kitmo Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour Je suis intéressé par le V30+ pour outre une utilisation téléphone, photos, vidéos classiques mais aussi pour une autre utilisation particulière rando. Ce mode nécessite beaucoup de place pour les cartes (de l'ordre de 32go). Il me semble tout a fait correspondre pour les capacités mémoire (128go extensible à 2To) et l'autonomie de la batterie pour une journée. Batterie que l'on peut prolonger avec une batterie type "power bank". J'ai une question d'ordre pratique sur la lisibilité en plein soleil de l'écran. Je sais qu'on peut contourner en modifiant les réglages. Mais quelle est votre expérience ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2018 Pas de souci pour lire l'écran au soleil. Il me semble qu'en luminosité auto, en plein soleil les contrastes sont surboostés, quelqu'un a remarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinik Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Salut a tous ! Je me remets petit a petit de la mort de mon lg g3cat6 qui ma soudainement lâcher en pleine fleurs de l'âge. En effet je n'étais ni prêt ni préparé a le perdre mais ce bootloop contre lequel je me suis battus pendant des mois a fini par avoir raison de ma volonté. Je suis donc très intéressé et attentif au v30 et à ce forum depuis. Scrutant vos différents messages tapis dans l'ombre J'attendais cependant plus d'informations sur le G7 mais vu ce qu'il ce dit pour l'instant c'est plutôt mal parti (notch pas de oled date de sortie repoussée etc...) Mon choix est donc pratiquement fais au final (eglobal devrait ce réjouir), mais il reste un détail dont je n'ai pas la réponse. Sur le. G3 dans le lecteur de musique on avait la possibilité de modifié la vitesse de lecture et le pitch du morceau j'utilisais cette option pratiquement tout les jours (oui je sais c'est bizarre mais très important pour moi ) et je voulais savoir si elle était toujours présente sur le v30 vu que je n'ai pas trouvé d'autre apli/lecteurs qui proposent la même chose. Si un d'entre vous pouvait vérifier ce serais sympa. Merciiii!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2018 Oui, les deux options sont toujours présentes dans le lecteur audio LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinik Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Merci Pomponazzo c'est bon a savoir. Il me semble que tu es déjà présent a l'époque quand j'ai voulu prebdre le cat6. Sache que ton assiduité sur les forum lg est grandement apprécié !! Ce v30 a l'air vraiment peu présent en france et c'est encore une fois domage. Espérons que que le g7 fasses plus de bruit ici. J'espère juste qu'il ne me laissera pas tomber comme mon g3. LG entend moi c'est ta dernière chance ! Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2018 J'étais déjà là en effet... Depuis l'Optimus G je suis resté fidèle à LG. Enfin... J'ai fait des infidélités à droite à gauche, mais j'y reviens. Je veux pas jouer les Cassandre, mais je crains que le futur G7 ne soit guère plus visible chez nous que les derniers modèles. Je crois que LG a définitivement renoncé à promouvoir ses smartphones en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour les zamis, Je viens de recevoir mon v30+😉j'ai une petite question, avez-vous au démarrage un cadenas sur l'écran pendant quelques secondes svp ? C'est la première fois que je vois un truc pareil. Merci, Angelilo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2018 Oui je l'ai aussi. Tu as dû activer le démarrage sécurisé, c'est une sécurité supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 (modifié) OK, merci. Android 8 est toujours pas disponible pour le v30+ ? Modifié 28 mars 2018 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 Rien encore.Hier j'ai lu un article de HDblog en Italie où LG leur a filé la MAJ en avant-première. C'est Oreo 8.0 et ils ont ajouté les fonctions Thinq. Ils disent que ça arrivera pour la première quinzaine d'avril...https://lg.hdblog.it/2018/03/27/lg-v30-s-android-oreo-aggiornamento-recensione/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 oki merci pour l'info😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Salut à tous 😊 Bon, et bien je fais officiellement partie du club des possesseurs du LG v30...oui, j'ai mis le temps, mais bon...😝 Commandé sur Amazon, il est arrivé par défaut paramétré avec la langue italienne...je ne me suis pas encore penché sur la question mais après avoir téléchargé le manuel en français, je vois qu'il ne sera pas difficile à priori de modifier tout cela. Bref le mien est d'un beau bleu nuit, en 64go équipé des écouteurs B&O. J'ai hâte d'écouter le son et le fameux Quad DAC, c'est quand même pour lui que j'ai franchi le pas. J'espère ne pas rencontrer de soucis lors de la mise en fonction et des divers paramétrages, pour l'instant, il charge ! A bientôt tous, j'espère vous donner des nouvelles positives du démarrage de mon nouveau copain ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Bonsoir, Moi ce que je trouve assez extraordinaire c'est la légèreté du v30 ! Je me pose même la question à savoir si c'est vraiment du verre à l'avant et à l'arrière ?? 🙄 Qu'en pensez-vous les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2018 Bien sûr que c'est du verre. Estampillé Gorilla 5 devant derrière et Gorilla 4 sur l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Oki pour le moment je le kiff les zamis ! 😉Sur le mien en plus j'ai pas le logo BO j'ai LG v30 +😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 J'ai fait une petite vidéo déballage😉 https://youtu.be/xTkD_gEG-UY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Salit @Angelilo vu ta vidéo que j'ai appréciée. Envisages-tu un test/ revue ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 plutôt un test vidéo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2018 Compliments Angelilo ! Tu l'as pris où pour avoir V30+ à la place du logo B&O ? Petite parenthèse : pour Pâques les licences Adguard sont à -30 % (c'est un bloqueur de pub sans root dont on parlait un peu plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 (modifié) Ce V30 c'est de la balle ! Très beau, réactif, un écran magnifique...et un son au top. Il faut noter tout de même que la difference avec mon Z3 n'est pas aussi impressionnante, preuve de la qualité de son des terminaux Sony...enfin du temps ou ils étaient équipés d'une prise jack 😀 Par contre j'aimerais équiper mon écran d'une protection, je l'ai pour l'instant habillé d'une coque en silicone transparente qui en plus de laisser paraître sa couleur, permet une très bonne préhension et qui le preserve de glissades. Vous avez des pistes pour une protection d'écran efficace et qui n'enlaidira pas le téléphone ? Merci à vous 😊 Modifié 30 mars 2018 par cityfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Pomponazzo a dit : Compliments Angelilo ! Tu l'as pris où pour avoir V30+ à la place du logo B&O ? Petite parenthèse : pour Pâques les licences Adguard sont à -30 % (c'est un bloqueur de pub sans root dont on parlait un peu plus haut). Hello !😉 merki 😀 Sur Ebay Modifié 31 mars 2018 par Angelilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 le forum fonctionne pas bien ou c mon PC... ?😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 Depuis quelques jours le forum rencontre des problèmes techniques. L’équipe de FrAndroid est au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2018 Hello ! merki Sur EbayOui mais qui sur EBay plize ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 Il y a 2 heures, Pomponazzo a dit : Oui mais qui sur EBay plize ? Ce vendeur l'ami 😉 https://www.ebay.fr/usr/t-dimension7?_trksid=p2047675.l2559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.