abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Steph44 a dit :

La section est ici : https://forum.frandroid.com/forum/2508-honor-8/

Il y a un sujet dédié à ce problème de mise à jour des modèles importés :

 

Attention, les marketplace (darty, fnac, cdiscount, amazon,...) sont juste de vitrines et les conditions générales de vente lient l'acheteur au vendeur et non pas à la plateforme de vente.

 

Si tu ne peux pas démarrer ton téléphone, ça va être compliqué.

As-tu un numéro de modèle écrit au dos de ton Honor 8 (en dessous le logo CE juste avant le "Made in China") ?

Sur l'arrière du téléphone, une étiquette bleu : 02-5043-161914 puis FRD-AL10 

Et oui je vais me méfier maintenant des marketplace ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois.

Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Steph44 a dit :

Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois.

Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur...

... merci de ton aide ... Il ne me reste plus qu'à renvoyer le téléphone pour me le faire rembourser. Je l'ai reçu il y a 2 jours ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, si ça fonctionne, c'est la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Edited by OvePVP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, OvePVP a dit :

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Bonjour,

 

Il y a un sujet dédié au Honor 8 (celui-ci est pour le Honor 8 Pro) dans lequel un membre décrit une solution qui a fonctionné pour lui :

N'hésite pas à parcourir ce sujet entièrement pour vérifier les retours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement
    • By CedMix2s
      Bonjour ou plutôt bonsoir, 
      Ce matin j'ai installé la mise à jour de la nouvelle MIUI 11 dont on parlait bcp sans problème mais pas de version 10 d'android proposée. 
      Hé bien catastrophe, je n'ai plus de connexion 4G....
      Y a t il d'autres utilisateurs concernés ? un correctif annoncé ? Si pas de nouvelles demain, j'essaierai de revenir vers Miui 10. 
      Au secours MI ! 
    • By Achille9
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Samsung S6 de l’opérateur américain A t&t qui reste sur l’écran de démarrage (Samsung S6).
      J'ai déjà essayé de réinstaller le firmware avec Odin mais sans succès, si quelqu’un avait une idée voir une solution je suis preneur
      Merci d'avance
    • By Pattricky
      bonjour, ce we j'ai eu des màj de services (applications Android) comme "Smart Life", "Yeelight" ou d'autres.
       
      et, en faisant la màj, ces applications m'ont délogué du service, du coup mes GH ne trouvait plus les ampoules ou prises.
      en cherchant un peu, j'ai lancé les applications indépendamment, et j'ai vu que je devais me reloguer (user/pwd) pour les relancer.
       
      est-ce qu'il y a moyen d'éviter cela ? 
      merci
    • By formint
      Bonjour,
      il y a 2 ans j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy Tab S2 SM-T719 de mon boulot qui est protéger par Knox enrollement.
      ils ont changer la procédure de travaille et les tablettes ont été offert a tous les employés mais malheureusement on peut pas faire grande chose avec.
      je voudrais juste comment faire pour la restaurer on utilisant Odin et le bon firmware samsung.
      merci a vous.