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VoLTE Bouygues + Mate 10 pro


Mikefly

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  • 4 months later...
Bonjour a tous,
 
depuis la dernière mise à jour sur mon Mate 10 Pro (8.0.0.141) la VOLTE Bouygues ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
 
Merci
Tu as déjà la B141?
Sinon, oui ça arrive.
Moi j'ai été obligé de faire une resto usine.
Sinon tu désactive et tu réactive. Ensuite tu redémarre ton tel.

Yves

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  • 4 weeks later...

J'ai aussi 2 puces bouygues et sfr, j'ai la volte sur bouygues (icone) j'ai fais le test tout est niquel

par contre sur sfr, je n'ai pas l'icone mais lorsque j'appel en 4G, ça reste en 4G et je vois HD dans l'historique d'appel.

 

Mais je n'ai pas l'icone avec la puce SFR c'est bizarre mais ça a l'air de fonctionner quand même

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  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut, je suis aussi chez Bouygues mais je n'arrive pas à faire fonctionner la VoLTE (du moins je pense), j'ai bien fait la demande à B pour l'option et j'ai bien l'icone. Seulement, je ne pense pas que ça marche totalement: un ami possède un iPhone 6s chez Red SFR (donc avec VoLTE/VoWiFi) mais les appels ne sont pas plus clairs qu'en 4G. Avez vous une indication particulière lors d'un appel VoLTE pour confirmer ?

 

J'ai bien sûr déjà contacté Bouygues mais ils n'ont pas pu m'aider plus que ça

 

(Aussi j'ai oublié de préciser, je suis 8.0.0.145(C432)

Modifié par SurfaceCube
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As tu essayer avec quelqu'un qui est chez Bouygues ? Ça ne m'étonnerais pas que la VoLTE ne fonctionne pas d'un opérateur a un autre pour l'instant :(  
Ou alors c'est peut etre l'iPhone de ton ami, que aussi ça ne fonctionne pas d'un iPhone a une autre marque !

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Pour savoir si tu es en VoLTE.. 

Lors d'un appel classique, ton téléphone passe de 4G en 2G/3G.

S'il reste en 4G tu es en VoLTE 

Maintenant la qualité du son va dépendre de ton interlocuteur s'il a ou pas la VoLTE et s'il est bien en couverture 4g

Pas de 4G = pas de VoLTE 

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Il y a 8 heures, TheLifeIsALie a dit :

As tu essayer avec quelqu'un qui est chez Bouygues ? Ça ne m'étonnerais pas que la VoLTE ne fonctionne pas d'un opérateur a un autre pour l'instant :(  
Ou alors c'est peut etre l'iPhone de ton ami, que aussi ça ne fonctionne pas d'un iPhone a une autre marque !

 

Il y a 5 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Pour savoir si tu es en VoLTE.. 

Lors d'un appel classique, ton téléphone passe de 4G en 2G/3G.

S'il reste en 4G tu es en VoLTE 

Maintenant la qualité du son va dépendre de ton interlocuteur s'il a ou pas la VoLTE et s'il est bien en couverture 4g

Pas de 4G = pas de VoLTE 

 

Oui, nous sommes tous les deux en 4G, mais rien n'y fait. Je ne connais malheureusement personne chez Bouygues et possédant un mobile compatible :(

Il me semblait que la VoLTE n'était pas aussi compliquée à faire fonctionner, à voir avec une prochaine mise à jour

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Bonsoir à tous.

 

Est ce que la VOWIFI fonctionne égalememt chez Bouygues ?

Cjez SFR le menu n'est pas proposé alors que l'option est bien activée dans mon espace clients. En revanche la VOLTE fonctionne bien, mais sans le logo affiché avec Bouygues.

Modifié par Ốli
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  • 2 months later...

Bonjour je suis tombé sur ce post par hasard et étant chez bouygues je décide donc d'activer aussi l'option pour mon mate 10 pro après un appel chez le service client bouygues on me sort que mon appareil n'est pas compatible avec ce service (le mate 20 pro oui , le mate 20 oui , le mate 20 lite oui) mais pas le mate 10 pro, je vais essayer avec twitter parce qu'au début de l'appel le conseiller ne savait pas ce qu'était le "volte" et est parti se renseigner...voila ma petite mésaventure avec bouygues.

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j'attends de voir la réponse que bouygues va me donner sur twitter mais c'est aberrant de dire que le tel n'est pas supporté alors que c'est écrit sur leur site meme qu'il l'est enfin bref je verrai demain matin avec eux.

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