Merci d'avance :)
×
×
  • Create New...