paps936 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour quelqu'un saurait comment on l'active chez sfr je ne vois pas l'option, il est acheté nu chez boulanger Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2017 C'est activé d'office je crois. Regarde si l'option appels via 4G est activé Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Ce n'était pas activé d'office chez moi J'ai dû appeler Bouygues pour une activation. Il faut aussi avoir acheté le téléphone chez eux d'après ce que j'ai compris. Pour SFR j'en sais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2017 Oui je parle pour sfr. Pour Bouygues il faut appeler par qu'ils activent l'option. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paps936 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Oui je parle pour sfr. Pour Bouygues il faut appeler par qu'ils activent l'option. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appJe voulais dire la vowifi j'ai confondu !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Pour Bouygues faut juste appeler le service client Pas besoin d'avoir acheté le téléphone chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodu43 Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Bonjour a tous, depuis la dernière mise à jour sur mon Mate 10 Pro (8.0.0.141) la VOLTE Bouygues ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour a tous, depuis la dernière mise à jour sur mon Mate 10 Pro (8.0.0.141) la VOLTE Bouygues ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? MerciTu as déjà la B141? Sinon, oui ça arrive. Moi j'ai été obligé de faire une resto usine. Sinon tu désactive et tu réactive. Ensuite tu redémarre ton tel.Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Perso j'ai 2 cartes sim, SFR et Bouygues, et depuis le début j'ai le logo Volte avec Bouygues alors que je n'ai jamais rien activé... Et rien sur SFR Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 J'ai aussi 2 puces bouygues et sfr, j'ai la volte sur bouygues (icone) j'ai fais le test tout est niquel par contre sur sfr, je n'ai pas l'icone mais lorsque j'appel en 4G, ça reste en 4G et je vois HD dans l'historique d'appel. Mais je n'ai pas l'icone avec la puce SFR c'est bizarre mais ça a l'air de fonctionner quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 J'ai la VoLTE qui vient d'etre activer tout seul, j'ai jamais passer d'appel a Bouygues pour l'activer. Surement grâce a la dernière MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SurfaceCube Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 (modifié) Salut, je suis aussi chez Bouygues mais je n'arrive pas à faire fonctionner la VoLTE (du moins je pense), j'ai bien fait la demande à B pour l'option et j'ai bien l'icone. Seulement, je ne pense pas que ça marche totalement: un ami possède un iPhone 6s chez Red SFR (donc avec VoLTE/VoWiFi) mais les appels ne sont pas plus clairs qu'en 4G. Avez vous une indication particulière lors d'un appel VoLTE pour confirmer ? J'ai bien sûr déjà contacté Bouygues mais ils n'ont pas pu m'aider plus que ça (Aussi j'ai oublié de préciser, je suis 8.0.0.145(C432) Modifié 8 août 2018 par SurfaceCube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 As tu essayer avec quelqu'un qui est chez Bouygues ? Ça ne m'étonnerais pas que la VoLTE ne fonctionne pas d'un opérateur a un autre pour l'instant Ou alors c'est peut etre l'iPhone de ton ami, que aussi ça ne fonctionne pas d'un iPhone a une autre marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Pour savoir si tu es en VoLTE.. Lors d'un appel classique, ton téléphone passe de 4G en 2G/3G. S'il reste en 4G tu es en VoLTE Maintenant la qualité du son va dépendre de ton interlocuteur s'il a ou pas la VoLTE et s'il est bien en couverture 4g Pas de 4G = pas de VoLTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SurfaceCube Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Il y a 8 heures, TheLifeIsALie a dit : As tu essayer avec quelqu'un qui est chez Bouygues ? Ça ne m'étonnerais pas que la VoLTE ne fonctionne pas d'un opérateur a un autre pour l'instant Ou alors c'est peut etre l'iPhone de ton ami, que aussi ça ne fonctionne pas d'un iPhone a une autre marque ! Il y a 5 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Pour savoir si tu es en VoLTE.. Lors d'un appel classique, ton téléphone passe de 4G en 2G/3G. S'il reste en 4G tu es en VoLTE Maintenant la qualité du son va dépendre de ton interlocuteur s'il a ou pas la VoLTE et s'il est bien en couverture 4g Pas de 4G = pas de VoLTE Oui, nous sommes tous les deux en 4G, mais rien n'y fait. Je ne connais malheureusement personne chez Bouygues et possédant un mobile compatible Il me semblait que la VoLTE n'était pas aussi compliquée à faire fonctionner, à voir avec une prochaine mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ốli Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 (modifié) Bonsoir à tous. Est ce que la VOWIFI fonctionne égalememt chez Bouygues ? Cjez SFR le menu n'est pas proposé alors que l'option est bien activée dans mon espace clients. En revanche la VOLTE fonctionne bien, mais sans le logo affiché avec Bouygues. Modifié 9 août 2018 par Ốli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 Chez Bouygues il n'y a que la Volte qui fonctionne avec le logo qui s'affiche. Apres je ne me suis jamais renseigné sur le VoWifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Chez Bouygues, le VoWifi n'est que pour Apple et Samsung, j'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ốli Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Merci Messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour je suis tombé sur ce post par hasard et étant chez bouygues je décide donc d'activer aussi l'option pour mon mate 10 pro après un appel chez le service client bouygues on me sort que mon appareil n'est pas compatible avec ce service (le mate 20 pro oui , le mate 20 oui , le mate 20 lite oui) mais pas le mate 10 pro, je vais essayer avec twitter parce qu'au début de l'appel le conseiller ne savait pas ce qu'était le "volte" et est parti se renseigner...voila ma petite mésaventure avec bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Perso je l'ai eu sans aucune demande à Bouygues et après une MAJ du smartphone. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Ouais mais t'as la bêta de Pie aussi ? J'ai eu la même réponse de Bouygues à l'époque aussi, mais il semblerait qu'avec Pie on arrive à l'avoir cette Volte chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 c'est à la maj 150 il me semble qu'elle est arrivée... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 j'attends de voir la réponse que bouygues va me donner sur twitter mais c'est aberrant de dire que le tel n'est pas supporté alors que c'est écrit sur leur site meme qu'il l'est enfin bref je verrai demain matin avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 il me l'ont activé sans probleme chez Bouygues. J'avais fait la demande via twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.