gui3gui Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Bah justement c'est de la havoc et de la dernière version dont je parle avec le kernel intégré, mais impossible à passer la config malgré un wipe.Niveau autonomie tu as des retours sur les roms sous Android pie ? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Hello Pour ceux qui comme moi regrettent de ne pas avoir le mode bokey, ou portrait, j'ai installé ceci et ça fonctionne nickel. https://androidfilehost.com/?fid=817906626617934890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 C'est pas mal en effet, après c'est plutôt pour du macro à mon sens, car ton sujet doit être immobile, non ?Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 Je signale à toutes fins utiles qu'une mise a jour est dispo pour le V30+ DS Hong Kong. 3 Go (!) avec le patch de janvier. Rien en OTA, Mais via LG Bridge sur PC, la MAJ est dispo.Version v21w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Mise à jour via OTA pour le mien ce matin en version européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 13 octobre 2019 Share Posté(e) 13 octobre 2019 salut,depuis la mise à jour Android 9, n'avez vous pas remarqué que la batterie ne tient pas aussi bien que sur oreo ? chez moi c'est flagrant ! Sent from my LG-H930 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 octobre 2019 Share Posté(e) 13 octobre 2019 Salut, pour ma part j'ai plutôt noter l'inverse.Tu peux poser ta question ici :https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=23&post=32041&page=66Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 ok, je n'accède nul part avec ton lien ?Chez moi c'est flagrant, la nuit il passe de 97% a 57%!Sent from my LG-H930 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 16 octobre 2019 Share Posté(e) 16 octobre 2019 après un usage intensif ces derniers jours, la perte de batterie est flagrante uniquement lorsque le wifi est activé ! si je laisse le wifi activé le soir, le portable passe de 50% à 35% durant la nuit ! alors qu'avec la connexion 4 G H24 je n'ai aucune consommation de batterie durant la nuit ?! En journée pareil, si je laisse des vidéos en lecture pendant 4heures d'affiler en 4G ça consomme environ 50% de la batterie par contre en WiFi je perd 100% en 3heures...Sent from my LG-H930 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 octobre 2019 Share Posté(e) 16 octobre 2019 Pour mon lien c'est le Topic lg v30 sur forum hardware, j'ai revendu le mien auquel j'étais très attaché. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 16 octobre 2019 Share Posté(e) 16 octobre 2019 je me suis inscrit mais depuis hier, mon compte n'a toujours pas été validé, du coup je ne peux pas y accéder Sent from my LG-H930 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.