lau2310 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 23 heures, MIKATH a dit : Holà. Sous Android. 9 ? La ça fait trop de différence ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Moi il me reste 15h40... Après ont aura jamais le même résultat. Tout dépend de l'utilisation ect. Mais c'est bizarre j'ai moins de la moitié de vous. Je l'utilise pas mal... Il date de mise juillet 2018 le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Salut all, j'ai contacté Bouygues pour cette fucking MAJ qui ne veut pas se faire avec leur fucking carte SIM. Pour eux faut contacter Huawei car ce sont eux qui ont mis en place ce programme... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) Me voilà en contacte avec Huawei qui me dit que j'aurais du recevoir un mail de confirmation comme quoi j'étais bien dans le projet. J'ai rien reçu moi et vous??? édit : Bon ils se renvoient la balle, ça me gave et moi pendant ce temps là j'ai toujours rien. C'est juste insupportable ce monde qui ne veut plus écouter et fait la sourde oreille. Bref... Modifié 29 octobre 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 pas reçu de mail, Perso Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Pas de mail non plus. C'était certain qu'ils allaient se renvoyer la balle. Cela dit j'ai tendance à penser que la faute est plus du côté de Bouygues sur ce coup. Je vois mal comment Huawdi pourrait exclure un opérateur lui-même 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 salut, je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus, ni d’ailleurs sur les précédents programmes beta auquel j'ai participé. Pour l'autonomie moi il m’affiche 13h40 a 100% de charge. Et j'ai un bug impossible de le charger si je l'eteint. j'ai l'animation de charge qui tourne en boucle et il ne charge jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Bouygues ne gèrent tout simplement pas les programmes bêta c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Ce qui veut dire ? Pour le coup, c'est la faute de Bouygues ou Huawei selon toi ?Sachant que mon tel a été acheté nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 3 heures, tiburce a dit : salut, je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus, ni d’ailleurs sur les précédents programmes beta auquel j'ai participé. Pour l'autonomie moi il m’affiche 13h40 a 100% de charge. Et j'ai un bug impossible de le charger si je l'eteint. j'ai l'animation de charge qui tourne en boucle et il ne charge jamais. ça c'est emmerdant par contre ! Faudra que je vérifie quand je recharge le mien...je le fais téléphone allumé en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 De Bouygues jc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Je trouve incroyable qu'ils se permettent ce genre de chose sur un téléphone acheté nu. De quel droit en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Prend une autre carte sim juste pour la mise à jour puis tu remet celle que tu as 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) putain ça me casse les couilles le bug du micro qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours quand on decroche ou passe une appel ! Les correspondants m'entendent pas. Obligé de vite redémarrer le téléphone... Modifié 29 octobre 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) On va parler un peu de mise à jour officielle. Celle là je l'ai reçu ce soir. Modifié 29 octobre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Ok, pensez a ceux qui ont des surcouches opérateur et soyez patient, prenez un bon café vous êtes en avance sur bon nombre d'entre nous sur vos MAJ, cooool Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 11 heures, Mikefly a dit : putain ça me casse les couilles le bug du micro qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours quand on decroche ou passe une appel ! Les correspondants m'entendent pas. Obligé de vite redémarrer le téléphone... Effectivement c'est très dérangeant. Ca me l'a fait hier. Faut pensé a faire les rapports de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 il y a une heure, tiburce a dit : Effectivement c'est très dérangeant. Ca me l'a fait hier. Faut pensé a faire les rapports de bug. j'avais ce bug aussi avec les autres mises a jour...il avait disparu pendant un moment, mais il commence a revenir. ça fait deux ou trois fois maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 11:50, tiburce a dit : Et j'ai un bug impossible de le charger si je l'eteint. j'ai l'animation de charge qui tourne en boucle et il ne charge jamais. Je viens de tester cette nuit, je n'ai pas pas ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 ok merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Depuis la mise à jour, mes écouteurs ne fonctionnent plus avec l adaptateur. Quelqu un à le même soucis ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour !Petit souci, je ne parviens plus à me connecter à hisuite.... A cause de la béta 9 ?Et vous ?Bon we ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 bonjour, je viens de tester et pas de problème pour moi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Idem, j'étais connecté hier sans problèmes ! Par contre, je me souviens avoir eu beaucoup du mal à connecter mon Mate à l'époque ou j'ai voulu modifier la rom car on m'avait livré un modèle asiatique...j'avais du finir par télécharger d'autres drivers de mémoire. Sans quoi la connexion était super instable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Je ne dois pas faire ce qu'il faut alors. Hisuite me dit que je ne suis plus connecté, alors que je viens de le lancer et d'aller sur HDB, qui est bien sur coché. Bref. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.