Aller au contenu

SFR - Forfaits (et Tarifs pour HTC Magic)


Jfast

Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La TV chez SFR fonctionne bien sur les 2 APNs wapsfr et sl2sfr donc les autres Mobile se servent de wapsfr

Ok, donc la télé, qui est un des arguments pour l'option full arnaque, passe aussi très bien sans l'apn sl2sfr ...

Donc on paye 8€ en plus seulement pour les notifications en gros ... C'est de pire en pire ... (oui oui, je sais, ça ouvre les ports ... )

Je crois que je vais envoyer une lettre à une association de consommateur -_-' ... ça frise le ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SFR, le magic est "spécial" redface.gif, il a donc le droit à un traitement particulier !! .... :rolleyes:

ie :

Les gens sont prêt à payer plus cher les services avec ce téléphone qu'avec un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous laisse pas trop le choix j'ai envi de dire ... Peu ou pas d'informations, service client ou vendeurs qui ne savent pas, ils confondent avec les forfait Iphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ie :

Les gens sont prêt à payer plus cher les services avec ce téléphone qu'avec un autre.

Je rectifie, les marketeux SFR ont réalisé qu'ils pouvaient nous faire payer plus cher un service ... sous la fausse excuse que le téléphone fait plus de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ie :

Les gens sont prêt à payer plus cher les services avec ce téléphone qu'avec un autre.

Je rectifie, les marketeux SFR ont réalisé qu'ils pouvaient nous faire payer plus cher un service ... sous la fausse excuse que le téléphone fait plus de chose.

Il n'y a rien à rectifier. Compléter à la rigueur.

Le marketing a juste fait la supposition que :

"Vu que les utilisateurs d'iPhone sont prèt à payer plus cher que les autres pour les mêmes services. Alors le public du Magic aussi, surement."

Et ils ont eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raisons dans le sens qu'on a pô le choix aussi :s

Tout à fait. On nous proposerait que de l'adsl internet (sans triple play donc) à 50€, c'est ce que j'aurais ... Mais ce n'est pas le cas ...

Il faut faire la différence entre être prêt à payer plus cher, alors que différentes choses existent et le fait de payer plus cher car ce n'est pas possible de faire autrement.

Alors oui, je suis d'accord avec toi, car en effet, pour avoir le magic, j'ai accepté de payer ce prix là ... Mais l'approche est totalement différente, et je trouve ça lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai reçu ca comme mail hier :

Cher client, chère cliente,

Le 07/06, vous avez dépassé 800,00 Mo d’échange de données sur votre ILLIM 3G+ FI 1H sur la ligne 06 XX XX XX XX. Comme cela figurait dans les conditions de l’offre que vous avez souscrite, le débit de votre connexion sera ajusté à partir de la date de dépassement de seuil jusqu’à votre prochaine date de facturation (le 14/06) si vous dépassez, d’ici cette date, 800,00 Mo d’échange de données.

Cette disposition permettra à tous les abonnés d’accéder à Internet dans des conditions optimales, le réseau 3G/3G+ étant mutualisé.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,

Cordialement,

Dominique Delamarre

Directeur Service Client

Ce message a été généré automatiquement. Veuillez ne pas répondre à cette adresse électronique, car les réponses parviennent à une boîte aux lettres non consultée et vous ne recevrez pas de réponse.

C'était pas 1Go la limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la limite c'est 1Go, mais ça doit être une erreur dans le mail...

C'est l'alerte conso, qui te préviens à 80% d'utilisation.

A interpréter comme ca je pense:

"[...] si vous dépassez, d’ici cette date, 1Go d’échange de données."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ... Donc c'est bien en place ... J'avais cru comprendre que ce n'était pas vraiment le cas ... Et comment est on censé connaitre sa consommation autre qu'en mettant une appli qui le calcul sur notre tel ? Ils pourraient pas nous fournir l'info pour qu'on se fasse une idée ?

@Jorodan : 800Mo ... Tu as eu l'impression de bcp utiliser ta connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fais TV et radio avec parcimonie! Mais j'en ai un peu fait!

Et sinon tout le reste à l'envie donc j'ai aps fait attention! SI on fait attention 1Go c'est bien! Mais ça me fait chier de devoir faire attention avec de l'illimité!

Par contre si vuos savez comment mesurer le débit, je testerai bien quand j'aurai dépassé la limite (avec la radio ça peut aller viiiiite)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...