Jump to content
abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

Excellente nouvelle ! je savais que cette méthode allait fonctionner. Je ne suis pas concerné par le problème mais une copine du boulot; si. Elle doit me le passer la semaine pro pour que je m'en occupe. C'est la même méthode que celle présentée dans le unbrick sur un topic XDA-dev avec les docs officiels. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, nicolanus a dit :

tu passes par un autre tel ou un adaptateur ?

je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pascal912 a dit :

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Oui c'est ce que j'ai fait, par conte ayant fait un wipe data j'ai perdu mes données mais OSEF ><

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Lanthalas a dit :

je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP

ta carte est-elle bien formatée en ex FAT ? sinon impossible de transférer des fichiers > 4go

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben elle est formaté par le téléphone...un honor 6 en l’occurrence mais le probleme ressemble bien à ca...comment faire?

 

Edited by Lanthalas

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci au forum, je pense que le mien est également ressuscité. J'espère qu'il n'y aura aucun séquelle pour le téléphone comme je n'arrivais à l'éteindre...

Maintenant pensez-vous que Honor fera un geste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Lanthalas a dit :

ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse

 

 

Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde, je confirme que le téléphone repart suite à la mise à jour sur le site de hihonor assistance.

Pour les personnes qui, comme moi, ont fait un factory reset avant vous allez en effet perdre les données se trouvant sur votre téléphone mais il repart et on rentre de nouveau tout. L'avantage c'est que l'on envoie pas son tel, ouuuuuffffff. Bravo à la réactivité des développeurs, ils ont pour ma part marqué tout de même des points.

Edited by dvdjhl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nicolanus a dit :

 

Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ?

désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini :)

sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini
sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32
Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk
 

non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.
Sorry for the méprise.

Envoyé de mon H8 via Tpk

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de pb, c'est déjà super sympa de rester en ligne pour nous aider.... heureusement qu'il y a la communauté de ce forum pour nous aider!

Share this post


Link to post
Share on other sites

YEESSSS!!!! Ca remarche sans perte de données, Génial!!!!

 

Je veux dire un grand merci à tous le forum et ces membres quasi permanents sur ce coup la.

Par contre si on peut se féliciter de ce dénouement, quand même il faut également dire que le SAV d'Honor a été en dessous de tout et en particulier en communication. Certes il se sont surement mis la pression pour trouver une solution, mais le problème vient d'eux, c'était un minimum. Par contre coté SAV honor, pas d'information, rien nada. si ce n'était les acteurs du forum qui avait récupéré l'info, transmis, aidé, fait le support quoi, on serait toujours planté. Et comme il s'agit d'honor 8pro, que vous avez tous payés un prix important (550€ c'est pas rien), je trouve ça juste lamentable de ce fournisseur.

Enfin, je change le paramétrage de maj de mon téléphone, on ne m'y reprendra plus....

 

Encore Merci à tous !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

entièrement d'accord, SAV téléphonique et communication 0

ça leur aurai coûté quoi de mettre sur le site "attention mise à jour défectueuse, un correctif sera dispo sur le site afin de corriger le prob début semaine prochaine"

juste nous tenir au courant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens on se retrouve (aussi sur facebook :) ) Oui ca n'aurait rien couté, mais c'est juste du respect des clients qu'ils n'ont pas. Il faudra en tirer les leçons pour les prochaines fois.

encore un grand merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se suit tous aussi bien sur le forum que sur facebook .

On a nos bonnes adresses.

Merci en effet aux personnes qui se sont relayés pour nous donner les infos permettant de redonner vie à nos tel car en effet à plus 500€, ça pique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle
       
       



    • By ab1011
      Bonjour, depuis hier quand j'envois un message , ce message s'affiche :
       
      message non envoyer, veuillez réessayer.
       
      Besoin d'aide, merci d'avance.
    • By Tiagoo
      bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon ledger nano s.
      J'ai reinitialiser mon pc et depuis je ne parvient plus a faire fonctionner mon wallet
      jai tenter de suivre les indication pour le mettre en bootloader.
      Mais maintenant que l'ecran affiche bootloader, plus aucune manipulation ne fontionnent.
      Est ce quelqu'un peut me conseiller sur les manip a effectuer pour debloqué l'ecran ?
      merci a vous pour votres aides...
    • By FLOUE13
      Bonjour,
      J'ai deux Redmi Mi Play (M1901F9E), qui se sont bloqués hier et qui ne démarrent plus.
       
      L'un redémarre indéfiniment et l'autre ne s'allume pas. Je peux juste accéder au menu fastboost sur les deux.
       
      Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les débloquer ?
       
      Merci beaucoup de votre aide
    • By oursgentil
      Bonjour
       
      j'ai un soucis avec mon S10e
       
      Mes photos fait avec l'objectif principal sont floues sur le coté gauche de la photo.
      le coté droit ca va
       
      Au début elles étaient completement floues et j'ai fait changer l'autofocus
      Mais la j'ai encore un probleme
       
      Merci de votre aide parce ce que je ne sais pas d'ou ca peut venir
×
×
  • Create New...