Supras91 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 J'ai demandé des infos concernant la distribution en Europe il m'ont dis quel sera dispos mis décembre 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Ah quand même ! Il sont pénibles ces constructeurs avec leurs mises à jour en retard.... J'ai demandé des infos concernant la distribution en Europe il m'ont dis quel sera dispos mis décembre Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Des charlots sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Salut all, pour info, on me propose à mon tour la 157 en OTA. Incroyable, 2 MAJ en 1 semaine, j'arrive plus à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 2 heures, JCdu74 a dit : Salut all, pour info, on me propose à mon tour la 157 en OTA. Incroyable, 2 MAJ en 1 semaine, j'arrive plus à suivre... Super, c'est quoi les nouveauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Hum hum comment te dire... Aucune, mise à jour de la Sécurité à octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Idem 157 une semaine après la 156 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour des nouvelles du déploiement d'android pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Salut, en attendais-tu franchement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Pas vraiment mais quelques informations sur celle ci ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Salut,La béta cours jusqu'au 30 novembre, je doute que la finale arrive avant cette date, logique non ?Bon we à tous Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 46 minutes, MIKATH a dit : Salut, La béta cours jusqu'au 30 novembre, je doute que la finale arrive avant cette date, logique non ? Bon we à tous Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Tu te vois toujours dans les projets ? Moi non 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Je vois mes rapports d'erreur et je peux en faire d'autres, j'en conclu que j'y suis. Tu te vois toujours dans les projets ? Moi non Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 C'est le silence avant la tempête ou quoi ?Tout le monde retient son souffle avant la maj ? MdrrrrrrrEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 13 heures, MIKATH a dit : C'est le silence avant la tempête ou quoi ? Tout le monde retient son souffle avant la maj ? Mdrrrrrrr Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Pour une fois que les gens redeviennent patients. 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 En même temps avec Huawei on a pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 13 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2018 Salut a tous, Il ne faut pas se plaindre lol, la dernière maj de mon find x date du mois d’août.... alors que je tel et sortie fin juillet en france... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 +1...je trouve le suivi de Huawei finalement assez bon même si ça avait mal commencé sur notre Mate. Les autres téléphones à avoir Android Pie sont peu nombreux... 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Salut a tous, Il ne faut pas se plaindre lol, la dernière maj de mon find x date du mois d’août.... alors que je tel et sortie fin juillet en france...Salut Jerem', content de te revoir. Effectivement, on peut appeler ça du gros foutage de gu***** de la part de Oppo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 33 minutes, JCdu74 a dit : Il y a 4 heures, jeremy08330 a dit : Salut a tous, Il ne faut pas se plaindre lol, la dernière maj de mon find x date du mois d’août.... alors que je tel et sortie fin juillet en france... Salut Jerem', content de te revoir. Effectivement, on peut appeler ça du gros foutage de gu***** de la part de Oppo... En même temps c'est une marque récente et un téléphone assez récent du coup, il faut leur laisser un peu de temps pour qu'oppo trouve son rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Oui ok, sauf qu'Oppo n'est pas une marque récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Oppo fait le plus gros de son chiffre d'affaire dans des pays où les gens sont beaucoup moins exigeants et sensibilisés à ces mises à jour que l'utilisateur occidental en général et en particulier le membre moyen de FrAndroid... Leur cible c'est plus l'acheteur de no-name chinois (qui ne reçoit jamais la moindre m-a-j) qui veut monter un peu en gamme. Et ça marche extraordinairement bien dans certains pays d'Asie du sud-est où ils sont en train de prendre la première place des marques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 bon rien n'a bougé ?? aucune maj de la beta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Lol, en même temps, avec une sim bouygues, je me dis qu'il n'y aura pas plus de mise à jour de la béta, que la béta elle même ! Grotesque ! Aurons nous la finale ? C'est la question que je me pose aujourd'hui ! bon rien n'a bougé ?? aucune maj de la beta....Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 41 minutes ago, MIKATH said: Aurons nous la finale ? Et même plus important, est-ce qu'on va la gagner ? Pardon, ça m'a échappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.