Jump to content

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME


Recommended Posts

il y a 40 minutes, Steph44 a dit :

La section est ici : https://forum.frandroid.com/forum/2508-honor-8/

Il y a un sujet dédié à ce problème de mise à jour des modèles importés :

 

Attention, les marketplace (darty, fnac, cdiscount, amazon,...) sont juste de vitrines et les conditions générales de vente lient l'acheteur au vendeur et non pas à la plateforme de vente.

 

Si tu ne peux pas démarrer ton téléphone, ça va être compliqué.

As-tu un numéro de modèle écrit au dos de ton Honor 8 (en dessous le logo CE juste avant le "Made in China") ?

Sur l'arrière du téléphone, une étiquette bleu : 02-5043-161914 puis FRD-AL10 

Et oui je vais me méfier maintenant des marketplace ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

Tu as donc bien acheté un modèle importé destiné au marché chinois.

Tu n'auras donc pas accès au SAV en France, en cas de besoin, il faudra prendre contact avec le vendeur...

... merci de ton aide ... Il ne me reste plus qu'à renvoyer le téléphone pour me le faire rembourser. Je l'ai reçu il y a 2 jours ... 

Link to comment
Share on other sites

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Edited by OvePVP
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, OvePVP a dit :

J ai acheter mon honor 8 (FRD-Al00) sur priceminister .

je suis aller a la boutique de honor a Paris et le vendeur ma dit que la seul solution ete de le renvoyer au vendeur (priceminister) et donc je voulais savoir si c est possible de faire autrement merci de votre reponse .

 

Bonjour,

 

Il y a un sujet dédié au Honor 8 (celui-ci est pour le Honor 8 Pro) dans lequel un membre décrit une solution qui a fonctionné pour lui :

N'hésite pas à parcourir ce sujet entièrement pour vérifier les retours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...