Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Oui la 5G risque d'être pas mal et pour le mate 30 j'espère que le prix sera raisonnable car sa à tendance à grimper les prix chez certain constructeur, déjà je serait curieux de savoir le prix du mate 20

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

En même temps, pour ce que ça amène au niveau expérience utilisateur, on peut attendre. 

Il y a eu Face Unlock, marrant au début, mais vite désactivé... 

GPU turbo, tout le monde est d'accord pour pas voir de différence 

Les améliorations photos, c'est minime aussi 

Après, on devrait être heureux de ne pas avoir avoir des màj tous les jours, ça prouve que notre Phone est exempt de bugs ! 

 

Désactivé ? Pour quelle raison ?

Je suis d'accord sur le fait que son utilité est somme toute assez moyenne, mais c'est assez réactif pour ne causer aucun désagrément et remplacer le capteur tactile parfois chez moi !

Pour GPU Turbo aucune différence pour l'instant bien que je me sois surtout concentré sur le mode économie d'énergie. Reste à voir en mode grosse perf si ça change quelque chose..j'ai pas de jeux assez gourmand pour tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thaalion a dit :

 

Désactivé ? Pour quelle raison ?

Je suis d'accord sur le fait que son utilité est somme toute assez moyenne, mais c'est assez réactif pour ne causer aucun désagrément et remplacer le capteur tactile parfois chez moi !

Justement trop réactif, quand je prend mon téléphone en main c'est pas forcément pour l'allumer...

Modifié par wasywasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Petite question :
Suite à la mise à jour 148, j'ai eu par 2 fois une led non bleue, ni verte, mais Rouge !
C'est le turbo qui se met en route ou quoi ?
L'installation d'un thème peut en être la cause ?
Avez vous constaté cela ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de quelle notification ? 
J'ai déjà vu la led notifier de couleur blanche pour strafe ou jaune pour snapchat par exemple. Rien de rouge de mon côté pour l'instant...
Eh bien j'ignore quelle application... Je vais guetter de près. J'ignorais qu'elle pouvait également être blanche ou jaune.
Merci

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 19:23, jeremy08330 a dit :

Non elle sert aussi à récupérer les liens...

Et on peux toujours installer via cette appli, en modifiant les dns... Voir sur xda il y a toute les info.

https://forum.xda-developers.com/mate-10/how-to/firmwarefinder-dns-method-updating-c432-t3830476

 

 

Pour le xloader je ne sais pas encore.

Je vous tient informé.

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

ok j'ai compris.

Il faut télécharger une petite mise à jour,ça n'accepte pas les FULLOTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, quel différence y'a t il entre la 141 et la 141 sp1 en full ota ? Le change log et le même sur c'est 2 maj. Je suis chez Orange et cette mise a jour et juste proposé sur FF pour le moment, j'ai vu qu'elle intégrera le fameux mode gpu turbo ect... 9b3024e6d86737b5df5581bed42d4b74.jpg

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...