tsk_leon Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Bonjour à tous Je viens de récupérer une tablette qui me pose un soucis. A savoir l'impossibilité de me connecter à mon compte playstore. Je m'explique, lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe la recherche se lance, mais au bout de 2 secondes j'ai un message : "Un problème de communication avec les serveurs Google est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement". Après plusieurs essai, ceux ci reste dans la même issue. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Une cause classique est une tablette dont la date/heure est mal réglée. Vérifié ? (y compris l'année... 🙂) Si ce n'est pas cela, as-tu fait un reset usine de la tablette avant de tenter de la reconfigurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsk_leon Posté(e) 15 février 2018 Auteur Share Posté(e) 15 février 2018 Bonjour Ultrix Effectivement la tablette retardait de deux heure, la date était bonne quand à elle. Mais après remise à l'heure même message. J'ai déjà fait un reset. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Si après l'avoir remise à la bonne date/heure tu l'as éteinte et redémarrée et que cela ne corrige toujours pas, je n'ai pas d'autre idée, je passe la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.