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abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

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Excellente nouvelle ! je savais que cette méthode allait fonctionner. Je ne suis pas concerné par le problème mais une copine du boulot; si. Elle doit me le passer la semaine pro pour que je m'en occupe. C'est la même méthode que celle présentée dans le unbrick sur un topic XDA-dev avec les docs officiels. 

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il y a 2 minutes, nicolanus a dit :

tu passes par un autre tel ou un adaptateur ?

je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP

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Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

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Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

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il y a 4 minutes, Pascal912 a dit :

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Oui c'est ce que j'ai fait, par conte ayant fait un wipe data j'ai perdu mes données mais OSEF ><

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il y a 7 minutes, Lanthalas a dit :

je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP

ta carte est-elle bien formatée en ex FAT ? sinon impossible de transférer des fichiers > 4go

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ben elle est formaté par le téléphone...un honor 6 en l’occurrence mais le probleme ressemble bien à ca...comment faire?

 

Edited by Lanthalas

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ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse

 

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Merci au forum, je pense que le mien est également ressuscité. J'espère qu'il n'y aura aucun séquelle pour le téléphone comme je n'arrivais à l'éteindre...

Maintenant pensez-vous que Honor fera un geste ?

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il y a 17 minutes, Lanthalas a dit :

ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse

 

 

Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ?

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Coucou tout le monde, je confirme que le téléphone repart suite à la mise à jour sur le site de hihonor assistance.

Pour les personnes qui, comme moi, ont fait un factory reset avant vous allez en effet perdre les données se trouvant sur votre téléphone mais il repart et on rentre de nouveau tout. L'avantage c'est que l'on envoie pas son tel, ouuuuuffffff. Bravo à la réactivité des développeurs, ils ont pour ma part marqué tout de même des points.

Edited by dvdjhl
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il y a une heure, nicolanus a dit :

 

Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ?

désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini :)

sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32

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désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini
sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32
Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk

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il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk
 

non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.

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non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.
Sorry for the méprise.

Envoyé de mon H8 via Tpk

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pas de pb, c'est déjà super sympa de rester en ligne pour nous aider.... heureusement qu'il y a la communauté de ce forum pour nous aider!

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YEESSSS!!!! Ca remarche sans perte de données, Génial!!!!

 

Je veux dire un grand merci à tous le forum et ces membres quasi permanents sur ce coup la.

Par contre si on peut se féliciter de ce dénouement, quand même il faut également dire que le SAV d'Honor a été en dessous de tout et en particulier en communication. Certes il se sont surement mis la pression pour trouver une solution, mais le problème vient d'eux, c'était un minimum. Par contre coté SAV honor, pas d'information, rien nada. si ce n'était les acteurs du forum qui avait récupéré l'info, transmis, aidé, fait le support quoi, on serait toujours planté. Et comme il s'agit d'honor 8pro, que vous avez tous payés un prix important (550€ c'est pas rien), je trouve ça juste lamentable de ce fournisseur.

Enfin, je change le paramétrage de maj de mon téléphone, on ne m'y reprendra plus....

 

Encore Merci à tous !

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entièrement d'accord, SAV téléphonique et communication 0

ça leur aurai coûté quoi de mettre sur le site "attention mise à jour défectueuse, un correctif sera dispo sur le site afin de corriger le prob début semaine prochaine"

juste nous tenir au courant

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Tiens on se retrouve (aussi sur facebook :) ) Oui ca n'aurait rien couté, mais c'est juste du respect des clients qu'ils n'ont pas. Il faudra en tirer les leçons pour les prochaines fois.

encore un grand merci :)

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On se suit tous aussi bien sur le forum que sur facebook .

On a nos bonnes adresses.

Merci en effet aux personnes qui se sont relayés pour nous donner les infos permettant de redonner vie à nos tel car en effet à plus 500€, ça pique.

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    • By goliath22
      Bonjour,
      Depuis que j’ai acheté ma tablette fin août 2020, j’ai un problème de lecture sur Netflix. Il n’y a aucune image qui s’affiche lorsque je lis un programme. Cependant j’ai le son du contenu. J’ai plusieurs fois supprimé les données de l'application ainsi que la mémoire cache mais cela n'a rien changé au problème.
       
      Je solicite donc ce forum pour trouver une solution ! 😁
      Merci d’avance ! 😉
    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By Jibe8
      Bonjour,
       
      je fais appel à la communauté parceque je suis embêté avec mon Pixel 3A (dernière mise à jour 5 octobre 2020) depuis plusieurs semaines : les appels entrants se mettent en haut dans la barre de notification mais ne viennent plus prendre toute la place sur l'écran comme c'était le cas avant.
      C'est pénible lors des appels car il faut que je déroule le volet des notification pour aller afficher l'appel.
      Je suis allé dans les paramètres de l'application appels entrants pour régler les notifications et je suis en silencieux : je n'arrive pas à passer en "par défaut" (voir les deux screens ci-joint )
       
      Ce n'est peut-être pas ça le soucis mais je me dis que ça peut être lié

      Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car j'ai fouillé un peu partout, je ne trouve pas

      Merci d'avance
       


    • By Darksidw
      Bonjour a tous,
       
      Comme vous avez pu voir dans le titre, je viens de changer de téléphone pour un s20 fe, j'ai fais toute les mise a jour nécessaires etc, cependant je fais face a je suppose un petit bug, en gros parfois sans que je ne fasse rien j'ai des applis qui s'ouvrent toutes seules, je m'explique, lorsque je touche le bouton pour voir ce qui est actuellement ouvert sur mon téléphone, le bouton avec 3 barres bas a gauche, bah des fois j'ai la galerie photo d'ouvert ou le play store, j'ai aussi eu le droit a la calculatrice mais sans que pour autant je les aient ouvertes par moi même, est ce un bug connu ? Si oui quelqu'un sait comment le régler ? 
       
      Merci d'avance :)
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