Jump to content

Débit WiFi faible

Recommended Posts

Bonjour la communauté. 

Je rencontre des problèmes de débit en utilisant le WiFi. 

J'ai une connexion fibre à la maison et en moyenne avec ma tablette ou mon ancien téléphone je plafonne entre 100 et 130 mbits. Avec mon View 10 je peine à dépasser la barre des 15 mbits. Avez vous le même problème ? 

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le ‎06‎/‎02‎/‎2018 à 17:56, Ultrix a dit :

Difficile à dire. L'électronicien en moi aurait tendance à répondre matériel, mais comme tout le filtrage sur ces appareils est numérique et donc programmable, ça peut être aussi logiciel.

Peux pas dire mieux...

Pas de soucis avec les deux que je possède.

J'ai comparé également avec un Note 8 et un S8+ que je possède également et la vitesse est identique....

J'ai également testé avec ou sans BT c'est identique. c'est très rapide....

• 1 month later...
Le 27/01/2018 à 22:20, boober05 a dit :

Bonjour la communauté. 

J'ai une connexion fibre à la maison et en moyenne avec ma tablette ou mon ancien téléphone je plafonne entre 100 et 130 mbits. Avec mon View 10 je peine à dépasser la barre des 15 mbits. Avez vous le même problème ? 

Je rencontre aussi des problèmes de débit WiFi, quand j'ai le Bluetooth activé c'est catastrophique et sans le Bluetooth c'est moins pire mais encore très loin du débit souhaité. Pourquoi ces soucis avec le WiFi? Je suis dégouté le téléphone à 2 jours et j'ai un souci énorme comme ça. 

Le 02/03/2018 à 18:05, Largo69 a dit :

Pas de soucis avec les deux que je possède.

J'ai comparé également avec un Note 8 et un S8+ que je possède également et la vitesse est identique....

J'ai également testé avec ou sans BT c'est identique. c'est très rapide....

Moi j'ai le même problème de WIFI avec nPerf je tourne entre 6 et 18Mb/s de débit en réception avec et sans le Bluetooth et en réception 4G je tourne à 50Mb/s. Pourquoi j'ai cette différence ? 

Le 27/01/2018 à 22:20, boober05 a dit :

Bonjour la communauté. 

Bonjour, moi j'ai un peu le même souci, il m'est impossible d'écouter de la musique via une enceinte Bluetooth et en même temps de jouer à un jeu qui requière une connection Wi-Fi, le jeu ne fonctionne pas. Comment palier à ce problème ? Le smartphone a 4 jours, est ce qu'une reinitialisation des paramètres pourrait changer la donne? Merci