DeanW79 Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Salut à tous c Dean ! Tout d'abord , BONNE ANNEE 2018 !!!! Ensuite , j'ai acheté , il y a quelques semaines , un smartphone Doogee Mix 2 (sous Android 7.1.1 depuis hier) , pour l'anniversaire d'un proche . Celui-ci m'a rapporté que , de temps en temps , il avait un souci d'affichage . Je vous explique : d'après ses dires un écran , réduit du tiers environ de la taille de l'écran d'origine s'incruste à la place de l'original ? La seule chose qu'il puisse faire , c'est d'appuyer sur la flèche qui se situe à côté . Tout d'abord à droite , puis à gauche , encore à droite & cela à l'infini ! Il n'a , hélas trouvé aucune solution sur la toile . Donc , pour le moment , il ne peut que faire un "reboot" ? Avez-vous déjà eu ce même souci & comment y avoir remédier ? Si non savez-vous ce qu'il faut faire tout de même , svp ? Merci d'avance pour lui ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Je ne sais pas les autres, mais moi j'ai vraiment du mal à comprendre la description du problème. Si on pouvait avoir une photo, on comprendrait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubirou Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, cela ressemble bien à l'utilisation "une main" ( « one-handed mode ») prévue par Android 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.