Jump to content
abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Steph44 a dit :

La section est ici : https://forum.frandroid.com/forum/2508-honor-8/

Il y a un sujet dédié à ce problème de mise à jour des modèles importés :

 

Attention, les marketplace (darty, fnac, cdiscount, amazon,...) sont juste de vitrines et les conditions générales de vente lient l'acheteur au vendeur et non pas à la plateforme de vente.

 

Si tu ne peux pas démarrer ton téléphone, ça va être compliqué.

As-tu un numéro de modèle écrit au dos de ton Honor 8 (en dessous le logo CE juste avant le "Made in China") ?

Sur l'arrière du téléphone, une étiquette bleu : 02-5043-161914 puis FRD-AL10 

Et oui je vais me méfier maintenant des marketplace ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois.

Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Steph44 a dit :

Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois.

Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur...

... merci de ton aide ... Il ne me reste plus qu'à renvoyer le téléphone pour me le faire rembourser. Je l'ai reçu il y a 2 jours ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, si ça fonctionne, c'est la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Edited by OvePVP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, OvePVP a dit :

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Bonjour,

 

Il y a un sujet dédié au Honor 8 (celui-ci est pour le Honor 8 Pro) dans lequel un membre décrit une solution qui a fonctionné pour lui :

N'hésite pas à parcourir ce sujet entièrement pour vérifier les retours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Tiagoo
      bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon ledger nano s.
      J'ai reinitialiser mon pc et depuis je ne parvient plus a faire fonctionner mon wallet
      jai tenter de suivre les indication pour le mettre en bootloader.
      Mais maintenant que l'ecran affiche bootloader, plus aucune manipulation ne fontionnent.
      Est ce quelqu'un peut me conseiller sur les manip a effectuer pour debloqué l'ecran ?
      merci a vous pour votres aides...
    • By FLOUE13
      Bonjour,
      J'ai deux Redmi Mi Play (M1901F9E), qui se sont bloqués hier et qui ne démarrent plus.
       
      L'un redémarre indéfiniment et l'autre ne s'allume pas. Je peux juste accéder au menu fastboost sur les deux.
       
      Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les débloquer ?
       
      Merci beaucoup de votre aide
    • By oursgentil
      Bonjour
       
      j'ai un soucis avec mon S10e
       
      Mes photos fait avec l'objectif principal sont floues sur le coté gauche de la photo.
      le coté droit ca va
       
      Au début elles étaient completement floues et j'ai fait changer l'autofocus
      Mais la j'ai encore un probleme
       
      Merci de votre aide parce ce que je ne sais pas d'ou ca peut venir
    • By azimut59
      Bonjour à tous
       
      Mon S9+  ne synchronise plus les applications calendrier, contact, keep...de mon compte gmail mais aussi d'autres comptes hors google, comme le calendrier samsung et ceci depuis 3 jours. J'ai été dans les paramètres des comptes (compte et sauvegarde) et j'ai vérifié l'activation de la synchronisation automatique. Ça ne marche toujours pas. Quelle piste suivre ? Merci d'avance pour votre aide
    • By AxlMcht
      Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
×
×
  • Create New...