Jump to content
Mikefly

VoLTE Bouygues + Mate 10 pro

Recommended Posts

Moi j'ai fait un renouvellement dans une boutique officielle Bouygues. Le truc c'est que j'ai l'impression que le tel est vraiment stock pas de surcouche opérateur.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai fait un renouvellement dans une boutique officielle Bouygues. Le truc c'est que j'ai l'impression que le tel est vraiment stock pas de surcouche opérateur.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app


Il l'est. C'est juste.
C'est un plus de cet opérateur que j'apprécie particulièrement.

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut installer une rom de l'opérateur Bouygues s'il y en a ...

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour etant chez bouygues et la mate 10 pro la fonction volte est bien activee et presente sans configurer quoi que se soit

J ai bien l icone volte a cote du reseau bouygues telecom

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, Bouygues à été super rapide, ils m'ont activé l'option ce matin à 8h30 suite à ma demande sur Twitter hier.
Maintenant j'ai l'icône.

5cb16d31b09cdd31af22981cbbfbfe4e.jpg

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Edited by Mikefly

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Did82 a dit :
Bonjour etant chez bouygues et la mate 10 pro la fonction volte est bien activee et presente sans configurer quoi que se soit
J ai bien l icone volte a cote du reseau bouygues telecom


Tu devais déjà avoir l'option d'activé sur ton ancien téléphone ? comme l'option est activé sur ton abonnement, ça suit sur les téléphones compatible.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Edited by Mikefly

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello

Depuis ce soir je n'ai plus le logo VoLTE, juste avant sa disparition, plusieurs personnes n'ont pas reussi a me joindre au téléphone. çà ne sonné pas. J'ai fait un coup de mode avion et hop de nouveau joignable et 20 minutes après le logo VoLTE a disparu. j'espere que ça vient de chez Bouygues. on verra demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, ouioui2821 a dit :

Oui tout les 2.
 

Ca fait Ouioui.

Pardon, pas pu m'empêcher :blush:

smiley_0.gif

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bouygues m'a répondu sur Twitter :

Mikael,

 

Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Nicolas

 

Je suis dans le secteur du médoc à côté de Bordeaux.

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis en Île de France

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut,
C'est revenu ce matin chez moi la VoLTE :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après appel au service client, l'option a été activée en 5 minutes. La prise de ligne est en effet bien plus rapide (quasi immédiate). Reste à voir lors d'un appel avec une autre personne en 4G pour la clarté de la voix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut je suis chez red sfr et j'ai activé la option  appel ' 4g que j'ai fini par decocher par la suite car tout mes appel. Étais net mais au bout de 5mn de conversation j' avais droit à des bruits d extraterrestre et plus rien mais les. Personnes aux a la. Autre bout m écouter râler lol j étais obligé de raccrocher et rappelé pour que ça refonctionne, donc ça m'a saouler j'ai enlevé l option. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois attendre 48 heures pour l'activation de la VolTE.

Elle sera active demain en principe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/12/2017 à 23:29, liptonhex a dit :

Salut je suis chez red sfr et j'ai activé la option  appel ' 4g que j'ai fini par decocher par la suite car tout mes appel. Étais net mais au bout de 5mn de conversation j' avais droit à des bruits d extraterrestre et plus rien mais les. Personnes aux a la. Autre bout m écouter râler lol j étais obligé de raccrocher et rappelé pour que ça refonctionne, donc ça m'a saouler j'ai enlevé l option. 

Perso je suis chez Bouygues, cela a été activé en 5 min et ça fonctionne du tonnerre

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Billal a dit :

Perso je suis chez Bouygues, cela a été activé en 5 min et ça fonctionne du tonnerre

 

J'ai pas de bol alors. J'attends demain avec impatience pour voir si ça fonctionne correctement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi c'était instantanée la mise en place du volte. J'ai juste redémarrer le téléphone.

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

Tu as été activer les appels via 4G dans le tel ?

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...