Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Bien le bonjour !
Malgré qu'il soit peu utilisé, mon Mate 10 pro est toujours là.

Hier, je mets ma sim dedans et maj de 3.82 gigas. La xxxxxxx300

Aujourd'hui, sans carte sim, je regarde et maj xxxxxxxx306 dispo, également 3,82 gigas.

Bizarre !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis passer au Note 10+ a sa sortie.

Je garde Mon Mate 10 Pro sur mon bureau, je le recharge 1 fois par semaine pour pas tuer la batterie, je le garde au cas ou. Il reste encore un très bon téléphone et a surtout une meilleur autonomie que mon N10+ 😁 et j'ai l'impression qu'il a une meilleur réception 4G+ 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée aussi à note10+ depuis 1 mois mais entre-temps jai eu le mate 20 pro puis le mate 20x.

Effectivement la batterie du note10+ et degeulasse... du coup j'qi commander le mate 20 x 5g sur Sfr, je le reçois mardi.

 

 

 

Sent from my SM-N975F using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis passée aussi à note10+ depuis 1 mois mais entre-temps jai eu le mate 20 pro puis le mate 20x.
Effectivement la batterie du note10+ et degeulasse... du coup j'qi commander le mate 20 x 5g sur Sfr, je le reçois mardi.
 
 
 
Sent from my SM-N975F using Forum mobile app
 
 
 
 
Tu me fais halluciner Jerem, tu changes de smartphone comme tu changes de callebutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
personne n'a eu une mise à jour système hier apparu en notification ? je ne vois pas ce qui a changé...

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app


bonjours, si moi je l'ai eu il y a maintenant quatres jours et je n'est vu aucun changement non plus.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous un projet beta est en cours sur l'appli dédié mais je ne peux pas m'insrire car il me dit que je suis déjà inscris sur un autre projet. comment peu on se désinscrire d'un projet ?6e74de7fa1464775fa2e549226eb31df.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
 
Faut que je tente, mais ça me gonfle de démonter ma sim ! Lol !
 
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 
 
 
Mais tu as cliqué sur mes projets et sur le projet lui même ? Je sais que c'est un peu zarbi cette appli
oui j'ai cliqué partout ou je pouvais j'ai même effacer les données de l'appli mais c'est pareil. je pense qu'il faut attendre un peu. tu a quel fournisseur ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues, mais je n'ai pas eu le temps de faire la manip.

Par contre, si c'est le même bazarre que pour la béta Android 9...... Cad, prendre une sim autre que Bouygues pour avoir la maj..... Mais bon, rien à voir avec l'inscription.

J'essaierai demain soir.

.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, j'ai installé l'appli sur un mate 10 pro d'un collègue qui ne l'avais jamais tester et lui ça l'a bien inscris. il se pourrait que comme nous avions tester la version 9 ca nous a inscris automatiquement sur le test de la version 10. affaire a suivre.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrit mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.. Cela fait deux jours. On verra si j'arrive à accéder à cette beta. Moi je me suis inscrit mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.. Cela fait deux jours. On verra si j'arrive à accéder par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...