Thaalion Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Oui oui bien sur, j'étais inscrit au projet bêta. En tout cas globalement c'est pas mal. Rien de transcendant mais la navigation par geste est déjà adoptée chez moi. Quel plaisir de dégager cette barre noire, enfin ! J'ai lancé un Antutu par curiosité et visiblement c'est assez similaire à ce que nous avions avant. J'ai essayé de le lancer en mode "accélération des jeux" mais aucune différence curieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 14 minutes, JCdu74 a dit : Bon ben je resterai le seul c*****d sans Android 9 Sans dec, c'est juste du grand n'importe quoi... Et si t'allais dormir chez la dame de Haute Savoie... Elle a peut-être une carte sim non Bouygues 😂 Étrange cette histoire quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Android 9 installé 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Désolé pour toi JC Autre question, il y aura des correctifs dans la bêta. Va falloir changer de sim toutes les semaines pour vérifier ?? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 37 minutes, JCdu74 a dit : Bon ben je resterai le seul c*****d sans Android 9 Sans dec, c'est juste du grand n'importe quoi... Non t'es pas le seul C*****d moi aussi je n'ai qu'une carte bouygues 😂🤣😂🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Ce message de hicare est dérangeant quelqu'un d'autre la (create log done) et vu qu'on a installé la maj via une autre carte sim nous allons devoir à chaque fois la changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Est ce que vous aussi vous avez été enlevé du projet ? Car moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Je viens de désactiver ma carte be and you et miracle la maj s'offre a moi ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 2 minutes, Supras91 a dit : Est ce que vous aussi vous avez été enlevé du projet ? Car moi oui Non pas pour l'instant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 39 minutes, MIKATH a dit : Désolé pour toi JC Autre question, il y aura des correctifs dans la bêta. Va falloir changer de sim toutes les semaines pour vérifier ?? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Je te tiendrai au courant... il y a 5 minutes, Supras91 a dit : Est ce que vous aussi vous avez été enlevé du projet ? Car moi oui Tu l'as su comment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Non je me suis tromper c'est juste que j'ai plus de projet dispo mais c'est normal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Mais j'ai toujours ce problème avec l'app hicare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Ah bon et comment ? Elle ne marche plus du coup ? Je viens de désactiver ma carte be and you et miracle la maj s'offre a moi ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Personne n'a se problème avec hicare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 bonsoir a tous effectivement c'est bien la carte sim Bouygues qui bloquait la maj, je suis chez Bouygues j'ai mis une carte orange et là magie en cours de téléchargement. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Qu'à t'il Icare ? Il ne fonctionne pas ? Moi ça a l'air d'aller Personne n'a se problème avec hicare Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 j'ai une question peu on enlever la carte sim une fois que le téléchargement a démarrer et reprendre apres car il faut que je rende la carte sim orange. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 5 minutes, toto4321 a dit : j'ai une question peu on enlever la carte sim une fois que le téléchargement a démarrer et reprendre apres car il faut que je rende la carte sim orange. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Apparemment non. Mais il n'y a que ~4GO à dl...ça va assez vite. J'ai la même notif de Hicare et je pense que c'est normal 🆗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Apparemment non. Mais il n'y a que ~4GO à dl...ça va assez vite. J'ai la même notif de Hicare et je pense que c'est normal ok merci, en fait ça dépend du débit internet que l'on à car chez moi pas très rapide ça fait une demi heure que j'ai démarré le téléchargement et j'en suis qu'a 15%.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Supras91 a dit : Personne n'a se problème avec hicare Si on l'a tous... Modifié 23 octobre 2018 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 (modifié) Toutes les heures, je le masque pour une heure mais ce serait pratique de pouvoir le masquer pour de bon. Je fais une remontée de "bug" à ce sujet. Modifié 23 octobre 2018 par MonsieurLu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 J'aimerais bien l'avoir ce bug moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Que pensez vous des nouveaux gestes ? Perso avec ma coque spigen (qui revient un peu sur l'écran) le glisser de retour par les côtés fonctionne pas à tout les coups ! Et le retour écran d'accueil marche pas avec apex launcher, ll me met le tache récentes ! 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 (modifié) il y a 36 minutes, patalex04 a dit : Et le retour écran d'accueil marche pas avec apex launcher, ll me met le tache récentes ! 😢 Idem avec Nova. Pour le coup, je pense que le souci vient des launchers tiers, qui devront être mis à jour pour Android Pie. EDIT : je viens de tester la beta de Nova et, si les tâches récentes apparaissent encore quand on veut revenir sur le bureau, elles s'effacent presque aussitôt. Modifié 23 octobre 2018 par MonsieurLu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, toto4321 a dit : j'ai une question peu on enlever la carte sim une fois que le téléchargement a démarrer et reprendre apres car il faut que je rende la carte sim orange. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Oui tu peut mettre la maj en pause et remettre ta carte sim d'origine et reprendre la maj. Ça fonctionne. Je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.