patalex04 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 2 heures, MonsieurLu a dit : Bon, après 24 heures sous la Beta, c'est une évidence : ça consomme moins. Beaucoup moins. Mon tél est allumé depuis 8 h 00 ce matin et je l'ai utilisé comme d'habitude, avec le bluetooth d'allumé (connecté à la montre et au casque audio), du spotify pendant environ 2 heures, des synchros de mails. Bref, comme d'hab. Et là où il me restait environ 45 % en fin de journée (à l'heure où je vous parle), je suis ici à 64 %. C'est tout sauf anecdotique et ça fait bien plaisir si ça se confirme sur la finale. Tu utilises le mode eco ou le mode normal ? Car perso j'ai pas vu de différence au niveau de l'autonomie ? D'ailleurs moi j'ai jamais trouvé que le mode eco amélioration l'autonomie ! Qu'en pense vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 La 156 sur Firmware Finder et approuvé sur mon BLA-L09,rien par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Qu'est ce que vous en pensez de trouver les icônes réseaux sur la gauche de la barre d'état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 9 heures, patalex04 a dit : Tu utilises le mode eco ou le mode normal ? Car perso j'ai pas vu de différence au niveau de l'autonomie ? D'ailleurs moi j'ai jamais trouvé que le mode eco amélioration l'autonomie ! Qu'en pense vous ? Idem. Je pense que ce mode doit faire plus de différences pour les gens qui laissent pas mal d'applications capable de prendre de l'énergie en arrière plan. Pour les icônes à gauche je trouve ça assez cool. C'est assez cohérent et ça permet une meilleure lecture globale de "l'état" du téléphone du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 petite question : il n'est plus possible de revenir sur Emui 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 13 heures, MonsieurLu a dit : Même problème ici. Je fais des captures et je remonte le bug. Ça ne le fait qu'avec l'interface sombre. En mode normal, le texte est bien noir sur fond blanc. Ah voilà ! Je ne Uis aps le seul, merci de m'avoir signalé, je comptais le faire aujourd'hui. Vu que je préfère utiliser le fond noir, pour le coup j'ai téléchargé textra qui est très bien et c'est ce que j'avais avant sur les anciens Smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 2 heures, Thaalion a dit : Idem. Je pense que ce mode doit faire plus de différences pour les gens qui laissent pas mal d'applications capable de prendre de l'énergie en arrière plan. Pour les icônes à gauche je trouve ça assez cool. C'est assez cohérent et ça permet une meilleure lecture globale de "l'état" du téléphone du coup ! J'ai remarqué que le mode eco désactiver la synchronisation des mails ect et j'ai vu une légère différence mais aps énorme. L'option doit ralentir le processeur sans doute. Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 quelqu'un utilisait le défilement des fonds d'écrans suivant un temps défini, je ne trouve plus l'option.sinon pour les icônes a gauche, je me demande si c'est pas pour des facilité avec les autres appareils avec encoche. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a une heure, maxmeynier a dit : quelqu'un utilisait le défilement des fonds d'écrans suivant un temps défini, je ne trouve plus l'option. sinon pour les icônes a gauche, je me demande si c'est pas pour des facilité avec les autres appareils avec encoche. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Elle a effectivement disparue. Mais elle ne fonctionnait pas chez moi d'ailleurs 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 bonjour, concernant mon problème de reconnaissance facial ça avance, elle est active seulement après une mise en veille d'environ 1min. si je déverrouille avant cette minute la reconnaissance facial ne marche pas. si quelqu'un à un debut de piste ça serait bien. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Quelqu'un pour me donner une date de fin de la bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 un wipe pourrais peu être faire l'affaire ? bonjour, concernant mon problème de reconnaissance facial ça avance, elle est active seulement après une mise en veille d'environ 1min. si je déverrouille avant cette minute la reconnaissance facial ne marche pas. si quelqu'un à un debut de piste ça serait bien. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 un wipe pourrais peu être faire l'affaire ? bonjour, concernant mon problème de reconnaissance facial ça avance, elle est active seulement après une mise en veille d'environ 1min. si je déverrouille avant cette minute la reconnaissance facial ne marche pas. si quelqu'un à un debut de piste ça serait bien. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Je crois fin novembre pour la bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 un wipe pourrais peu être faire l'affaire ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalkbon j'ai fait un wipe et tout est rentré dans l'ordre ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 (modifié) Consommation globalement très basse pour moi aujourd'hui, je suis encore à 66%...ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Cependant, la consommation de "accueil Huawei" est assez en hausse j'ai l'impression. Par contre visiblement le téléphone ne m'affiche pas le contenu des notifications sur l'écran verrouillé... Ça vous le fait aussi ? Modifié 25 octobre 2018 par Thaalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Exact, les notifs ne viennent pas c'est assez dérangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 J'apprécie ce post qui grâce à vous permet de suivre l'évolution de la bêta. J'attend sagement , non sans impatience, la version finale ne serait-ce que pour la navigation par geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 J'attends avec impatience la bêta moi déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 30 novembre. Quelqu'un pour me donner une date de fin de la bêta ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Hello tout le monde Donc pas de version officielle avant le 30 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 1 heure, Sony a dit : Hello tout le monde Donc pas de version officielle avant le 30 novembre ? On sait pas encore... Peut-être le 29! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Haha ok... Moi qui pensais l'avoir ce mois ci c'est râpé 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Dis toi, qu'il y en a qui n'ont pas encore la bêta et qui ne l'auront sans doute jamais... #jehaisbouygues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Peut être investir 5 euros dans une mobicarte... Dis toi, qu'il y en a qui n'ont pas encore la bêta et qui ne l'auront sans doute jamais... #jehaisbouyguesEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.