Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Salut en effet on ne peu plus installer via FF en dns n'y en proxy.
Par contre on peux toujours avoir les liens pour dl mais il faut les installer par Hwota8 pour les mate 10 pro.
Sinon par dload pour ceux qui sont équipé dune carte SD.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien utiliser chimeratool

Salut en effet on ne peu plus installer via FF en dns n'y en proxy.
Par contre on peux toujours avoir les liens pour dl mais il faut les installer par Hwota8 pour les mate 10 pro.
Sinon par dload pour ceux qui sont équipé dune carte SD.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app




Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ticket d'entrée à 70€ pour Samsung et 120€ pour les autres, ça va calmer du monde...
Effectivement prix relativement élevé pour tous les modèles mais c'est la simplicité avec laquelle ce logiciel flash les mobiles qui m'a séduit.
Il nous évite les longs tuto. Il suffit de brancher le mobile et le tout est joué.
Bcp de module au menu.

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos des MAJ.
Mon épouse a un Mate 10 Pro "SFR" BLA-L29 8.0.0.137(C33)

Et le mien "nu" BLA-L29 8.0.0.145(C432)

Est-il possible de mettre à niveau le sien ?

Avec sa version, Android Auto ne fonctionne pas.
Le mien fonctionne.

Par avance merci.

Modifié par supaaa mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la section tuto
Jen ai fait un avec la méthode par funkyhuawei ( payant mais pas besoin de deverouiller le bootloader)

ou ici : gratuit mais il faut le code...

 



Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Modifié par jeremy08330
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode de mise à jour via le logiciel Hisuite et en panne,le site FunkyHuawei l'annonce même.
On peut mettre à jour via Erecovery avec l'outil FHUnbrickFlashTool, ça n'a pas fonctionner pour moi.après que l'outil et fait son travail,le tel s'eteint et j'ai que le choix de faire un factory reset qui me remet tout à zéro et donc en B129 et non en B138.
Chimeratool la version payante gère cela bien .

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, leonkonan a dit :

Chimeratool la version payante gère cela bien .

...pour la modique somme de 120€ :blink::o:P

Une paille. Quand je pense que certains membres ne veulent même pas acheter Titanium Backup Pro à 6,49€ sur le Play Store, c'est sûr qu'ils vont se jeter une une appli à 120€.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment. Moi j'ai fait le sacrifice pour l'acheter. J'étais dans une impasse avec le huawei mate 9 pro.
Entre le coût de la réparation et chimeratool jai opté pour le dernier
J'ai découvert que ce logiciel a bcp d'atouts. Réparation imei modem,bootloader certificat, flasher, rooter ...etc.
J'ai même réveiller des samsung avec.

...pour la modique somme de 120€ :blink:
Une paille. Quand je pense que certains membres ne veulent même pas acheter Titanium Backup Pro à 6,49€ sur le Play Store, c'est sûr qu'ils vont se jeter une une appli à 120€.


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction : 120€ par an

C'est encore meilleur :P

@leonkonan: que tu estimes justifié pour ton usage ce prix astronomique, c'est tout à fait respectable. Je pense juste que peu de gens seront dans ce cas. Ce qui me gêne un peu c'est que 32% (j'ai compté) de tes messages sur ce forum depuis ton inscription consistent à faire la promo de ce logiciel. On va finir par se demander si tu n'as pas un petit intéressement sur les ventes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction : 120€ par an
C'est encore meilleur 
[mention=506238]leonkonan[/mention]: que tu estimes justifié pour ton usage ce prix astronomique, c'est tout à fait respectable. Je pense juste que peu de gens seront dans ce cas. Ce qui me gêne un peu c'est que 32% (j'ai compté) de tes messages sur ce forum depuis ton inscription consistent à faire la promo de ce logiciel. On va finir par se demander si tu n'as pas un petit intéressement sur les ventes...
Désolé je voulais juste aider. Moi je suis ingénieur informaticien. J'aime les bricoles et j'y met le prix pour mes propres passions. Je ne suis pas un revendeurs ou un commercial de ce logiciel.
Vu que les gens ont des problèmes avec leur phones je leur propose des voix. Et si maintenant c'est interdit de proposer des logiciels payants qui feront votre affaire alors je retire toutes mes publication.

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'habit ne fait pas le moine. Avoir un J7 ne veut rien dire.
Il ya des gens qui des s7 et qui ne peuvent pas acheter ce logiciel.

C'est marrant, j'osais pas le dire... 
Surtout qu'un SM-G610F est un Samsung J7 Prime, je le vois mal dépenser 120€ pour le mettre à jour 
Mais bon...


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leonkonan a dit :

Moi je suis ingénieur informaticien

Moi aussi, mais je ne vois pas le rapport. Ce logiciel est essentiellement destiné à des gens qui gagnent leur vie en dépannant des téléphones. C'est leur page web qui le dit. Le prix est donc en rapport.

Je ne suis pas modérateur, je n'ai donc aucune autorité pour te dire de retirer quoi que ce soit. Si les modérateurs ont à y redire, ils viendront eux-mêmes. C'était juste une remarque que cette insistance était un peu lourdingue et finissait même par devenir suspecte.

Sujet clos pour ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ya pas de soucis. Mais retiens je ne suis pas revendeurs et des particuliers comme moi l'achètent . Je bidouille bcp les phones.
Pour moi aussi c'est clos et encore désolé si mes publication ont heurté votre sensibilité. A l'avenir je vais proposer des solutions plus simples.
Merci.
Je

Moi aussi, mais je ne vois pas le rapport. Ce logiciel est essentiellement destiné à des gens qui gagnent leur vie en dépannant des téléphones. C'est leur page web qui le dit. Le prix est donc en rapport.
Je ne suis pas modérateur, je n'ai donc aucune autorité pour te dire de retirer quoi que ce soit. Si les modérateurs ont à y redire, ils viendront eux-mêmes. C'était juste une remarque que cette insistance était un peu lourdingue et finissait même par devenir suspecte.
Sujet clos pour ce qui me concerne.


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...