Aller au contenu

Mate 10 Pro - Mise à jour B127 possible en France


MonsieurLu

Recommended Posts

J'ai lancé la recherche de mise a jour ce matin et enfin....!

Avant de mettre a jour j'ai été voir sur FF, la B129 est approuvé par imei. Donc tant qu'elle n'est pas approuvé on ne recoit pas l'ota.

 

 

870b44fc0dcc2a2bb7204a45c747fa73.jpg

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nour18 a dit :

Sur FF j'ai la 128 en sachant que j'ai un mate 10 pro acheté sur SFR donc C33. Par contre il faut que je passe par Sans IMEI. 

 

Si elle n'est pas approuvé pour ton numero Imei, tu ne pourras pas l'installer. Elle devrait être disponible bientot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charly Van Dv a dit :

Bonjour ,n'ayant pas envie de crée un sujet sur mon problème je le pose ici en espérant ...

Comment désactivé le téléchargement automatique toute les semaines de ces purée de VISUEL MAGAZINE ( fond d'écran ) dans ma galerie .

 

Encore désoler pour le hors sujet ,merci a vous  

Parametres --> Ecran de verrouillage --> Déverrouillage magazine --> Désactiver "Actualisation automatique via WiFi. Tu vas ensuite dans Souscriptions et tu décoches toutes les souscriptions.

 

Petit tips, tu as une barre de recherche dans les paramètres. Tu aurais cherché "magazine", tu aurais trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment installation possible que via FunkyHuawei

Pour ma part je l'ai déjà installer, je vous donnerai mes impressions.

Pour le moment le réglage de luminosité ce remet en auto a chaque redémarrage comme sur les anciennes maj.

Correctif sécurité du 1er février.

 

qzav.jpg

 

Le changelog

p2xn.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...