Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Salut tout le monde, nouveau sur le fofo je suis pocesseur d'un mate 10 pro et inscrit aussi dans les 200 bêta testeur ! Mais j'ai toujours pas la mise à jour 😢

Hâte de l'avoir ! Pour ceux qui l'on déjà, l'appli photos est elle toujours la même ? 

Modifié par patalex04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application photo elle ressemble a ca sur la beta

Screenshot_20181018_191927_com.huawei.camera.jpg

Screenshot_20181018_192119_com.huawei.camera.jpg

 

Pour information j'ai recu la mise a jour avant hier, j'ai un mate 10 pro simple sim flashé en double sim c432 avec bootloader verrouillé.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est nouveau c'est que ça marque ce que c'est, avant y avait juste le symbole. Et on ne pouvait pas désactiver l'IA avant, donc finalement ça a bien changé ! :)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une nouveauté de la beta car je ne l'ai jamais eu avant. Dans l'application téléphone y'a l'option qui est apparuScreenshot_20181019_071745_com.android.phone.thumb.jpg.2eb07ffee5f59d6ffd9f1bc3159c9d87.jpg

Je suis chez red sfr comme opérateurs.

 

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait partie de la beta a l'epoque sur mate 9 pour android 8. on etait 50 pour la france et entre les 1er et les derniers il c'est passé une semaine sur l'ota.

 

antutu : 209328

Modifié par tiburce
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, maxmeynier a dit :

il y a quelqu'un qui a eu une maj vers la bêta aujourd'hui ?

J'ai trouvé ça sur internet

http://www.fredzone.org/le-huawei-mate-10-va-bientot-passer-sous-android-9-0-pie-998

 

Ça se trouve j'aurai la vrai ôta d'ici la. Le temps que la bêta arrive c'est pas gagné 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...