Supras91 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 OK tout vas bien alors, par conte je trouve ça dommage qu'il n'y a pas de nouveau thème disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Oui tu peut mettre la maj en pause et remettre ta carte sim d'origine et reprendre la maj. Ça fonctionne. Je l'ai faitok super merci! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 C'est pas un bug, en acceptant la béta, tu deviens testeur et tu hérites de cet outil sous les yeux... Toutes les heures, je le masque pour une heure mais ce serait pratique de pouvoir le masquer pour de bon. Je fais une remontée de "bug" à ce sujet.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 5 minutes, MIKATH a dit : C'est pas un bug, en acceptant la béta, tu deviens testeur et tu hérites de cet outil sous les yeux... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 J'ai réussi a l'enlever en allant dans les paramètres de l'application puis notification de l'application 💪😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 39 minutes, patalex04 a dit : J'ai réussi a l'enlever en allant dans les paramètres de l'application puis notification de l'application Quelle appli du coup ? J'ai désactiver pas mal d'autorisations dapplis (dont Hiview) mais impossible de trouver celle qui génère cette notification dans la liste ! 🤔 Pour les gestes j'adore, j'ai déjà adopté ! 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Thaalion a dit : Quelle appli du coup ? J'ai désactiver pas mal d'autorisations dapplis (dont Hiview) mais impossible de trouver celle qui génère cette notification dans la liste ! Pour les gestes j'adore, j'ai déjà adopté ! celle ci approprie. Et ça a un rapport aussi avec l'application HiCare Faut juste glissé la notification vers la gauche ou la droite et cliqué sur l'icône réglage et ont tombe sur cette page que je viens de vous envoyer. Voilà voilà. En espérant que c'est bien ce que vous cherchez Modifié 24 octobre 2018 par lau2310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2018 Salut C'était déjà la même méthode sur 8.0 mais l'onglet était grisé...Du coup il fallait forcer l'arrêt de hiview en cliquant sur le i bleu et la la notification disparaissait.Mais il fallait le faire a chaque reboot. Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 bonjours quelqu'un utilise le reconnaissance facial pour déverrouillé car ça n'a plus l'air de fonctionner. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Pour le moment j'ai aucun souci, appart comme je disais un temps de latence a l'ouverture des applications et transition après redémarrage et maj faite. Sinon concernant la batterie j'ai l'impression qu'elle tient plus longtemps. Après pour le moment je n'ai rien a dire. Il y a pas de grand changement Ce qui me gène c'est les SMS. Quand ils sont trop long ça ce transforme en MMS ce qui es normal mais une fois le message envoyé ont vois juste une première ligne du message et plus rien. Il faut cliquer sur le message pour l'ouvrir en diaporama mais l'écran est blanc le texte aussi... Je n'ai pas trouvé de solution. J'ai installé textra SMS qui es pas mal et mieux que Android message pour moi Quelqu'un a trouver une solution pour le problème que j'ai ou si cela vous le fait aussi ? il y a 3 minutes, toto4321 a dit : bonjours quelqu'un utilise le reconnaissance facial pour déverrouillé car ça n'a plus l'air de fonctionner. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Moi cela fonctionne très bien. Réessaye de refaire la manipulation pour reconnaître ton visage dans les paramètres pour la reconnaissance faciale et réessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Pour le moment j'ai aucun souci, appart comme je disais un temps de latence a l'ouverture des applications et transition après redémarrage et maj faite. Sinon concernant la batterie j'ai l'impression qu'elle tient plus longtemps. Après pour le moment je n'ai rien a dire. Il y a pas de grand changement Ce qui me gène c'est les SMS. Quand ils sont trop long ça ce transforme en MMS ce qui es normal mais une fois le message envoyé ont vois juste une première ligne du message et plus rien. Il faut cliquer sur le message pour l'ouvrir en diaporama mais l'écran est blanc le texte aussi... Je n'ai pas trouvé de solution. J'ai installé textra SMS qui es pas mal et mieux que Android message pour moi Quelqu'un a trouver une solution pour le problème que j'ai ou si cela vous le fait aussi ? Moi cela fonctionne très bien. Réessaye de refaire la manipulation pour reconnaître ton visage dans les paramètres pour la reconnaissance faciale et réessayej'ai effacé et refait la reconnaissance facial mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 2 minutes, toto4321 a dit : j'ai effacé et refait la reconnaissance facial mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ah... Je ne sais pas alors. Signale le dans l'application bêta il y a une heure, toto4321 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Navigation par gestes adopté....Quelle joie de profiter de la totalité de l'écran sans bouton... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 2 heures, lau2310 a dit : Ah... Je ne sais pas alors. Signale le dans l'application bêta Tu n'aurais pas activé l'option exigeant tout de même de swiper vers le haut pour déverrouiller ? C'était mon cas après la maj... Il y a 7 heures, lau2310 a dit : celle ci approprie. Et ça a un rapport aussi avec l'application HiCare Faut juste glissé la notification vers la gauche ou la droite et cliqué sur l'icône réglage et ont tombe sur cette page que je viens de vous envoyer. Voilà voilà. En espérant que c'est bien ce que vous cherchez C'est bien ce que j'ai fais... Mais curieusement ça ne résoud pas le problème. Pas bien grave c'est pas trop gênant encore... Côté batterie c'est dur à dire, je me sers beaucoup plus du téléphone depuis hier du coup 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 (modifié) merci pour l'astuce de la carte sim, J'ai pris celle de ma femme qui est chez sosh et hop la maj apparaît !! on pouvait toujours attendre chez bouygues... Modifié 24 octobre 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrT62 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Pas de gros changement pour cette version 9 voir meme pas du tout. Mais ca fonctionne bien Par contre impossible de ne pas charger le téléphone quand celui-ci est branché en usb. En effet Android 9 devait permettre cette option. Le fait de ne pas charger le téléphone mais de seulement effectuer un échange de données et tres pratique notamment quand il est branché dans la voiture avec Android auto. Quand le téléphone arrive a 100% de batterie Android auto se coupe. Le fait d autorisé uniquement le transfert de données et de bloquer la charge comme le permet Android 9 serait réellement un plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Pour info, les clients Bouygues ayant que Bouygues, n'ont toujours pas la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Oui JCdu74 on peut toujours attendre avec nos puce Bouygues.....c'est hallucinant quand même que ça bloque. Peut être que Bouygues ne veut pas gérer les roms BETA pour le SAV. Demande a un collègue de te passer une autre carte SIM que Bouygues pour lancer la Mise a jour et tu remet ta SIM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Bon, après 24 heures sous la Beta, c'est une évidence : ça consomme moins. Beaucoup moins. Mon tél est allumé depuis 8 h 00 ce matin et je l'ai utilisé comme d'habitude, avec le bluetooth d'allumé (connecté à la montre et au casque audio), du spotify pendant environ 2 heures, des synchros de mails. Bref, comme d'hab. Et là où il me restait environ 45 % en fin de journée (à l'heure où je vous parle), je suis ici à 64 %. C'est tout sauf anecdotique et ça fait bien plaisir si ça se confirme sur la finale. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Moi Jai pas vu de différences sur la conso de la batterie. Avoir après quelques jours.... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Navigation par gestes adopté....Quelle joie de profiter de la totalité de l'écran sans bouton... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appmerci, du coup J ai testé et après un temps d adaptation c est adoptéEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 6 heures, toto4321 a dit : Il y a 7 heures, toto4321 a dit : Personne a le même problème que moi concernant les SMS ? J'ai expliqué sur un post plus haut Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 non je n'est pas ce problème les sms fonctionne bien. Personne a le même problème que moi concernant les SMS ? J'ai expliqué sur un post plus haut MerciEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 j'ai toujours ce problème de reconnaissance facial qui ne fonctionne pas pourtant j'ai effacé plusieurs fois mon visage mais rien y fait, peu être un paramètre que je ne trouve pas car c'est plus comme avant pour paramétrer le déverrouillage. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, lau2310 a dit : Ce qui me gène c'est les SMS. Quand ils sont trop long ça ce transforme en MMS ce qui es normal mais une fois le message envoyé ont vois juste une première ligne du message et plus rien. Il faut cliquer sur le message pour l'ouvrir en diaporama mais l'écran est blanc le texte aussi... Je n'ai pas trouvé de solution. Même problème ici. Je fais des captures et je remonte le bug. Ça ne le fait qu'avec l'interface sombre. En mode normal, le texte est bien noir sur fond blanc. Modifié 24 octobre 2018 par MonsieurLu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.