Jump to content
abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

oui... de toute les manieres possible (exfat, fat32,ntfs)... 

 

Bah je penses que c'est dead pour moi ^^' 

 

Si jamais qql un a une idée je suis preneur :P 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Riello a dit :

oui... de toute les manieres possible (exfat, fat32,ntfs)... 

 

Bah je penses que c'est dead pour moi ^^' 

 

Si jamais qql un a une idée je suis preneur :P 

Salut.

Peux-tu tenter une autre SD? Eventuellement, re-télécharge le fichier et re-décompression, peut-être sous un autre PC?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

aller je suis preneur ! 

 

je dl sous un mac avec decompression mac avec une autre sd et je vous dis  ^^ 

 

On sait jamais, peut etre que mon pc ne veux pas de ce patch ;p 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Riello; pour ma part, le formatage de la carte SD, le téléchargement du fichier de mise à jour, et la copie de tout cela sur la carte SD, ont été fait avec un Mac.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, aller je vous tient au courant dans une petite demie heure (tps de telechargement decompression etc toi meme tu sais xD) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste une precision : 

 

Du coup ma carte SD est vide avec REIN dessus :

je crée un dossier avec le Mac "dload" et je met le ficher uptdate.app dedans ? 

 

Ensuite je met la carte sd dans le H8Pro, Volume+ et volume - avec power jusqua EMUI affiché et je laisse faire ? 

 

(on sait jamais si je fais une mauvaise manip ^^) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui téléphone éteint, et pas raccordé au PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une alternative essaie ce que moi j'ai fait : une fois décompresse j'ai mis directement le dossier dload sur la sd sans créer un autre dossier dload sur la sd ce qui revient au même car le fichier dload décompressé ne contient que le update app

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui moi j'étais sur PC, et ça a roulé tout seul. Sur Mac je ne sais pas comment ça se passe. C'est pour ça que formater la carte sur une autre téléphone pourrait aussi éviter des problèmes de compatibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re pour ceux qui me suivent de près, pour l'instant (je touche du bois) la MaJ est a 60% sans bug ! 

 

Je vous dis si ca a fonctionner [color=red]qd[/color] c'est fini!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca va etre bon la !! tu as fait quoi ?

 

 

parce que c'est pas le tout j'attendais ton retour pour aller prendre l'apero :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ecoute, j'ai redl sur le Mac, dezipper, et remis sur une nouvelle carte SD "standard" qui est formater en exFAT, et la manip conseiller depuis le debut --' 

 

Bizarement avec mon PC ca a pas fonctionner.... Mystere et boule de gomme... ALLER bon apéro ! :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca y est ca marche ?? ca devait être ta carte sd

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ben voila, un de plus de sauve !! :) bonne soirée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Riello a dit :

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!! plein de love sur vous ! 

Heureux que tu aies suivi les conseils précédents. La persévérance a du bon!

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Slaps a dit :

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

Salut

Personnellement, je n'ai rien vu de tel. Ce serait la moindre des choses d'avoir un communiqué présentant des excuses aux possesseurs de H8 Pro affectés par ce problème majeur de màj!

Cela viendra certainement en temps voulu..........

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, bug arrivé jeudi.
Mail envoyé vendredi soir qui à ce jour est toujours aussi sans réponse.
Carte sd déjà en ma possession, donc cela ne m'a rien coûté hormis la perte de photos, non importantes donc moindre mal.
Ceci dit, je regrette d'avoir eu plus d'infos de la part des différents forums glanés par ci par là par ensemble de bénévoles que je remercie plutôt que du fabricant lui même, muet encore à ce jour.
Bug sur le téléphone le plus cher de la gamme, cela me laisse sans voix, surtout sachant l'engouement d'annoncer fièrement que ce téléphone va être l'un des premiers à recevoir la mise à niveau Oreo.
N'ayant plus confiance dans leur pratique, les mises à jours vont passer par d'autres cobayes que moi à l'avenir et ça, c'est une pratique qu'Honor doit voir comme néfaste pour leur image : ne plus avoir confiance peut à l'usage ne pas permettre à une marque de pouvoir prétendre à égaler bien d'autres.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Slaps a dit :

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

Tout a fait d'accord je suis dans le même cas c'est lamentable.... c'est également pour ça que je ne plus de honor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Tiagoo
      bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon ledger nano s.
      J'ai reinitialiser mon pc et depuis je ne parvient plus a faire fonctionner mon wallet
      jai tenter de suivre les indication pour le mettre en bootloader.
      Mais maintenant que l'ecran affiche bootloader, plus aucune manipulation ne fontionnent.
      Est ce quelqu'un peut me conseiller sur les manip a effectuer pour debloqué l'ecran ?
      merci a vous pour votres aides...
    • By FLOUE13
      Bonjour,
      J'ai deux Redmi Mi Play (M1901F9E), qui se sont bloqués hier et qui ne démarrent plus.
       
      L'un redémarre indéfiniment et l'autre ne s'allume pas. Je peux juste accéder au menu fastboost sur les deux.
       
      Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les débloquer ?
       
      Merci beaucoup de votre aide
    • By oursgentil
      Bonjour
       
      j'ai un soucis avec mon S10e
       
      Mes photos fait avec l'objectif principal sont floues sur le coté gauche de la photo.
      le coté droit ca va
       
      Au début elles étaient completement floues et j'ai fait changer l'autofocus
      Mais la j'ai encore un probleme
       
      Merci de votre aide parce ce que je ne sais pas d'ou ca peut venir
    • By azimut59
      Bonjour à tous
       
      Mon S9+  ne synchronise plus les applications calendrier, contact, keep...de mon compte gmail mais aussi d'autres comptes hors google, comme le calendrier samsung et ceci depuis 3 jours. J'ai été dans les paramètres des comptes (compte et sauvegarde) et j'ai vérifié l'activation de la synchronisation automatique. Ça ne marche toujours pas. Quelle piste suivre ? Merci d'avance pour votre aide
    • By AxlMcht
      Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
×
×
  • Create New...