Aller au contenu

SFR - Forfaits (et Tarifs pour HTC Magic)


Jfast

Recommended Posts

T'es sur de toi ? On a été plusieurs a avoir le service clientèle hier qui nous ont demandé de les rappeler aujourd'hui car il devrait l'avoir. Le 13 c'est la date en magasin normalement.
Je les ai eu hier également. Mais aujourd'hui, on m'a annoncé qu'ils ne l'auraient que le 13 au service clientèle, et qu'il fallait donc que je le commande par internet si je le voulais plus vite :( ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens d'avoir (enfin) le service résiliation.

Pour eux le téléphone n'est toujours pas disponible, et le sera le 13.

Les forfaits Full Internet ne seront aussi disponibles qu'à partir du 13.

La personne que j'ai eu m'a donc conseillé de les rappeler le 13, de se mettre en relation directe avec eux et pas avec le service client, ce qui permettrait de faire en une seule fois :

- achat du Magic à 99 € (offre privilège)

- Souscription au forfait 1 H Full Internet (41.90 €)

- geste commercial du service résiliation : 5€

Ce qui me permettra donc bien de payer l'abonnement à)= 36.90€

Espérons juste que mon téléphone tiendra jusque là:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le 900, quand j'ai eu l'interlocutrice du service client, j'ai demandé le service résiliation.

J'ai expliqué que j'étais interessé par un terminal sous Android, et donc que le HTC Magic m'intéressais bien, mais que le forfait était beaucoup plus cher chez SFR que chez orange (41.9€ contre 36€ pour le forfait de base orange), et que le Dream était à 49€ chez Orange.

J'ai ensuite dit que comme certains avaient réussi à avoir 5 euros de réduction en changeant de forfait, que je souhaitait avoir cette même réduction pour rester chez eux

(au passage, mes parents avaient eu 5 euros de réduction sans le demander (pour un forfait 1 heure + 3 numéros illimités) juste parce qu'ils étaient passés par la case résiliation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous voyez une différence entre leur forfait Full Internet et un Illimythics 3G+ classique ? Car à part la Wifi sur leurs hotspot et la TV (que je ne veux pas), je ne vois rien de plus si ce n'est le prix bien plus cher ...

Car j'hésite à prendre un Illimythics 3G+ 1h (à 32h) et prendre le HTC Magic avec.

Je me renseigne avant de les appeler car les connaissant ils vont essayer de me vendre leur forfait Full Internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse dans le premier post: ICI

Tu peux tout à fait utiliser le Magic avec un autre forfait... après reste à voir combien le Magic t'en coutera...

En effet ces options supplémentaires ne sont pas vraiment utiles/indispensables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est issu de la doc SFR relative au forfait full internet :

Changement de forfait : En cas de migration d'un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet vers un autre forfait non bloqué SFR dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration de 100€ seront facturés (hors migration vers une offre iPhone).

En cas de migration d'un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet vers un Forfait Bloqué SFR : appelez votre Service Client pour en connaître les modalités. Migration vers Les Minis de SFR uniquement disponible à l’issue de la période minimale d’abonnement.

Si jamais il n'est pas possible de prendre le magic avec un autre forfait que le full internet (nouvelle souscription) alors il est plus rentable d'attendre 6 mois et de changer de forfait. D'ici là les choses auront peut-être changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est issu de la doc SFR relative au forfait full internet :
Changement de forfait : En cas de migration d'un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet vers un autre forfait non bloqué SFR dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration de 100€ seront facturés (hors migration vers une offre iPhone).

En cas de migration d'un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet vers un Forfait Bloqué SFR : appelez votre Service Client pour en connaître les modalités. Migration vers Les Minis de SFR uniquement disponible à l’issue de la période minimale d’abonnement.

Si jamais il n'est pas possible de prendre le magic avec un autre forfait que le full internet (nouvelle souscription) alors il est plus rentable d'attendre 6 mois et de changer de forfait. D'ici là les choses auront peut-être changer...

Merci de cette précision, en effet, j'avais zappé l'info...

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je peux prendre le HTC Magic à 149€ sans forfait (2e offre privilège qu'on me propose) et prendre un Illimythics à 32€ avec :) je suis gagnant !

Plus qu'à négocier ça avec le service client car je sais pas comment ça se passe dans ce cas là, merci à vous, je vous tiendrais au courant bien entendu !

EDIT : on est bien d'accord que pour Gmail je n'ai pas besoin de l'option "Push pour les mails, et l'acces à POP/IMAP/SMTP" proposé par l'option Full Internet ?

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais avoir quelques éclaircissement car que je souhaiterais acquérire ce super mobile :).

Voici ma situation :

- Client Forfait Illimythics 3G+ 2H

- J'ai seulement 10 000 points :/

- Lorsque je passe par le site de sfr pour changement de mobile on me propose seulement l'offre renouvellement bronze (12 mois) avec le mobile à 419€ :(

Voici ma(mes) question(s) :

- Est-ce que je peux changer de forfait pour prendre le Forfait Illimythics 3G+ Full Internet et bénéficier du mobile au prix nouvel abonné ?

- Puis avoir accès au offre renouvellement privilège ? Si oui comment ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K20: Attention, dans ce cas (non souscription à l'option ou au forfait spécifique), l'ODR n'est pas valable...

@Ogotcha: non, changer de forfait, ne te fera pas bénéficier du tarif nouvel abonné !!

et pour avoir accès aux offres privilèges, je ne sais pas quelle est la règle (à priori un mix entre ancienneté, forfait actuel, pts...) Quelle est ton ancienneté ?

Donc je te conseil de voir avec un commercial, et si ton engagement est proche de la fin tu pourra peut-être négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vois-tu que l'ODR est valable ?

Si j'ai bien compris, je n'y met pas ma main à couper non plus...

Si tu prends l'option 1, tu vas payer ton tel 99€ et tu pourras bénéficier de l'ODR de 50€, dont cela te reviendra à 49€...

Si tu prends l'option 2, tu vas payer ton tel 149€ et tu ne pourras pas bénéficier de l'ODR.

voir ODR:

Conditions d’éligibilité

Offre également valable pour un changement d’offre vers un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou vers un Forfait SFR avec l’option Full Internet mais non valable pour un renouvellement de mobile.

Un seul remboursement par numéro d’appel SFR dans la limite de 2 par foyer (même nom, même adresse) et de 2 par RIB/RIP ou RICE.

Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement sur la période.

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je t'ai mal compris ^^

Pour moi ODR c'était Offre De Renouvèlement ... En fait tu parles de l'Offre de Remboursement.

Donc non elle n'est pas valable en effet :)

Mais je suis beaucoup plus gagnant en prenant un forfait à 32€ et le portable à 150€ que prendre l'abo Full Internet à 42€ et le portable à 100€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 2: 150+32*6=342€

Option 1: 100+42*6=352€ - 50€(ODR)= 302€

Je compte sur 6 mois car au delà tu es libre de changer de forfait... donc Non, il serai plus avantageux pour toi de prendre le Full... Bref après tu fait comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques précision donc pas super encourageant pour avoir le G2 à moins de 419€

Sinon comment connaitre précisément son ancienneté ? Car je ne trouve rien sur la visualisation de mes factures en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques précision donc pas super encourageant pour avoir le G2 à moins de 419€

Sinon comment connaitre précisément son ancienneté ? Car je ne trouve rien sur la visualisation de mes factures en ligne ?

je crois que tu peux envoyer un sms à un numéro et toutes ces infos te sont renvoyées en sms, j'ai déjà fait mais me rappelle plus le num :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...