Jump to content
abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

Excellente nouvelle ! je savais que cette méthode allait fonctionner. Je ne suis pas concerné par le problème mais une copine du boulot; si. Elle doit me le passer la semaine pro pour que je m'en occupe. C'est la même méthode que celle présentée dans le unbrick sur un topic XDA-dev avec les docs officiels. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, nicolanus a dit :

tu passes par un autre tel ou un adaptateur ?

je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pascal912 a dit :

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Oui c'est ce que j'ai fait, par conte ayant fait un wipe data j'ai perdu mes données mais OSEF ><

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Lanthalas a dit :

je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP

ta carte est-elle bien formatée en ex FAT ? sinon impossible de transférer des fichiers > 4go

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben elle est formaté par le téléphone...un honor 6 en l’occurrence mais le probleme ressemble bien à ca...comment faire?

 

Edited by Lanthalas

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci au forum, je pense que le mien est également ressuscité. J'espère qu'il n'y aura aucun séquelle pour le téléphone comme je n'arrivais à l'éteindre...

Maintenant pensez-vous que Honor fera un geste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Lanthalas a dit :

ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse

 

 

Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde, je confirme que le téléphone repart suite à la mise à jour sur le site de hihonor assistance.

Pour les personnes qui, comme moi, ont fait un factory reset avant vous allez en effet perdre les données se trouvant sur votre téléphone mais il repart et on rentre de nouveau tout. L'avantage c'est que l'on envoie pas son tel, ouuuuuffffff. Bravo à la réactivité des développeurs, ils ont pour ma part marqué tout de même des points.

Edited by dvdjhl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nicolanus a dit :

 

Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ?

désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini :)

sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini
sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32
Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk
 

non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.
Sorry for the méprise.

Envoyé de mon H8 via Tpk

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de pb, c'est déjà super sympa de rester en ligne pour nous aider.... heureusement qu'il y a la communauté de ce forum pour nous aider!

Share this post


Link to post
Share on other sites

YEESSSS!!!! Ca remarche sans perte de données, Génial!!!!

 

Je veux dire un grand merci à tous le forum et ces membres quasi permanents sur ce coup la.

Par contre si on peut se féliciter de ce dénouement, quand même il faut également dire que le SAV d'Honor a été en dessous de tout et en particulier en communication. Certes il se sont surement mis la pression pour trouver une solution, mais le problème vient d'eux, c'était un minimum. Par contre coté SAV honor, pas d'information, rien nada. si ce n'était les acteurs du forum qui avait récupéré l'info, transmis, aidé, fait le support quoi, on serait toujours planté. Et comme il s'agit d'honor 8pro, que vous avez tous payés un prix important (550€ c'est pas rien), je trouve ça juste lamentable de ce fournisseur.

Enfin, je change le paramétrage de maj de mon téléphone, on ne m'y reprendra plus....

 

Encore Merci à tous !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

entièrement d'accord, SAV téléphonique et communication 0

ça leur aurai coûté quoi de mettre sur le site "attention mise à jour défectueuse, un correctif sera dispo sur le site afin de corriger le prob début semaine prochaine"

juste nous tenir au courant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens on se retrouve (aussi sur facebook :) ) Oui ca n'aurait rien couté, mais c'est juste du respect des clients qu'ils n'ont pas. Il faudra en tirer les leçons pour les prochaines fois.

encore un grand merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se suit tous aussi bien sur le forum que sur facebook .

On a nos bonnes adresses.

Merci en effet aux personnes qui se sont relayés pour nous donner les infos permettant de redonner vie à nos tel car en effet à plus 500€, ça pique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Niromash
      Bonjour je le demandais si la batterie de mon OnePlus 7T Pro n'avait pas un problème.
      A 98% mon OnePlus (que j'ai depuis lundi 13 janvier) m'indiquait 18h d'autonomie restante et après avoir téléchargé 2 épisodes (20min) sur Netflix et après avoir un peu surfer sur internet, mon OnePlus m'indiquait 11h d'autonomie.
      Et 15min après, la batterie passe de 91% à 88%.

      J'attends vos retours pour savoir si un renvoi est nécessaire. 
    • By Bilbo88
      Bonjour,

      Je viens vers vous pour vous demander de l'aide quant à un problème extrêmement déplaisant qui a persisté malgré changement de mobile. J'ai tenté sur un autre forum mais n'ai pas eu de propositions résolvant mon problème alors j'espère trouver ici quelqu'un qui pourrait réussir, ce problème étant extrêmement dérangeant...

      Actuellement et pour résumer le problème de manière rapide : des messages messenger ou snapchat ou encore SMS disparaissent très très régulièrement (plus souvent sur messenger que sur les autres), des conversation disparaissent ou se font mettre en sourdine également sur messenger et snapchat. Plus étonnant encore, j'ai fait l'expérience d'enlever la sourdine sur les conversations messenger (4-5) et je les ai vu en temps réélle se remettre toutes seules en sourdine...
      Sur l'application SMS de base, certains SMS n'arrivent également jamais, mais ils partent tous sans aucun problème, de même pour toutes les applications que j'ai cités.

      Comme je l'ai dis, j'ai changé de téléphone il y a peu mais le problème persiste...
      Malgré énormément de recherches et de questions posées à des amis qui s'y connaissaient plus que moi, je n'ai eu que des regards étonnés et des propositions d'exorcisme de mon téléphone...
      Le problème est apparu, si mes souvenirs sont bons, lors de mon déplacement professionnel à la Réunion il y a 1 an qui à duré 8 mois.

      Si quelqu'un a une réponse, ou simplement une proposition, je serais réellement très heureux de l'appliquer.

      En espérant de tout cœur que quelqu'un réussira à y comprendre quelque chose, je vous souhaite une bonne journée.
    • By EddyBoy
      Bonsoir à tous 👋🏼👋🏼
      Bonne et heureuse année 2020 🥳🥳
      Petite question:
      Est il possible de faire apparaître juste au dessus du clavier un émoticône correspondant au mot que j'écris ?
      Par exemple si j écris MDR il y a la proposition 🤣 de cet émoticône. 
       
      Merci pour vos réponses 
    • By DidierDroissart
      Bonjour 
      J'ai mis a jour hier 10 janvier 2020 ma mi box xiaomi S . depuis le cast ne fonctionne plus ( non disponible )et non disponible également sur google home  . le non a changer et sur google home cela n’apparaît qu'un demi seconde pour revenir a l'ancien nom toujours pas disponible impossible également de le configurer sur google home comme nouvel appareil . google assistant fonctionne ainsi que les applications
×
×
  • Create New...