Aller au contenu

SFR - Forfaits (et Tarifs pour HTC Magic)


Jfast

Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous;je suis le proprietaire du magic depuis 3 semaine car mon viewty venait de rendre l ame en conge,j etais encore tenu chez sfr sur 6 mois.Je recois donc au courrier une offre commerciale de sfr avec le magic a 99euros.Je l achete chez darty et le commercial qui me le vends ne le connais pas trop plus branche iphone apparement,et me dis qu il faut migrer chez sur un full internet .Possedant illimitic 3g srie noel je me dis que c pas la peine.Je me connecte au debut en edge ,mais je trouve sur un forum comment activer la 3g.je l active et biensur je surf pas mal avec.Je rappel sfr et il me dise que je suis deja 1500 de hors forfait au niveau connexion.

Que faire est ce que si je reste en edge et wifi je n aurai pas de surfacturaction.puis je utiliser la 3g par un subterfuge;merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si la question a déjà été posée,

mais est-ce qu'on peut souscrire un forfait "Illimyhtic iphone" avec son téléphone android?

Parce que le tarif est le même que les full internet, mais y'a les MMS illimités en plus (d'ailleurs c'est dégueulasse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si la question a déjà été posée,

mais est-ce qu'on peut souscrire un forfait "Illimyhtic iphone" avec son téléphone android?

Parce que le tarif est le même que les full internet, mais y'a les MMS illimités en plus (d'ailleurs c'est dégueulasse)...

Le tarif est le même et les MMS sont compris dans les 2 offres (c'est tout simplement la même offre). sauf qu'il posent le mot Iphone dessus, tout simplement pour dire qu'il faut le forfait Iphone pour aller avec...

Regarde bien les offres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'avais regardé les MMS n'étaient pas mentionnés dans l'offre Full Internet...

Edit : c'est toujours le cas, seuls les forfaits iPhone précisent que les MMS sont inclus et illimités...

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je pige pas, j'ai pris un forfait 3G+ pour 2h je paye 39,9€ / Mois

Si je prends l'option Full Internet à 8€/ mois je payerai 47,9€ /mois

Un 3G+ Full Internet, pour 2h on paye 48,9€ par mois

Elle est ou l'arnaque ? dans les mms illimité ? c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, est-ce quelqu'un à l'option "Alerte Conso" car pour une raison inconnu elle est arrivée sur mon compte par magie, j'avais demandé sa suppression et son remboursement le mois dernier et là elle est réapparu ...

C'est compris dans l'option Full Internet en ultra mini caractère ce truc ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je pige pas, j'ai pris un forfait 3G+ pour 2h je paye 39,9€ / Mois

Si je prends l'option Full Internet à 8€/ mois je payerai 47,9€ /mois

Un 3G+ Full Internet, pour 2h on paye 48,9€ par mois

Elle est ou l'arnaque ? dans les mms illimité ? c'est tout ?

Oui en Avril le Forfait Full Internet 2h était à 47,9€, il est passé à 48,9€, avec l'ajout des MMS illimités.

Voir le post sur les forfaits SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un forfait Illymithics 3G+ sans Full Internet

J'ai fait une portabilité du numéro de chez Orange et ma carte a été activé hier. J'ai reçu ce matin après les avoir demandés mes identifiants pour le site internet mais ils ne marchent pas, mon suivi conso non plus au 950

On me dit que mon numéro n'est pas reconnu

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? ou bien faut juste que j'attende patiemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bien la jungle ...comment s'y reconnaître dans ce fatras !!!C'est bien que quelqu'un s'en occupe.Bravo à l'initiateur.

Personnellement j'ai pris un forfait voix 1h soit 18 E chez SFR + 9, 80 E/mois pour un Pass Surf 2 avec consultations internet qui comprennent normalement le site de Vodafone+ internet( contenu à définir).

J'ai effectivement mes mails synchro "forcée" en actualisant et çà marche...même en edge car je n'ai pas de 3G dans le coin.

Pour ce qui est de l'internet, comme je suis en contrôle parental, on m'a tout bloqué sauf le portail Vodafone, mais à priori, je devrais récupérer mon accès si j'ai bien compris.

J'ai commencé comme celà et on verra après, si j'ai besoin d'autres options sur mon G2 Magic.

A+:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi il y a une chose que je ne comprends pas, sur le site SFR, l'option Messenger by SFR est payante, mais qu'en est il de ceux qui ont un forfait full internet ? vu qu'on a deja les sms/mms en illimité ?

On doit payer aussi en plus ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le HTC Magic me pait beaucoup (il faudrait etre difficile :) et je veux prendre ce téléphone avec le forfait illymythics 3G+ SANS full internet. J'étais ravi de voir dans de nombreux forum beaucoup d'internautes l'on fait sans problème simplement en changant l'APN(dont celui-ci). Je suis donc parti pour acheté le fameux, et là le discours de 2 vendeurs dans 2 espaces SFR différents m'a refroidit. Ils me disent qu'il est tout à fait possible de changer l'APN et qu'il n'y aura aucun hors forfait cependant, les deux m'affirmement que le téléphone peut se mettre à jour à tout moment et automatiquement et que cette mise à jour (d'androide) remet le téléphone avec son APN d'origine ! A partir de ce moment toutes connections sont hors forfait sans qu'on en soit prévenu. La solution est de vérifier l'APN réguliérement (pour ne pas dire 2 fois pas jours) ce que je trouve invivable. Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ? Est-ce un menssonge de la part de SFR dans le but que je prenne l'option full internet ? Quelqu'un a vécu cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour ne change pas la configuration des APN...

Ceci est le discours que tiennent les vendeurs SFR concernant les Iphone, car à chaque synchro d'un Iphone sur ITunes, le paramétrage est remis par défaut, ce n'est pas le cas sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

etant en forfait bloqué et que mon engagement se termine en octobre et que le contrat et la ligne appartient à ma mère, j'ai effectué un dossier de changement de propriaitaire et je compte une fois cela effectué migrer vers un forfait illimithycs -26 ans et aujourd'hui je suis allez chez SFR et le gars à essayer de me baratiner en me disant qu'il était impossible de prendre le HTC Magic avec le forfait illimitycs -26 (sans Full internet) et qu'il fallait obligatoirement prendre le full internet.

Donc je vais effectuer le changement de forfait par internet et je voulais savoir si c'était bien illimité une fois que je change l'apn pour passer par le wap ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai une question. Lorsque j'ai souscrit chez SFR, j'ai pris l'offre "Forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans" sans l'option full internet a 15€ me semble t-il.

Ce matin, je vais sur mon espace client sfr et je vois dans la rubrique mon forfait ça :

Votre Forfait

* Forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans

* 1H 7jours/7

Appels Voix et Visio métropolitains vers mobiles et fixes

Inclus dans le forfait :

- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile

- Texto illimité 24h/24

- 20 chaînes TV (non disponibles avec iPhone)

- Facturation à la seconde

- Minutes reportables

- Présentation du numéro

- SFR Monde

- Option 3G+

ça veut dire quoi? que je peux aller sur le net avec la 3G+ avec mon téléphone des maintenant parce que je le paye sans le savoir ou que mon téléphone est éligible a l'internet en 3G+ et qu'il me faut donc payer 15€ de plus par mois pour aller sur le net?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...