Aller au contenu

Impressions sur le V30


Pomponazzo

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un de vous peut me dire en combien de temps vous chargez votre LG V30, téléphone allumé en veille, car j'ai chargé le mien hier et il a mis entre 3h et 3h15 pour une charge complète avec le chargeur fourni et je trouve cela long pour une charge rapide?

Y a t-il une fonction a activer dans le mobile pour charger avec la charge rapide?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pomponazzo a dit :

Ah tu dois avoir un souci... 1h45 pour moi de 5 à 100 %, avec le chargeur fourni ou un Aukey Quick charge 3.

Pas de réglage disponible à ma connaissance.

Tu as eu ces résultats mobile éteint ou allumé? Quel problème penses tu que je peux avoir car je ne vois pas où peut se situer le problème sachant que j'ai utilisé le chargeur LG livré avec le mobile?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pomponazzo a dit :

Ah tu dois avoir un souci... 1h45 pour moi de 5 à 100 %, avec le chargeur fourni ou un Aukey Quick charge 3.

Pas de réglage disponible à ma connaissance.

 

Il y a 11 heures, Pomponazzo a dit :

Ah tu dois avoir un souci... 1h45 pour moi de 5 à 100 %, avec le chargeur fourni ou un Aukey Quick charge 3.

Pas de réglage disponible à ma connaissance.

 

Il y a 3 heures, Thierry962 a dit :

Tu as eu ces résultats mobile éteint ou allumé? Quel problème penses tu que je peux avoir car je ne vois pas où peut se situer le problème sachant que j'ai utilisé le chargeur LG livré avec le mobile?

Merci d'avance

tu as chargé le tient, éteint ou allumé?

 

Il y a 11 heures, Pomponazzo a dit :

Ah tu dois avoir un souci... 1h45 pour moi de 5 à 100 %, avec le chargeur fourni ou un Aukey Quick charge 3.

Pas de réglage disponible à ma connaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai refait un test ce matin avec 5% de batterie restante et mobile éteint et il a chargé entierement en 1h40.

Et pour vous quel est le temps de charge mobile étéint svp avec batterie complêtement déchargée?

Je réessaierai mobile allumé ce soir et vous tiens au courant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un LG V30 sur Eglobal mais j'aimerais savoir s'il peut être en français, si la garantie est de 1 ou 2 ans et si les écouteurs B&O sont livrés avec.

Pas de réponses du site malgré 2 demandes d'info.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Alors oui pour le français, un an de garantie (pas testée) et les écouteurs B&O sont dans la boîte chez Eglobal.

 

@Thierry962

Je viens de tester mobile éteint cette fois, de 5 à 100% en 1H54, curieusement, c'est plus long qu'en veille dans mon cas 🤔

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pomponazzo a dit :

Hello.

Alors oui pour le français, un an de garantie (pas testée) et les écouteurs B&O sont dans la boîte chez Eglobal.

 

@Thierry962

Je viens de tester mobile éteint cette fois, de 5 à 100% en 1H54, curieusement, c'est plus long qu'en veille dans mon cas 1f914.png

Coucou, 

Cela est normal, le processeur aide à la charge 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2018 à 13:27, Pomponazzo a dit :

Je ne l'ai jamais chargé éteint, la prochaine fois je le fais et je te dirai le temps que ça prend. Il faut le brancher et l'éteindre ensuite, si on le branche éteint il s'allume tout seul.

C'est bon j'ai refait un test de charge ce matin mobile allumé à partir de 3% et il me l'a chargé a 100% en 1h45. Je ne sais pas pourquoi il a mis entre 3h a 3h15 la dernière fois alors que je n'ai rien changé, ni chargeur ni modification dans le mobile.Vous débranchez votre mobile dès qu'il atteint 100% ou il faut le laisser 10 à 15 minutes de plus pour la finalisation de la charge?

Merci d'avance

 

 

Modifié par Thierry962
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la garantie LG est de 2 ans. C'est ce qui est indiqué sur leur site.

 

Sinon après 2 semaines d'utilisation... Je confirme que la batterie est impressionnante.

 

J'ai rechargé vendredi fin d'après-midi, j'ai joué à des jeux, j'ai téléphoné, pris des photos, suis allé sur Internet. Voici le résultat du week-end

Screenshot_2018-02-05-08-14-11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

 

Voici quelques Photos et vidéos réalisées avec le LG V30.

 

Voici le lien Google Drive :

https://drive.google.com/drive/folders/1ZWb_fi49Sbf0UTycvCOgTtpFAOBAn-VF?usp=sharing

 

J'ajouterai en tant voulu, des photos et vidéos supplémentaires.

 

Partager vos impressions.

 

Modifié par shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de recevoir le LG v30+ également, et après 4 jours d'utllisation je trouve que l'autonomie n'est pas si terrible que cela. Pourtant je ne suis pas un joueur sur mon smartphone.

Faut il attendre un délai pour que la batterie se calibre et obtenir vos chiffres ?

 

Merci d'avance,

 

Ph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pomponazzo a dit :

Pas de souvenir de ça. L'autonomie était d'emblée très bonne, et l'est restée. Installe donc un logiciel de contrôle comme Accubattery, après quelques jours tu auras des statistiques fiables.

Merci de ton retour Pompanozzo ! Avez vous configuré votre tel d'une façon particuliere ? De mon coté j'ai activé "Ok Google" avec écran fermé, l'utilisation d'emprunte, l'activation faciale et par ma gear S3. Cela ne doit pas forcement aidé en terme d'autonomie ?

J'ai installé l'application hier, je vais attendre d'obtenir des stats fiables

Sinon, avez vous des news concernant la maj vers Oreo ? Je n'ai obtenu que deux maj de securité pour l'instant. Et même en utilisant un vpn, je n'accède à aucune maj Oreo...

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que l'analyse de la batterie par l'outil fourni nest pas très fiable ni pertinente. Pour ça d'autres logiciels sont plus fins et travaillent sur le long terme. D'où mon conseil sur Accubattery (ou autre...).

Quant à la configuration, de mon côté rien d'exceptionnel, à peu près comme toi, bluetooth connecté en permanence à une LG Urbane 2nd edition, mixte 4G (Orange) et WiFi, pas de Facebook en revanche, aucune recette magique à te donner. Voilà mes stats qui n'ont jamais beaucoup varié :

7f73e32783f9aea2a18de049225276b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour.

Allez dernière question et je ne vous embête plus. J'ai pu lire sur divers forum officiel que la version Oreo était dispo. Je n'ai toujours rien reçu de mon côté. L'avez vous reçu sur votre v30+ ? Merci et bon weekend !

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

https://www.mobupdates.com/lg-v30-and-lg-30-android-oreo-update-officially-rolling-out-right-now/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...