Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai jamais eu de suggestion d'appli... 

Alors effectivement, j'ai le souvenir d'avoir décoché un truc quelque part, mais où ? 

Avec EMUI 9.1 j'en ai toujours pas ! 

Après l'exemple du View 20, c'est pas parlant car Honor fonctionne maintenant avec MagicUI donc non concerné par notre mise à jour. 

Posté(e)

Il me semble pas que la gesture existait avant la 9.1, mais maintenant en faisant glisser trois doigts vers le haut, le split screen est activé. J'ai aussi l'impression qu'ils ont améliorer la compatibilité des gestures avec les menus hamburger des apps

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Posté(e)

J'ai reçu la 9.1 depuis quelques jours.... Après 2 jours d'utilisation j'ai fait un reset usine car la batterie fondait très vite. Depuis c'est toujours pareil... L'autonomie est bien moins bonne qu'avant.... Avez-vous le même problème ?

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Posté(e)

Oui moi aussi. A peine 48% à midi. J'ai jamais eu si peu. J'ai vu sur firmware finder une version 305 approuvée. Je vais la forcer

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 18 heures, fred2a a dit :

Oui moi aussi. A peine 48% à midi. J'ai jamais eu si peu. J'ai vu sur firmware finder une version 305 approuvée. Je vais la forcer

Ça ne marche plus FF depuis Pie à moins que j'ai loupé quelque chose... 

Posté(e)

Hello pour ceux qui ont des pb de batterie vous avez peut-être installé l'apk adguard ? Si c'est le cas installer la version 3.2.123 ou supérieur. J'ai remarqué une meilleur autonomie par rapport aux versions antérieure.

Autre chose aussi penser à mettre à jour Service google play (assez energivore) que vous trouverez dans vos app, en version 18.3.85 ou supérieur.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Reçu aussi hier soir. Et effectivement, 3.82go de MAJ pour un correctif de sécurité, ça parait légèrement trop lourd non? 😂

Posté(e)
Un petit coucou pour par là

190913111238535938.jpg

????? Comment t'as fait ??!

Édit : ah mais t'as le P30 Pro aussi... Elle est déjà déployée dessus ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...