Cseb95 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je trouve le dialer proposé par One+ bien trop simple et limité. Je cherche donc à le changer, je recherche : - un dialer simple qui ne gère que la téléphonie - une recherche efficace par T9 automatique - un historique complet : entrant / sortant / non répondu avec date et heure (même après une journée) - la possibilité à partir de l'historique de rappeler et de choisir éventuellemnt un autre numéro de la personne (si dans le carnet d'adresse), ou d'envoyer un SMS - d'avoir accès au carnet d'adresses ExDialer répond à tout cela sauf qu'il fait disparaître l'heure au bout d'une journée. Le dialer Samsung répond complètement, mais je ne le trouve pas sur XDA pour une installation sur une autre marque. Je suis certain que vous en avez un à me proposer ;-) Merci, Seb Modifié 28 janvier 2018 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Regarde du coté de DW Contacts and Dialer. Je n'ai pas fait l'inventaire de toutes tes conditions, mais il affiche l'heure exacte (début-fin) pour tous les appels au moins. Je l'utilise depuis des années. La version gratuite est peu bridée, mais j'ai fini par l'acheter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) TruePhone, le meilleur, de loin. Pour moi, en tout cas. Je l'installe d'entrée sur tout appareil. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.dialer.free Mais tu le connais déjà, peut-être... Modifié 28 janvier 2018 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 Merci à tous les eux j'essaye !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 J'ai laissé tomber TruePhone depuis quelques temps déjà : j'ai envoyé des questions et j'attends encore les réponses et ça, pour moi c'est rédhibitoire ! Je te conseille l'excellentissime Eyecon qui en plus d'être un bon dialer (je trouve) te permet de lier les photos des tes contacts à leur profil FB, donc comme ça tu as toujours des photos à jour. Autre point positif (pour moi) c'est que je suis en contact avec le dev et qu'il est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Pas encore essayé Eyecon, mais je ne pense pas qu'il gère le double-sim. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.