POSSYTO Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 (modifié) bonjour, depuis hier je ne peux plus recevoir d'appel ni appeler moi-meme !!( aucun son ) je peux quand meme envoyer des messages , le telephone a bien du reseau 4g free ( je peux ouvrir les mails et aller sur le net ect...) Le telephone est un xiaomi Redmi note 4 je ne comprends pas d'ou viens le probleme🤕 ( j'ai reboot mais rien ) Modifié 28 octobre 2017 par POSSYTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Comme d'habitude avec ce genre de problème, avant toute chose faire un test croisé: Vérifier la SIM dans un autre appareil tester une autre SIM (qui fonctionne par ailleurs) dans celui-ci. (et désolé si cette vérification a déjà été faite, je reconnais que mon conseil enfonce un peu une porte ouverte mais sait-on jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POSSYTO Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2017 avec une autre SIM cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 28 minutes, POSSYTO a dit : avec une autre SIM cela fonctionne Donc le problème est du coté de ton opérateur. Faut contacter leur service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 On ne sait pas si l'autre sim est du même opérateur ou pas. Si c'est un opérateur différent, le soucis peut venir comme le dit CoolRaoul de Free ou de sa carte sim. (peut être sim devenue défaillante, travaux ou panne sur l'émetteur Free sur lequel vous êtes connecté etc ...) Si les 2 sims sont Free, dans ce cas là, cela réduit le soucis à la carte sim elle -même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.