MICKASTON Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 JAI FLASHE MON APPAREIL INFINIX HOT 4 PRO TOUT EN ESSAYANT DE PASSER A LA VERSION ANDROID 7.0 APRES IL NARRIVE PLUS A SALLUMER ... QUE FAIRE???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Que faire ? un bon début, ça serait : - dire bonjour, c'est mieux quand on vient demander de l'aide, ça motive les gens - taper en minuscules - poster dans la bonne section et pas au hasard Modifié 7 décembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 @Ultrix Bon début, je rajouterai -Décrire précisément les manipulations -Préciser les roms testées et comment elles ont été flashées. Comme je suis bon prince, je déplace dans la section des INFINIX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 @indian65: merci pour le déplacement. Histoire de faire avancer le schmilblick, il faut très probablement reflasher le firmware d'origine. Voici une page (en anglais) qui semble une excellente ressource : https://forum.hovatek.com/thread-19927.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.