Aller au contenu

SFR - Forfaits (et Tarifs pour HTC Magic)


Jfast

Recommended Posts

Illimythics connect = illimythics 3g+

Pour résumer :

- accès au market uniquement en consultation (téléchargements à faire en wifi)

- utilisation exclusive de l'apn wapsfr (tous ports bloqués sauf 80, 8080 et 443), ça donne tout de même accès à la totalité du net

- débit bridé au-dela de 500mo

Voilou, j'espère t'avoir éclairé sur au moins une partie de tes interrogations.

Merci pour ces précisions, donc en gros, je peux utiliser les applications mais je peux pas en télécharger. Et pas de souci avec la TV (je crois que c'était un des gros probleme des illimythic 3G+ sans Full Internet)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ces précisions, donc en gros, je peux utiliser les applications mais je peux pas en télécharger. Et pas de souci avec la TV (je crois que c'était un des gros probleme des illimythic 3G+ sans Full Internet)?

Malheureusement je pense que les soucis avec la TV seront les mêmes avec un forfait Connect, puisqu'ils sont liés au fait que la TV du portail est désormais (je dis bien désormais, car auparavant ce n'était pas le cas...) incompatible avec les mobiles sous Android. Pour la TV, obligé d'utiliser l'application SFR TV, et donc l'apn sl2sfr, donc option Full Internet ou forfait Webphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais peut être prendre le "FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB" 1h30 a 25.90€

http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-bloques-sfr?vue=0006mq&gamme=forfait-bloque-edition-speciale-web#f|

Qu'en est il vraiment du "Tout Internet" de ce forfait ? c'est bridé un max ?

Aussi, je vois post d'au dessus "utilisation exclusive de l'apn wapsfr(ports autorisés : 80 8080 et 443)

Je dispose d'un serveur dédié sur lequel je fais tourner un VPN sur le port 443 (c'est pratique parce qu'on peut se connecter au vpn d'à peu près partout), ca marcherait sur un Androphone pour contourner leur "bridage" ?

Si tu disposes d'un vpn, je suppose que tu devrais pouvoir contourner n'importe quel bridage avec un mobile rooté et les bons outils (du style TunnelDroid) en passant par le port 443.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question; un peu HS mais comme c'est du SFR je demande quand même :)

Est ce qu'un Vendeur en sfr store, lors de l'achat d'un nexus, est obligé de insérer la sim etc ? Ou on peut le faire nous même ?

Car je préfère l'installer et déballer chez moi pour tout paramétrer en fait, et jme vois mal le demander au vendeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question; un peu HS mais comme c'est du SFR je demande quand même :)

Est ce qu'un Vendeur en sfr store, lors de l'achat d'un nexus, est obligé de insérer la sim etc ? Ou on peut le faire nous même ?

Car je préfère l'installer et déballer chez moi pour tout paramétrer en fait, et jme vois mal le demander au vendeur :(

Je ne pense pas non, et tu peux toujours le demander au vendeur, t'a pas a avoir honte hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Andjoid

Bonjour,

pour te rassurer, le vendeur n'a absolument pas obligation d'insérer ta carte SIM dans ton tél, en fait, on a pour obligation "théorique" de faire une démo au niveau utilisation aux clients, car SFR peut te rappeler après pour savoir si la vente s'est bien passée, si le vendeur a bien fait la démo de ton mobile, bla bla bla...

Mais il te suffit de demander, et le gars te le mettra direct dans un sac, en plus ça nous fait économiser du temps !! ;-)

Donc à moins de tomber sur un vendeur pas cool, il n'a pas pas de soucis !!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suppose que ça a sa place ici...

Pour les abonnés SFR qui ont plusieurs abonnements mobiles ou qui sont aussi abonnés neufbox adsl, il y a des réductions disponibles :

http://www.sfr.fr/mobile/multi-packs-de-sfr-detail.jspe

J'avais un illimythics 5 connect, mais comme je suis abonné neufbox, ça revient moins cher de passer en Webphone ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous j'ai le forfait MTV spécial Web 1h à 22.90 euros par mois

J'aimerais savoir quels sont les bridages de ce forfait ... ça fait 2 mois que je l'utilise sans problèmes mais j'aimerais savoir précisément à quoi j'ai droit pour en profiter au max :D

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...