Damien37 Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Salut tout le monde, du coups les 146 et 148 sont les mêmes apparemment. Le choix se fera je pense par le firmware approuvé. Qu'est ce que SP1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Share Posté(e) 5 août 2018 Salut tout le monde, du coups les 146 et 148 sont les mêmes apparemment. Le choix se fera je pense par le firmware approuvé. Qu'est ce que SP1 ?Salut,Effectivement c'est les même plus ou moins...La 146 et enfaîte la bêta de la 148.La version sp1 et la version avec le xloader 01 et l'autre avec le xloader 02Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Pour moi toujours en 145... Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Pour moi toujours en 145... Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle mise à jourJ'ai pareil.Faut juste patienter Yves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonjour, je viens de m'acheter un mate 10 pro, la version BLA L29 (C432) est je suis à la version 137, est-ce la dernière version en ôta svp ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonjour, je viens de m'acheter un mate 10 pro, la version BLA L29 (C432) est je suis à la version 137, est-ce la dernière version en ôta svp ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkNon,C'est la B145Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 À bon c'est normal que je l'ai pas reçu ? , pour info je l'ai acheté nu hors opérateur, merci de ta réponse l'ami Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Perso les ôta, J en entends parle mais jamais vraiment vu...Ou alors je suis pas assez patient et je craque avant Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 À bon c'est normal que je l'ai pas reçu ? , pour info je l'ai acheté nu hors opérateur, merci de ta réponse l'ami Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkEssaye de faire une recherche. Tu aurais du la recevoir.Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Salut,Je viens de recevoir la 138 avec Sfr !!!Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Il y a 2 heures, timale6 a dit : À bon c'est normal que je l'ai pas reçu ? , pour info je l'ai acheté nu hors opérateur, merci de ta réponse l'ami Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk tu as essayé avec hi suite sur windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Il y a 15 heures, Evanns a dit : J'ai pareil. Faut juste patienter Yves Oui oui je vais patienter ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Essaye de faire une recherche. Tu aurais du la recevoir. Yves Oui j'ai essayer mais rien, hier quand j'ai reçu le mate 10 pro après ouverture de la boîte et des que j'ai mis le WiFi sa m'a proposé la b137 à mettre à jour c'est tout Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk tu as essayé avec hi suite sur windows ?Non j'ai pas essayé Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) 7 août 2018 Essai de forcer la 142 via firmware finder et après la 145 devrait suivre en ôta Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Je peut faire sa sans être rooter ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) 7 août 2018 Oui sans soucis Tu choisis ta MAJ en 142 tu active dns et tu vas faire une recherche de MAJ dans les paramètres Si tu a un antipub il faut le désactivé Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 OK merci, je vais essayer sa Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 OK merci, je vais essayer sa Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkHello, as tu une carte sim dans ton Phone ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Salut, oui j'en ai une Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Essai de forcer la 142 via firmware finder et après la 145 devrait suivre en ôta Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appSalut et merci à vous et particulièrement à jeremy08330 car j'ai réussi à passer à la B142 avec FF, maintenant j'attends la B145 en Ôta, merci les amisEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Sur FF les 146 et 148 sont associées... J'ai pu lire ici et là que FF ne fonctionne plus, déjà la 145 on a dû attendre l'ota ! Salut, moi FF a fonctionné aujourd'hui pour passé de la B137 à la B142 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 9 août 2018 Auteur Share Posté(e) 9 août 2018 Salut,Bonne nouvelle.C'est normal que ça ai fonctionné pour la 142 avec FF, c'est après que les choses ce compliqué car depuis la 145, Huawei a changer un paramètre qui fait que FF ne peux plus faire les dns ou le proxy...Autre chose :Je serait toi je récupèrerai ton code bootloader avant de faire la mise à jour vers la 145...Methode dans la section tuto via hcu client.Coût 4€Car il ne sera plus possible de le récupérer après l'installation de cette MAJ ....Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Ah d'accord, mais dit moi la B145 ne m'est toujours pas proposé en Ôta, puis-je le faire avec FF ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 9 août 2018 Auteur Share Posté(e) 9 août 2018 Essai mais je ne crois pas.Je n'ai pas testé par ff la 145.Je l'ai fait pour la 142 et après j'ai déverrouiller mon bootloader et je passe par la méthode Hwota8 Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Essai mais je ne crois pas.Je n'ai pas testé par ff la 145.Je l'ai fait pour la 142 et après j'ai déverrouiller mon bootloader et je passe par la méthode Hwota8 Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appNon passe pas la 145 sur FF de mémoire Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.