maxmeynier Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Ah ok super, je vais installer ça et essayer, merci Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 envoi message sur la problématique de l'application téléphone je ne vois pas de différence majeure entre le mode sombre et assombrissement via la gestion de la batterie ? je m'attendais à une correction de l'effet haptique comme sur le oneplus 7 (effet plus doux que sur le mate 10 pro)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Moi du coup je vais repasser sur la version précédente. C'est un peu bête de perdre la fonction principale du téléphone et devoir installer une application tierce qui va peut-être pomper des informations personnelles etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Cache vidé et toujours le même problème. Plus de wipe cache dans le recovery en 10.0 apparemment... j'ai vu pour le wipe cache :volume+et power jusqu'au logo huawei, clear data >wipe cache >back >restartmais cela ne m'a rien changé Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 20 novembre 2019 Share Posté(e) 20 novembre 2019 Pour la beta, y a t-il des mises a jour régulières pour corriger les problèmes que l'on recense ? ou faudra t-il attendre la version finale ? Je demande car c'est la 1ere fois que je m'inscris à un programme Beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 20 novembre 2019 Share Posté(e) 20 novembre 2019 il y a des patchs de diffusé normalement,mais à quelle fréquence ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 20 novembre 2019 Share Posté(e) 20 novembre 2019 il y a 9 minutes, maxmeynier a dit : il y a des patchs de diffusé normalement,mais à quelle fréquence ??? Ok Merci. patience alors 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 j'avais un défaut concernant le Bluetooth, dès connexion a un appareil, une appli musique se lançait automatiquement. j'ai fait le signalement par l'appli bêta en début de semaine et hier en me connectant dans la voiture j'j'ai eu droit à un message me demandant si le téléphone pouvait se connecter automatiquement, j'ai répondu non et depuis cela fonctionne normalement 🤩, je n'ai vu aucune MAJ de quoi que ce soit passer... bizarre. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 (modifié) Moi j'ai signalé : - Les notifications qui ne fonctionnent plus sur Huawei watch - des ralentissements sur certains jeux qu'il n'y avait pas avant - le beug de l'appli téléphone en appel - l'écriture invisible (blanc sur blanc) dans certaines applications quand le mode sombre est activé Et j'ai demandé la compatibilité ARCore pour Minecraft earth et Pokemon go Pas eu de nouvelles depuis. Je vais testé l'application téléphone voir si corrigé mais j'y crois pas trop... 😂 Modifié 24 novembre 2019 par Diabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, maxmeynier a dit : j'avais un défaut concernant le Bluetooth, dès connexion a un appareil, une appli musique se lançait automatiquement. j'ai fait le signalement par l'appli bêta en début de semaine et hier en me connectant dans la voiture j'j'ai eu droit à un message me demandant si le téléphone pouvait se connecter automatiquement, j'ai répondu non et depuis cela fonctionne normalement 🤩, je n'ai vu aucune MAJ de quoi que ce soit passer... bizarre. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Je confirme tes dires. L'application téléphone est 100% Fonctionnelle à présent. Il doit y avoir un système de patch invisible... Car depuis quelques jours les ralentissements ont disparus aussi. Je n'avais pas re testé l'appli téléphone. Si d'autres peuvent confirmer... Modifié 24 novembre 2019 par Diabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 effectivement je viens d'essayer un appel et cela fonctionne,apparemment oui il doit y avoir des maj invisible. ne reste plus pour moi la personnalisation de l'aod qui manque comme annoncée dans les nouveautés . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 bonsoir effectivement moi aussi ça refonctionne ! une maj via playstore sûrement, depuis trois jours j'en ais sans arrêt.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 beaucoup de MAJ via playstore effectivement,mais pas venant de Huawei pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Les notifications sur galaxy watch refonctionnent. Chez moi les notifications sur le badge de l'appli Facebook ne fonctionnent plus, à l'inverse de celles sur l'appli Outlook. Envoyé de mon Mate 10 Pro bêta 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 reçus petite mise a jour par hicare ça fait plaisir 😉 ....pach01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 (modifié) Idem petite mise à jour. Mais pas de changelog précis... Modifié 25 novembre 2019 par Diabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 cette maj m'est proposée, mais je peux pas la télécharger (4g) alors que la bêta était passée en 4g elle.... bizarre. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 après bug j'ai du réinstallé EMUI 9.1. je viens de remettre l'appli Beta ( mon projet apparait) mais la mise à jour ne détecte plus EMUI 10 ?? je viens de redémarrer le tel mais pas de maj? sous bouygues merci de votre aide si vous savez comment procéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 1 heure, Titigoo a dit : après bug j'ai du réinstallé EMUI 9.1. je viens de remettre l'appli Beta ( mon projet apparait) mais la mise à jour ne détecte plus EMUI 10 ?? je viens de redémarrer le tel mais pas de maj? sous bouygues merci de votre aide si vous savez comment procéder Aucune idée, je sais pas s'il est possible de quitter et de revenir... Mise a part patienter et attendre qu'elle te soit a nouveau proposé, je vois pas. Notifications re fonctionnent sur huawei watch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissko Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Tu as réussi à recevoir la bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 17 heures, sissko a dit : Tu as réussi à recevoir la bêta ? non et en plus par mégarde j'ai cliqué sur me désinscrire sur la bêta donc du coup je crains que ce soit fini pour moi : plus qu'à attendre la version stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2019 Bonjour, essai de vider le cache de hicare et de mise à jour logiciel, et refait une recherche en passant par hicare.Pas sur que ça fonctionne mais on ne sais jamais, moi j'ai u le 10 comme ça sur mate 20x et 20 proSent from my EVR-N29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 appres appel à Huawei: on a droit qu'à un seul téléchargement ( en fonction de son IMEI) de la beta donc fini pour moi je n'ai plus qu'à attendre la version stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Fin du projet beta. Plus moyen d'envoyer des rapports d'erreur. Donc je suppose qu'on attend maintenant la version définitive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 4 décembre 2019 Share Posté(e) 4 décembre 2019 bonjour à tous une version 139 viens de sortir sur ff peux être la version finale !!!Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.