Aller au contenu

Impressions sur le V30


Pomponazzo

Recommended Posts

Il est quasiment invisible !

J'ai également constater cette absence dès plus préjudiciable car si LG veut en vendre il faut qu'il se montre chez les opérateurs notamment chez Bouygues car c'est le seul opérateur à le proposer !

Et ensuite LG va s'étonner de peu en vendre en France !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@angelilo c'est donc toi le coupable ! car c'est une fois avoir visualisé ta vidéo qu'hier j'ai été commander / acheter ma Gear 3 Frontier !
Jai même pousser le vice à m'abonner à ta chaine.




Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire : oui !

 

D'abord j'ai été séduit par sa forme et sa lunette rotative.

Ensuite parce que 100% compatible avec mon S7.

Enfin je me laisse au moins une semaine pour m'en faire une idée.

Au départ l'Apple Watch série 3 m'a fortement séduite mais pas assez surtout sa forme rectangulaire.

Autant j'apprécie de porter des montres au forme rectangulaire (ex : Reverso de Jaeger Lecoultre).

 

Ce que je pourrais regretter c'est une étanchéité jusqu'à 5 bars (50m) comme ça pas de risque même en oubliant de l'enlever pour aller se baigner ....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la prise jack il y a l'adaptateur de fourni.
L'absence d'emplacement pour une carte mémoire ne me gêne pas trop car 1/ possibilité de sauvegarder les photos au fur et à mesure 2/ possible de stockage sur le cloud.

Par contre le Mate 10 Pro pourrait mieux faire sur la photo en base luminosité.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain !

Comme point positif pour ce Mate 10 Pro c'est d'être disponible en exposition dans les magasins Darty, FNAC et dans les boutiques opérateurs.

Pourquoi LG France ne se bouge pas plus pour le rendre visible auprès des consommateurs ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a shiver et Pomponazzo, j'ai franchi le cap et j'ai commandé le 15/01 mon H930DS sur eglobal central.

 

J'avais hésité à acheté un V30 en Italie car ils sont moins chers mais quand j'ai vu le prix du H930DS et vu que je voulais un Dual Sim... Bah voilà quoi.


J'ai préféré payer par PayPal et avoir un envoi express. Il m'est revenu à 675€ livré. Aujourd'hui il est encore moins cher je crois.

 

Sinon, il est arrivé aujourd'hui, livré par Chronpost, qui m'avait envoyé un SMS et un mail pour me prévenir de la livraison le lendemain. Du coup, j'ai pu changer l'adresse et l'envoyer dans un relais Colis.

 

Très satisfait de ma commande, à la vue des avis Internet, j'étais un peu soucieux mais j'ai quand même osé et là c'est que du bonheur.

 

Téléphone livré avec un adaptateur mais j'ai acheté un chargeur LG Fast Charge et je suis tranquille.

 

De plus, je venais d'un LG G5 donc sauvegarde de mes données sur ma SD, restauration sur le V30+ et en 1h mon téléphone était parfaitement fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours à la recherche de mon précieux je vois qu'il est proposé à un tarif intéressant sur Amazon Italie .

Cependant dans le descriptif il est mentionné "Italia".



Pour ma part il n'y a pas de version propre à chaque pays de l'UE.

Vous pouvez confirmer ?84fa7d71e18cdb46becdd47af1684736.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris noir pour ma part avec une coque Spigen (la base quand on a un LG je crois :lol: )

 

Il est moins épais que le G5 avec une Spigen aussi, tout bénèf.

 

Ce téléphone est vraiment au top, l'écran est top, les photos top, autonomie top, chargé hier fin d'aprèm, je suis à 86% de batterie avec du jeu et de la navigation Internet, je suis vraiment impressioné. Sans parler de la rapidité du téléphone (chargement pages internet, jeux, installation/désinstallation applis ou vitesse internet en wifi ou data).

 

Pour moi tu n'as pas plusieurs version Européennes, voilà la liste des modèles : H930 (Europe); H930DS (Hong Kong); H933 (Canada); H931 (АТ&Т); H932 (T-Mobile); VS996 (Verizon); US998 (US Cellular); LS998U (Sprint)

 

J'avais aussi regardé en Italie sur Amazon et avant sur Amazon.de. Les frais de port s'élèvent à 5€ par Amazon je crois donc c'est pas abusé mais quand je vois le 64Go à 900€ et le prix que j'ai payé pour le Dual Sim 128Go, en France on se fait bien avoir 😅

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rassurant de voir que tu l'as reçu sans problème. ..des avis plutôt négatifs traînent sur le net sur eglobal center...c'est ce qui m'arrête un peu, le côté peut être aléatoire de la fiabilité. Tu as pu recevoir le tient sans problème, d'autres ont vu arriver un téléphone utilisé, une boîte vide... J'ai vu par ailleurs que Darty se positionne en intermédiaire d'un vendeur tchèque je crois,  vendant un v30+ moins cher qu'un v30 vendu en France...j'avoue qu'un v30+ noir vendu par eglobal me tente bien, d'autant plus que c'est une couleur introuvable par chez nous 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...