JCdu74 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Je viens d'essayer, ça ne marche pas. Je suis résigné à attendre qu'elle arrive en OTA... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Tout comme moi ! Ah cette distribution OTA par numéros IMEI ! Faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 C'est ça lolSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi-scp94 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 On te l'as proposé en OTA? Où c'est une mise à jour faite avec FF ou autre? Moi je l ai reçue en OTA Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) J'ai lancé la recherche de mise a jour ce matin et enfin....! Avant de mettre a jour j'ai été voir sur FF, la B129 est approuvé par imei. Donc tant qu'elle n'est pas approuvé on ne recoit pas l'ota. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Modifié 1 février 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Cte chance ! Moi, toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 moi en ota à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Idem pour ma part ! Dès la sortie du mode avion de la nuit ! En cours de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Billal et toto6.0 on doit faire parti du meme lot d'imei. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour18 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Sur FF j'ai la 128 en sachant que j'ai un mate 10 pro acheté sur SFR donc C33. Par contre il faut que je passe par Sans IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Yeahhhhhhhh 🤟🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, après vous avoir lu, j'ai été jeté un œil et elle m'était proposée et installée à l'instant, tout s'est bien passé.Mate 10 Pro de chez darty. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 il y a une heure, Nour18 a dit : Sur FF j'ai la 128 en sachant que j'ai un mate 10 pro acheté sur SFR donc C33. Par contre il faut que je passe par Sans IMEI. Si elle n'est pas approuvé pour ton numero Imei, tu ne pourras pas l'installer. Elle devrait être disponible bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour18 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Je vais attendre la maj officielle bien sagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Je viens également de recevoir la MaJ OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Pareil reçu ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour18 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 J'ai reçu la version 128 via Hisuite pour la version C33 SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Bonjour ,n'ayant pas envie de crée un sujet sur mon problème je le pose ici en espérant ... Comment désactivé le téléchargement automatique toute les semaines de ces purée de VISUEL MAGAZINE ( fond d'écran ) dans ma galerie . Encore désoler pour le hors sujet ,merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Il y a 3 heures, Charly Van Dv a dit : Bonjour ,n'ayant pas envie de crée un sujet sur mon problème je le pose ici en espérant ... Comment désactivé le téléchargement automatique toute les semaines de ces purée de VISUEL MAGAZINE ( fond d'écran ) dans ma galerie . Encore désoler pour le hors sujet ,merci a vous Parametres --> Ecran de verrouillage --> Déverrouillage magazine --> Désactiver "Actualisation automatique via WiFi. Tu vas ensuite dans Souscriptions et tu décoches toutes les souscriptions. Petit tips, tu as une barre de recherche dans les paramètres. Tu aurais cherché "magazine", tu aurais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 La mise à jour B131 pour les C432 vient d'apparaître sur FF, bien sur pas encore approuvé pour nos tel. Peut etre dans deux semaines comme la B129 Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Pour le moment installation possible que via FunkyHuawei Pour ma part je l'ai déjà installer, je vous donnerai mes impressions. Pour le moment le réglage de luminosité ce remet en auto a chaque redémarrage comme sur les anciennes maj.Correctif sécurité du 1er février. Le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Pas très explicite le libellé de la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Ben en fait elle doit corriger des bugs et apporte la mise a jour sécurité de février. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Apparemment, je n'est plus l'onglet gestion des cartes Sim... Mais je pense que c'est du au faite que je suis en BLA-L09.Si un l29 pourrais vérifier Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Apparemment, je n'est plus l'onglet gestion des cartes Sim... Mais je pense que c'est du au faite que je suis en BLA-L09.Si un l29 pourrais vérifier Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app BonsoirPlus de crédit sur FH je l'attend sur FF ç est long lol Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.