Ultrix Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Les "VO" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 bonjour merci Chuppito pour ta réponse rapide comme je veut mettre waze sur mon téléphone et utiliser AA pour la musique. il me reste que ta version si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Les "VO" ? @cge ne modifie que les versions officielles alors que@chuppito modifie également les bêta.Il est vrai que "VO" ça fait version originale, véhicule d'occasion..., Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 pour les voix boostées, il faut choisir quelle langue pour les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Merci pour la traduction @clapico , je n'avais pas pensé à cette signification de "VO". Les beta qui ne sont en principe pas redistribuables... mouais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) Il y a 2 heures, philippe076 a dit : pour les voix boostées, il faut choisir quelle langue pour les avoir Swenska, il faut lire les tutos Modifié 3 juin 2019 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Oui je préfère vo à off 😂😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 ok merci tgauville j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Hello, OBD2AA plante trop régulièrement pour être utilisable au quotidien. J'ai testé tout ce que j'ai lu ici mais rien n'y fait. Le meilleur compromis pour moi est actuellement de mettre AA original, Waze original et CamSan + sur le smartphone pour avoir les alertes sonores.Véhicule : Peugeot 308 SW, mobile : OP6Si vous avez des solutions, je suis preneur. Bonne journée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 @clapicoComme je t'ai répondu ailleurs, tu devrais expliquer un peu plus le soucis pour faire avancé les choses, j'utilise la solution avec obd2 depuis 4 mois et je n'ai jamais eu de plantage de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 [mention=235279]clapico[/mention]Comme je t'ai répondu ailleurs, tu devrais expliquer un peu plus le soucis pour faire avancé les choses, j'utilise la solution avec obd2 depuis 4 mois et je n'ai jamais eu de plantage de l'appliHormis te dire que OBD2AA plante, ou si tu préfères s'arrête de manière intempestive... Le problème a été déjà rencontré par un utilisateur OP6 + 308. Il a résolu en rootant son mobile, ce que je ne peux faire en raison des applications professionnelles que j'utilise. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 À priori donc le pb est plutôt du côté du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 À priori donc le pb est plutôt du côté du téléphone J'en ai bien peur, je vais creuser sur des forums étrangers... Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 (modifié) bonjour, je n'arrive pas à utiliser waze cge avec mon xiaomi mi8 sur mon auto radio par android auto !!! est-ce possible sans le rooter ? je suis un peu perdu si qq'un peut me donner un coup de main merci d'avance Modifié 23 août 2019 par rafoufou notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 Il faut que tu prennes la version de @Chuppito ✌️👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 août 2019 Share Posté(e) 24 août 2019 @PrinzBla version de CGE fonctionne également sur AA sur un véhicule avec les diverses méthodes données par chuppito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Ah ok, je ne savais pas ! Bon, maintenant qu'il n'y a plus de dev by cge : il faut prendre celles de Chuppito... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.