Aller au contenu

Mate 10 Pro - Mise à jour B127 possible en France


MonsieurLu

Recommended Posts

Il y a 15 heures, jeremy08330 a dit :

Mise à jour en 129 mis à l'instant sur mon tel en passant par funkyhuawei

Par contre le problème de luminosité automatique et toujours présent !!

 

 

ae14c14a932a6d8363fa578dacc468cb.jpg

Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app

 

 

 

 

salut tu as suivi le tuto de Funky Huawei avec Hi suite ?

J'ai essayé et je n'y arrive pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @xavier97414

Où est-ce que ça coince pour toi? Les paramètres DNS sont à modifier dans le routeur même par exemple. Tu peux créer un réseau parallèle avec une application genre Connectifyme aussi. J'ai utilisé ce logiciel car ma Livebox Orange ici à Mayotte ne permet pas de modifier les paramètres demandés.

Ainsi, j'ai pu utiliser soit la méthode en E-recovery, soit Hisuite  version FH.

Dis-nous en un peu plus sur les difficultés rencontrées.

ALTERNATIVES A CONNECTIFYME: https://beebom.com/connectify-alternatives/

Modifié par nico97470
Lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un petit soucis, je n'ai pas la mise a jour pour mon Huawai mate 10 pro BLA-L09 C109

Donc j'ai essayé de faire la MAJ via Firmware Finder la MAJ ce passe bien mais dans les paramètres.

J'ai  toujours affichée BLA-L09 8.0.0.115(C109) au lieu de BLA-L09 8.0.0.127 (C109) 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

Salut @xavier97414

Où est-ce que ça coince pour toi? Les paramètres DNS sont à modifier dans le routeur même par exemple. Tu peux créer un réseau parallèle avec une application genre Connectifyme aussi. J'ai utilisé ce logiciel car ma Livebox Orange ici à Mayotte ne permet pas de modifier les paramètres demandés.

Ainsi, j'ai pu utiliser soit la méthode en E-recovery, soit Hisuite  version FH.

Dis-nous en un peu plus sur les difficultés rencontrées.

ALTERNATIVES A CONNECTIFYME: https://beebom.com/connectify-alternatives/

 

Voilà le problème c'est que j'ai respecter à la lettre le tuto FH quand je modifie le host et que je lance hisuite avec le téléphone en débogage il se connecte et se déconnecte 

qu'as tu fait avec Connectifyme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Voilà le problème c'est que j'ai respecter à la lettre le tuto FH quand je modifie le host et que je lance hisuite avec le téléphone en débogage il se connecte et se déconnecte 
qu'as tu fait avec Connectifyme ?
Salut. Quand ton téléphone est branché à Hisuite, est-ce que l'écran reste allumé ?
Avec Connectifyme, je peux modifier les paramètres DNS du routeur. Je n'ai pas essayé les autres. Sur mon H9, j'avais du effectué ma màj par le E-recovery et non par Hisuite. Je n'ai pas, par contre, essayé les logiciels du lien que je t'ai donné.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
J'ai un petit soucis, je n'ai pas la mise a jour pour mon Huawai mate 10 pro BLA-L09 C109
Donc j'ai essayé de faire la MAJ via Firmware Finder la MAJ ce passe bien mais dans les paramètres.
J'ai  toujours affichée BLA-L09 8.0.0.115(C109) au lieu de BLA-L09 8.0.0.127 (C109) 
 
merci

J'avais exactement le même problème en prenant la maj sur FF avant que je le debrand

Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
J'ai un petit soucis, je n'ai pas la mise a jour pour mon Huawai mate 10 pro BLA-L09 C109
Donc j'ai essayé de faire la MAJ via Firmware Finder la MAJ ce passe bien mais dans les paramètres.
J'ai  toujours affichée BLA-L09 8.0.0.115(C109) au lieu de BLA-L09 8.0.0.127 (C109) 
 
merci
Salut tu es donc chez Orange, ils ont sortie la mise à jour hier, essaye de faire la maj simplement en ota sans aucun logiciel.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Au vu de différentes réponses (difficultés pour lesMAJ) et de la non disponibilité d'HiSuite pour les utilisateurs Mac, je suis moins enclin à l'acheter !

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mikefly a dit :

Voilà la conversation que j'ai eu avec les développeurs de FF
1615e609186b0c5b262e3f225fd97fc1.jpg

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Salut . Excellente initiative de ta part. Cela permet de rassurer les sceptiques et/ou réfractaires à l'utilisation de FF.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Aurélien47 a dit :

Salut tu es donc chez Orange, ils ont sortie la mise à jour hier, essaye de faire la maj simplement en ota sans aucun logiciel.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui je suis chez orange mais quand je fais une recherche de maj j'en ai aucune.

J'ai essaye de hard reset puis recherche une maj toujours rien même avec Hisuite "message Hisuite BLA-L09 8.0.0.115(C109) (Officiel)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend toujours pas pourquoi les mises a jour ne sont pas validé sur FF même celle 127 normale pas la 127a qui c’était la seule a être validé pour notre C432...d'ailleurs maintenant la 127a n'apparait plus dans la liste....sauf si on fait ajouté modele et qu'on tape BLA-029 sans le C432 tu as droit a toute la liste dont la 127a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...