abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

Excellente nouvelle ! je savais que cette méthode allait fonctionner. Je ne suis pas concerné par le problème mais une copine du boulot; si. Elle doit me le passer la semaine pro pour que je m'en occupe. C'est la même méthode que celle présentée dans le unbrick sur un topic XDA-dev avec les docs officiels. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, nicolanus a dit :

tu passes par un autre tel ou un adaptateur ?

je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pascal912 a dit :

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Oui c'est ce que j'ai fait, par conte ayant fait un wipe data j'ai perdu mes données mais OSEF ><

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Lanthalas a dit :

je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP

ta carte est-elle bien formatée en ex FAT ? sinon impossible de transférer des fichiers > 4go

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben elle est formaté par le téléphone...un honor 6 en l’occurrence mais le probleme ressemble bien à ca...comment faire?

 

Edited by Lanthalas

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci au forum, je pense que le mien est également ressuscité. J'espère qu'il n'y aura aucun séquelle pour le téléphone comme je n'arrivais à l'éteindre...

Maintenant pensez-vous que Honor fera un geste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Lanthalas a dit :

ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse

 

 

Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde, je confirme que le téléphone repart suite à la mise à jour sur le site de hihonor assistance.

Pour les personnes qui, comme moi, ont fait un factory reset avant vous allez en effet perdre les données se trouvant sur votre téléphone mais il repart et on rentre de nouveau tout. L'avantage c'est que l'on envoie pas son tel, ouuuuuffffff. Bravo à la réactivité des développeurs, ils ont pour ma part marqué tout de même des points.

Edited by dvdjhl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nicolanus a dit :

 

Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ?

désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini :)

sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini
sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32
Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk
 

non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.
Sorry for the méprise.

Envoyé de mon H8 via Tpk

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de pb, c'est déjà super sympa de rester en ligne pour nous aider.... heureusement qu'il y a la communauté de ce forum pour nous aider!

Share this post


Link to post
Share on other sites

YEESSSS!!!! Ca remarche sans perte de données, Génial!!!!

 

Je veux dire un grand merci à tous le forum et ces membres quasi permanents sur ce coup la.

Par contre si on peut se féliciter de ce dénouement, quand même il faut également dire que le SAV d'Honor a été en dessous de tout et en particulier en communication. Certes il se sont surement mis la pression pour trouver une solution, mais le problème vient d'eux, c'était un minimum. Par contre coté SAV honor, pas d'information, rien nada. si ce n'était les acteurs du forum qui avait récupéré l'info, transmis, aidé, fait le support quoi, on serait toujours planté. Et comme il s'agit d'honor 8pro, que vous avez tous payés un prix important (550€ c'est pas rien), je trouve ça juste lamentable de ce fournisseur.

Enfin, je change le paramétrage de maj de mon téléphone, on ne m'y reprendra plus....

 

Encore Merci à tous !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

entièrement d'accord, SAV téléphonique et communication 0

ça leur aurai coûté quoi de mettre sur le site "attention mise à jour défectueuse, un correctif sera dispo sur le site afin de corriger le prob début semaine prochaine"

juste nous tenir au courant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens on se retrouve (aussi sur facebook :) ) Oui ca n'aurait rien couté, mais c'est juste du respect des clients qu'ils n'ont pas. Il faudra en tirer les leçons pour les prochaines fois.

encore un grand merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se suit tous aussi bien sur le forum que sur facebook .

On a nos bonnes adresses.

Merci en effet aux personnes qui se sont relayés pour nous donner les infos permettant de redonner vie à nos tel car en effet à plus 500€, ça pique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement
    • By CedMix2s
      Bonjour ou plutôt bonsoir, 
      Ce matin j'ai installé la mise à jour de la nouvelle MIUI 11 dont on parlait bcp sans problème mais pas de version 10 d'android proposée. 
      Hé bien catastrophe, je n'ai plus de connexion 4G....
      Y a t il d'autres utilisateurs concernés ? un correctif annoncé ? Si pas de nouvelles demain, j'essaierai de revenir vers Miui 10. 
      Au secours MI ! 
    • By Achille9
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Samsung S6 de l’opérateur américain A t&t qui reste sur l’écran de démarrage (Samsung S6).
      J'ai déjà essayé de réinstaller le firmware avec Odin mais sans succès, si quelqu’un avait une idée voir une solution je suis preneur
      Merci d'avance
    • By Pattricky
      bonjour, ce we j'ai eu des màj de services (applications Android) comme "Smart Life", "Yeelight" ou d'autres.
       
      et, en faisant la màj, ces applications m'ont délogué du service, du coup mes GH ne trouvait plus les ampoules ou prises.
      en cherchant un peu, j'ai lancé les applications indépendamment, et j'ai vu que je devais me reloguer (user/pwd) pour les relancer.
       
      est-ce qu'il y a moyen d'éviter cela ? 
      merci
    • By formint
      Bonjour,
      il y a 2 ans j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy Tab S2 SM-T719 de mon boulot qui est protéger par Knox enrollement.
      ils ont changer la procédure de travaille et les tablettes ont été offert a tous les employés mais malheureusement on peut pas faire grande chose avec.
      je voudrais juste comment faire pour la restaurer on utilisant Odin et le bon firmware samsung.
      merci a vous.