Aller au contenu

SFR - Forfaits (et Tarifs pour HTC Magic)


Jfast

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression que le topic a un peu dérivé mais bon...

je viens d'acheter le Magic pour 0 € :D en abonnement SFR Full Internet 3 h, en fait il y a une ODR en ce moment et la boutique m'a fait le téléphone à 50 €. Suffit de discuter un peu, car en plus sur le web en ce moment on a le téléphone a 99 € - 50 € + un mois offert d'abonnement ce qui revient au même. :cool:

Bon surf a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personne ne sait pour cette nouvelle ligne qui parle de mails illimités pour les forfait illymitics 3G+ ?

En effet il s'agit des mails via portail vodafone live (inaccessible sur android) sur une adresse @sfr.fr uniquement.

pas de POP/IMAP ou Push avec Gmail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pour cette nouvelle ligne qui parle de mails illimités pour les forfait illymitics 3G+ ?

En effet il s'agit des mails via portail vodafone live (inaccessible sur android) sur une adresse @sfr.fr uniquement.

pas de POP/IMAP ou Push avec Gmail....

Et encore, c'est que les sujets des mails, pas le corps du message.

AUtrement dit c'est de la publicité mensongère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'y a donc pas de risque de prendre le magic avec un forfait Illymitics 3G+ SANS le Full internet ?

Pas de hors-forfait ? Il n'y a pas obligation de prendre le FULL INTERNET juste pour consulter quelques pages par ci par là (HTTP). Y a t-il une fonction pour enlever la synchronisation afin de ne pas être en hors forfait vu que l'on a pas de Full Internet ? MErciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux désactiver la synchronisation automatique dans les options oui :) (mais bon le Magic perd un peu de son intérêt ^^)

Pour le reste tant que tu ne change pas ton APN pas de hors forfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux prendre un Magic sans Full Internet, tu changes l'APN en wapsfr et tu ne crains plus rien. Tu peux laisser la synchro automatique ca ne risquera rien, ca relevera meme tes mails de temps en temps

Moi je constate que mon magic fait une synchro tout seule le matin vers 6h-6h30 quasiment tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge, j'ai été voir en boutique, et le vendeur me dit que je vais être obligatoirement en hors forfait sans le Full Internet, j'ai crû lire que c'était faux.. mais j'en suis pas sûr, qu'en pensez-vous ?

Merci

Sans Full Internet, tu n'as pas accès du tout à l'APN débridé.

Donc non, tu ne peux pas faire de hors-forfait data.

Et une fois sur l'APN wapsfr, tous les ports sont bloqués, donc là pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous. je vais surement acheter un samsung galaxy avec sfr illimitics 3g+ sans full internet. Savez vous si les sites de type youtube, dezzer fonctionnent sans full internet ?

Qu'en est il du chat (même non vocal) gmail ?

Et enfin le plus important faut-il désactiver quelque chose des l'allumage du téléphone pour pas que le téléphone procède a toutes sortent de connexion hors forfait ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, une recherche t'aurait donné la réponse ;)

bonjour a tous. je vais surement acheter un samsung galaxy avec sfr illimitics 3g+ sans full internet. Savez vous si les sites de type youtube, dezzer fonctionnent sans full internet ?

Oui sauf s'ils demandent du flash

Qu'en est il du chat (même non vocal) gmail ?

Je crois oui mais à vérifier...

Et enfin le plus important faut-il désactiver quelque chose des l'allumage du téléphone pour pas que le téléphone procède a toutes sortent de connexion hors forfait ?

Nop normalement elles pourront juste pas se faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'offre SFR de mémoire, meme sans full internet il garantissent l'acces a youtube. mais de mémoire aussi, les vidéo de youtube passent par du flash ... donc pas possible de surfer la dessus avec android ? ou y'a une version téléphone portable de youtube qui existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'offre SFR de mémoire, meme sans full internet il garantissent l'acces a youtube. mais de mémoire aussi, les vidéo de youtube passent par du flash ... donc pas possible de surfer la dessus avec android ? ou y'a une version téléphone portable de youtube qui existe ?

pour youtube y'a un accès particulier, ce qui fait qu'il est possible de visionner les vidéos. (j'ai pas la moinndre idée du fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voila je regarde un peu les forfaits SFR en prévision de la sortie du Milestone.

Je trouve les descriptifs de forfaits SFR assez peu lisibles.

Si je prends un illimythics 3G+ 1h à 31 euros par mois, j'aurai internet illimité quelque soit le site ? Parce que en regardant les tarifs sur le site de SFR on a l'impression que l'internet 3G+ ne concerne qu'un nb fini de sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Hero étant connecté tout le temps au web (avec Facebook, Gmail, Twitter... qui tournent en tâche de fond) mais surtout avec la TV que 'jai testé de nombreuses fois, SFR m'a dit qu'ils allaient réduire mon débit 3G+ ah lala ^^' (Pour le moment, en 3G+ avec Speedtest.net, je suis à 1.7MBs, je vous tiens au courant pour la vitesse quand ce sera "bridé")

Sinon avec le forfait Full Illimythics il n'y a pas de souci pour GMail et tous els autres services. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je suis parmis ceux qui ont commandé le htc magic dès sa sortie (forfait full internet etc), je viens de recevoir une offre de SFR pour changer de forfait (toujours vers un full internet, version 'offre de noël') qui est environ 4€ moins cher (pour un réengagement de 24 mois).

Je voulais savoir si quelqu'un a reçu cette offre, ce que vous en pensez, pour être sur qu'il y ai pas une saloperie coincée entre les petites lignes :)

Pour le réengagement, c'est cumulable avec l'ancien engagement ou c'est à partir de la date de la nouvelle souscription ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...